C’est par le biais de Warner Bros Japan que nous découvrons la promotion vidéo du personnage Kakyoin Noriaki de l’anime, Jojo’s Bizarre Adventure: Stardust Crusaders !
La série animée (48 épisodes) débute le 04 Avril 2014, au Japon & en France (crunchyroll.fr).
Genre : Shonen/Seinen, Action, Surnaturel
Synopsis Arc 3 (Stardust Crusaders) :
L’histoire nous entraîne au côté du jeune Jotaro, petit-fils de Joseph Joestar (Arc 2), qui découvre qu’il est capable de matérialiser par son esprit un être aux pouvoirs dévastateurs. (Stand)
Après des retrouvailles mouvementés, Joseph prévient Jotaro que Dio, l’ennemi juré de la famille Joestar, est toujours en vie.
De plus, l’apparition des Stands a provoqué une terrible fièvre chez Holy, mère de Jotaro et fille de Joseph. Son esprit pacifique rejette le Stand et si Dio n’est pas éliminé d’ici 50 jours, elle en perdra la vie.
Pour cela, Jotaro et Joseph vont parcourir le monde à la recherche de Dio. Sur leur chemin, ils feront la rencontre aussi bien de nouveaux alliés que de puissants ennemis.
Critique Manga (Stardust Crusaders) : 18/20
Character Vidéo Kakyoin Noriaki & Hierophant Green :
La série animée, Jojo’s Bizarre Adventure Saison 1 (Arc 1 & 2), a débuté en Octobre 2012 et dénombre un total de 26 épisodes.
Le manga Jojo’s Bizarre Adventure: Stardust Crusaders (Arc 3) de Hirohiko Araki a débuté en 1989 aux éditions Shueisha et dénombre un total de 15 tomes reliés, au Japon.
En France, le manga est disponible aux éditions Tonkam.
Staff Animation TVs :
Mangaka : Hirohiko Araki
Studio : David Production (The Book of Bantorra, Inu X Boku SS, Level E)
Réalisateur : Naokatsu Tsuda
Scénariste : Yasuko Kobayashi (Casshern Sins, saga Shakugan no Shana, Claymore)
Character Design/Responsable Animation Arc 3 : Masahiko Komino
Character Design Arc 1 & 2 : Takako Shimizu (Hokuto no Ken Film 1 L’ère de Raoh)
Responsable Animation Arc 1 & 2 : Takako Shimizu (Zipang)
Directeur Artistique : Shunichiro Yoshihara (Aquarion Evol, Infinite Stratos, Saint Seiya The Lost Canvas)
Musiques Arc 1 : Hayato Matsuo (Hellsing Ultimate, Que sa Volonté soit Faite)
Musiques Arc 2 : Taku Iwasaki (Noragami, Gatchaman Crowds, Jormungand)
sources : jojo-animation.com, warner bros
©Hirohiko Araki & LUCKY LAND COMMUNICATIONS / Shueisha, Jojo’s Bizarre Adventure: Stardust Crusaders Committee Production
Mais je vois pas ce que les gens ont avec le chara-design en fait. J’ai jamais eu de mal avec. ._.
Moi non plus, tout comme je n’ai pas de problème avec l’anime de Ping Pong alors que la majorite…
Je sais qu’il parait que cet anime est exceptionnel, mais franchement, le chara, c’est au dessus de mes forces. C’est juste laid.
On c’est tous dit ça au début, le chara design nous as rebuté de prime abords, mais au final une fois pris dans l’histoire et en connaissant les personnages, mon dieu la claque qu’on prends. Jotaro est l’un des héro de shonen les plus classe et charismatique.
C’est fou comme le manga est excellent, c’est un bon shonen même si le chara puissent (au début) déranger on s’y habitue très vite et on y prends goût à en vouloir regarder tous les épisodes d’un seul trait !
Il est excellent jettes-y un œil 🙂
Je franchirai le pas, juré ! xD
lol ^^
J’aime bien la voix mais je dois vraiment m’enlever cette image de Rei de la tete. La musique est cool, je me demande qui est le composeur.
Musiques : Hayato Matsuo (Hellsing Ultimate, Que sa Volonté soit Faite)
Ce doit surement être lui non 🙂
Pas sur. Il s’est occupe de PB et Iwasaki de BT, c’est logique de penser qu’ils changeront de composeur pour chaque partie.
Je croyais justement que c’était le compositeur de SC, vue qu’il avait spécifié pour le chara designer et pas pour le compositeur, j’avais pensé qu’ Adala mettait juste celui de cette saison, il aurais dus spécifié. Sinon oui je me doutais bien que ce pourrais être un autres compositeur vue le changement entre PB et BT. Autant pour moi du coup.
P*** cette arc va être démentiel !!! *o*
oh p*** oh p**** mais c’est ma-gni-fi-que !!!
Le rouquin est pas mal dans ce PV. La musique est encore une fois plutôt pas mal, ça annonce du bon pour l’OST. On voit tower of grey et l’infirmière (ou prof je sais plus), plus le tableau, ça sent bon aussi pour le respect du manga au niveau de l’histoire. On auras droit à tous les stand du coup :D. Ça à l’air aussi plus dynamique que lors de PB et BT. Ça annonce du bon tous ça.