C’est par le biais du site japonais Natalie que nous apprenons la production du film animation, Space Brothers The Movie (Uchuu Kyoudai) !
Le film est prévu le 09 Août 2014, dans les salles japonaises. Le scénario est écrit par Chuuya Koyama lui-même. Plus d’informations prochainement.
Genre : Seinen, Tranche de Vie/Psychologie, S-F
Synopsis Manga :
L’histoire nous raconte la promesse entre de deux frères. Un soir, étant enfant, Mutta et Hibito sont témoins d’un objet non identifié passant devant la lune. C’est alors qu’ils se promettent de devenir Astronautes pour découvrir ce qui se cache au delà de la Terre.
Japon – 2025. Nous suivons les deux frères, jeunes adultes, qui sont à un tournant de leur vie. Muttaperd son travail pendant que Hibito devient Astronaute et part dans l’espace.
Mais Hibito rappelle à son grand frère, leur promesse. Mutta décide de la tenir en devenant Astronaute.
Le manga Uchuu Kyoudai de Chuuya Koyama a débuté en 2008 aux éditions Kodansha et dénombre actuellement 22 tomes reliés, au Japon.
En France, le manga est disponible aux éditions Pika sous le nom, Space Brothers.
Adaptations :
- Space Brothers TV (2012 – 85 épisodes en cours) (licencié par Kana/animedigitalnetwork.fr)
- Uchuu Kyoudai Film Live (2012 – film)
- Space Brothers The Movie (2014 – film animation)
Staff Animation TV/Movie :
Mangaka : Chuuya Koyama
Studio : A-1 Pictures
Réalisateur : Ayumu Watanabe (Nazo no Kanojo X)
Scénario Movie : Chuuya Koyama
Character Design : Koji Yabuno (Naruto Shippuden Blood Prison)
Responsable Animation : Koji Yabuno (Naruto Shippuden Blood Prison)
Directeur Artistique : Hiroshi Kato (Otome Youkai Zakuro, Neon Genesis Evangelion)
Musiques : Toshiyuki Watanabe (Great Dangaioh, Devil Lady)
source : natalie
très bonne nouvelle !
Je suis fan de cet anime depuis son démarrage et j’espère bien que ce film ne nous décevra pas !
pffffff
pari que se sera un récapitulatif des épisodes jusqu’au depart du ptit frère sur la lune….
bref un film sans doute inutile…
😀 j’adoreeee cette anime
Il m’énerve cet animé, en plus d’avoir 85 episodes des plus homogènes qui soit, il se paye même le luxe d’un film d’animation. Il ne le mérite vraiment pas.
Il le mérite amplement. Le theme abordé est assez original dans la japanim et il est bien traité qui plus est. Les personnages sont attachants, c’est bien écrit et l’anime arrive a bien faire passer les émotions. Donc ok 85 épisodes c’est peut etre beaucoup, mais sur 85 y’en a qu’une dizaine que j’ai trouvé mauvais. Au niveau de l’animation c’est banal mais tu peux pas dire qu’il mérite pas de film quand on voit d’autres franchise qui ont un film et dont la qualité laisse réellement a désirer. (En fait si tu peux le dire, parce que chacun ses… Lire la suite »
TU PLAISANTES? C’est le meilleur SOL que j’ai jamais regarde.
J’ai hâte de voir ce que cela va donner ^^