Le roman Ero Manga Sensei par l'auteur de Ore no Imouto | Adala News

Le roman Ero Manga Sensei par l’auteur de Ore no Imouto

C’est par le biais de l’éditeur ASCII Media Works que nous découvrons le roman, Ero Manga Sensei: Imouto to Akazu no Ma de Tsukasa Fushimi (Ore no Imouto) !

Ero Manga SenseiLe roman est prévu le 10 Décembre 2013, au Japon. Hiro Kanzaki (Ore no Imouto) est en charge des illustrations.

MAJ : Et une adaptation en manga est prévue le 27 Mai 2014 aux éditions ASCII Media Works.

Genre : Seinen, Comédie, Romance

Synopsis (provisoire) :

L’histoire nous entraîne au côté de Masamune Izumi, un lycéen et auteur de light novel (court roman illustré). Il travaille également avec un dessinateur pour ses illustrations érotiques, qu’il n’a jamais vu mais qui se fait appeler, Ero Manga Sensei.

Le quotidien de Masamune est sans arrêt bouleversé par sa petite sœur, Sagiri, une véritable peste.

Un jour, l’adolescent découvre que son dessinateur pervers n’est autre que sa petite sœur, et comme si cela ne suffisait pas, leur plus grand concurrent est une magnifique auteure de manga shoujo à succès.

Tsukasa Fushimi est notamment connu pour son roman, Ore no Imouto ga Konnani Kawaii Wake ga Nai (2008 – 12 tomes). Et une adaptation en série animée, a débuté en 2010 et dénombre un total de 32 épisodes (2 saisons). (Disponible en France aux éditions Wakanim)

source : yaraon

©Kadokawa Corporation/Tsukasa Fushimi, Hiro Kanzaki

83 Comments

  1. T’en fais pas Adamand, on ne poste pas, mais nous sommes là.

    Ces gens qui ne pensent qu’à des choses malsaines en regardant Oreimo ou ce synopsis sont forcement des personnes saines, bien sure, oui.

  2. D’accord au vu du synopsis, l’auteur nous ressort juste Ore no Imouto mais en faisant genre que c’est pas pareil parce que là, elle ne joue pas à des Eroges mais elle est dessinatrice d’image érotique (mon dieu, c’est une avancée majeur en terme d’innovation, l’humanité devrait s’en inspirer)

    1. Et tu a oublié que le frère fais aussi quelque chose en dehors de sa vie de lycéen c’est fou,c’est comme comparer SAO à Log Horizon,c’est sûr que là c’est différent de Ore no Imouto…

  3. Cette auteur me fout vraiment les chocottes. J’espère qu’il n’a pas de sœur car un pervers fétichiste pareil, sans aucune inspiration mais qu’une seul obsession…

  4. Dommage qu’il se perde sur un territoire connu, j’aurais préféré qu’il innove, vu la fin merdique de ore no imouto… (je parle pas de l’inceste, mais de la façon dont kyosuke “fait son choix”, que j’ai pas aimé)
    Enfin peut être que sa sera différent cette fois. (au pire sa se laisse regarder, y a pire comme anime 🙂 )

  5. Youpi , le même scénario que Ore no Imouto:

    -Une sœur perverse et pisseuse
    -Une rivale magnifique et tout qui va se faire rejeter vers la fin de lu light novel
    -De l’inceste comme tous les détraqués aiment

    Intérêt de la chose: Aucun, si ce n’est assouvir les fantasmes d’un écrivain en manque de sensations.

        1. Non je me suis mal fait comprendre, je disais que 90% des LN, animes, mangas (et bien d’autres supports) ont des scénarios copiés/collés (déjà-vu).

          1. C’est surtout vrai pour les œuvres audio-visuelles, pour ce qui est des formats papiers, les intrigues sont généralement plus diverses et variées, même si à forcerie, après un certain cumul d’œuvre qui ont des codes et un style en commun, on n’échappe point à un effet de rebondance imminent, c’est alors qu’il faut souffler et relativiser pour mieux attaquer l’avenir qui nous attend.

            1. Pour le format papier c’est la même chose, c’est juste qu’il y a abondance des œuvres papiers, du coup ça “paraît” plus varié.

            2. La surproduction joue, c’est vrai. Mais il serait exagéré de ne pas reconnaître une plus grande variété de style et de forme dans les “œuvres papiers”, surtout dans les types seinen mature, le meilleur type qui soit, selon moi (les ecchi c’est plus pour le délire ^_-), après pour ce qui est des shonen et slice of live, on dénombre, c’est vrai, un bon nombre de sosie et “d’effet de déjà vu et revu”, mais dans ce domaine, la plupart des œuvres se démarquent surtout sur leur univers et leur blackground, ces œuvres se voulant plus “mainstream”, le travail apporté aux géographie fictives et aux personnages est plus important que le travail apporté au scénario (qui se contente souvent d’avancer plus ou moins lentement, selon des codes et des directives éditoriales), là où le seinen dark&mature, bien que non-moins commercial, accordera plus d’importance au scénario, il en fera justement son argument de vente.

            3. Bon je suis en modération (rien de bien méchant, je te rassure), ça devrait passer d’ici quelques minutes ou quelques heures.

            1. L’intérêt est tous simplement le fait de se sentir libre de dire ce qu’on veut. Dire son avis pour voir si des gens sont d’accord. Créez un débat sur l’intérêt d’exprimer son désintérêt.

              Oh, et puis, sur toute les news des gens le font, c’est pas parce que c’est l’auteur d’OreImo qu’il va y échappé.

            2. Tu plussoies ossan qui est d’accord avec toi, autant dire que tu te plussoie toi-même. j’aime la notion de débat chez vous, **** de blague…

  6. Et comme par hasard, les deux vont tomber amoureux mais ne vont se l’avouer qu’au dernier chapitre… Le seul intérêt pour le moment est le Chara-D… L’histoire est d’un original…

    1. il est rodé pour ce genre d’histoire, pourquoi changer ? Surement pas pour ta petite personne.
      Et puis tu ne sais pas la fin donc arrête de spéculer et on verra.

        1. C’est une histoire d’époque, ils y a une centaines d’années biend es pays ne trouvaient pas ca malsaint, il y a des siecle encore moins, et il y a quelques mois l france interdisait les gays de se marier parsque c’était malsaint et pas chretient.

          Mettez vos idées chiante dans un sac, et balancé le, ces idées de trucs malsaint sont générationel, c’est complètement débile.

            1. Même si je retire l’”agressivité” je ne vais pas pour autant relire à ta place. Il n’y a besoin d’aucune explication suffit de lire pour comprendre.

            2. Il se bats tout seul, moi je ne me bats pas en tout cas. J’ai posé une question a quelqu’un d’autre (sans aucune animosité derrière en plus) et il est venu répondre a sa place pour je ne sais quel raison :'(

            1. Faites ce que vous voulez j’en ai que faire de ce genre de convention,mais Ossan tu devrais refroidir tes ardeurs,même si à cette époque de ta vie,elles constituent le seul mécanisme fiable dont dispose ton pauvre corps afin de te maintenir au chaud pendant cet hiver qui s’annonce rigoureux.

            2. Tu n’a pas compris,je n’ai pas dis que je me désintéressais totalement des animes incestueux mais que je me désintéresse de la morale populaire vis à vis d’eux.

            3. Et ben nous deux c’est vraiment le jour et la nuit, moi ce qui m’interesse c’est justement la morale populaire…

              *Ossan continu à macher ses pop-corn avec un sacré rictus en coin*

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *