Le manga Samurai 8 par l'auteur de Naruto ! | Adala News

Le manga Samurai 8: Hachimaruden par l’auteur de Naruto !

L’éditeur Shueisha a annoncé la sortie du manga Samurai 8: Hachimaruden de Masashi Kishimoto (Naruto)Akira Okubo (dessins) !

Le manga débute au Printemps 2019 dans le magazine Shonen Jump au Japon.

Genre : Shonen, Action/Aventure, S-F

Premières informations :

Nous suivons les aventures d’un jeune épéiste.

Masashi Kishimoto (Naruto) annonce que ce manga combine son amour pour la culture japonaise, la mode et la science-fiction.

Teaser Vidéo :

source : natalie

© Masashi Kishimoto, Akira Okubo/Shueisha/Samurai 8: Hachimaruden Project

Articles Similaires :

30 Comments

  1. Ce sera intéressant à suivre car Naruto c’était devenu un classique du manga aujourd’hui.

    Hâte de lire les premiers chapitres pour voir si c’est à la hauteur du ninja blondinet.

  2. Oula s’il ne s’occupe que du scenar il va falloir hausser le niveau, Naruto c’était très chouette pour les dessins et scènes entre persos mais question narration

  3. Un grand bravo a Masashi Kishimoto qui prend le risque de revenir après une aussi grand oeuvre qu’est naruto, on va forcément le juger par rapport a naruto et sa nouvelle oeuvre sera sans cesse comparer a ce dernier et il le sait très bien et malgrès ca il fait ce qu’il lui plait. Et dire que certains refont la même recette qui marche sans cesse et qui ne se renouvelle pas quitte a déglinguer l’une des meilleurs licence au monde on vous voit Mr Toriyama !

    1. Oui bien-sûr kishimoto ne la pas fait avec boruto. Kishimoto est fan de toriyama et il a fait exactement comme lui db DBZ dbs => naruto naruto shippuden boruto.

      1. 1 : C’est pas Kishimoto qui fait Boruto.
        2 : Naruto Shippuden est une appellation de l’animé. Dans le manga, et donc l’œuvre de base de Kishimoto, y’a que “Naruto”.

        1. Pour tes deux points. C’est sous la supervision de kishimoto. Tu peux regarder dans Wikipedia. Ça veut dire qu’il validé et c’est donc comme si c’était son oeuvre.

          1. Freddy sache que cette histoire de perversion c’est simplement pour le marketing, c’est juste pour rassurer les lecteurs en mode non mas vous inquiétez pas c’est superviser par Kishimoto donc c’est comme naruto continuer a lire et acheter, c’est surtout l’éditeur qui met une pression énorme pour continuer a pomper du fric a cette licence. Alors que DBS a était écrit de A a Z par Toriyama et ça puuuuuuuue la merde !!!!!!!!

            C’est a coup sure que 95% de ce qu’il y a dans Boruto ne vient pas de Kishimoto et il se contente de dire “écouté faite ce que vous voulez avec vos Boruto, moi je suis déjà passer a autre chose et je prépare Samurai-8”

            1. C’est clair. Kishimoto n’en a rien à fiche de Boruto, il doit se contenter d’un jeter un œil de temps en temps et de dire “ouais ok c’est cool”.

              Si “valider”, ça veut dire comme si c’était son œuvre, alors on peut dire que Dragon Ball Evolution l’œuvre de Toriyama XD

  4. Donc c’est pas lui au dessin finalement ? bah c’est la plus mauvaise nouvelle qui soit. perso j’aurais acheté s’il dessinait car j’adore son style mais là, bah sans moi.

    1. Ils vous manques une paire de yeux ou ? C’est clairement lui qui dessine et ça ce voit, mon oeil que tu adore son style si tu es pas capable de le reconnaitre dans le teaser.

      1. C’est peut etre le meme style mais c’est bien okubo au dessins c’est confirme partout c’est un ancien assistant a masashi kishimoto donc voila pourquoi les dessins sont si proche

      2. Nah c’est un de ses anciens assistants si je dis pas de la merde. Mais ça aurait été étonnant qu’il ce relance tout seul dans un hebdomadaire alors qu’il a avoué ne pas supporter le rythme.

      3. Alors rectification c’est bien Akiro okubo qui DESSINE et non kishimoto qui lui s’occupe de l’histoire
        Je pense que TU dois avoir un problème au yeux ^^

        Après peux être que le dessinateur a voulue s’inspirer du style de kishimoto mais je vois pas vraiment de ressemblance (avis perso) voilà voilà

        1. Ouais bah ton avis perso… Akira Okubo est un assistant qui était avec Kishimoto pour Naruto et a donc son style de dessin , ça ce voit clairement en regardant la miniature de la vidéo. On dirais Naruto Kurama. Mes yeux vont très bien et les tien un peu moins

          1. Pas la peine de t’exciter tout seul. C’est clairement écrit qu’il n’est pas au dessin. Donc non c’est PAS son trait à lui. D’ailleurs on le voit, ça manque d’aboutissement dans certains détails pour un teaser de début. Même l’image en elle-même on voit bien que c’est pas lui.
            Donc apprends à lire avant de houspiller les gens injustement.

          2. Lol ont aime pas ce faire reprendre hein 🙂
            alors si tu c’est pas lire j’ai bien précisé (avis perso) donc non ça se rapproche mais c’est tout
            Ne t’inquiètes pas mes yeux vois très très bien pas comme les tiennes ahah

            +1 blop y a certain cas….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *