C’est par le biais du channel D Piddy que nous découvrons qu’un fan, habillé en Titan de l’anime Shingeki no Kyojin, envahit Las Vegas (USA) !
En effet, le youtuber/cosplayer a décidé de jouer le Titan lors de la convention AnimeGacon 2013 (14~16 Juin 2013), à Las Vegas (USA).
Attack On Animegacon 2013 :
source : d-piddy
Colossal titan main dans la main avec Jesus … Enough internet for today.
Sympas la vidéo, bien que le titan colossal ne dance pas de cette manière..
Et bien il manque pas d’énergie ce titan xD
bon petit fou rire de matin ça fait du bien x)
Ptin ils avaient tous de superbes cosplays !! Je suis étonné :O
Ha ha ha, merci pour le fou rire du matin! XD
je veux revoir cette video avec les graphisme de l’animé XD
il a le mérite de mettre de l’ambiance ^^ , et ce qui est sympa c’est que les gens qu’il croise jouent le jeu! ça c’est énorme!
tu as tout dit loool ^^
Je suis en train de m’imaginer le titan colossal avoir ce type de gestuelle dans le manga,ce que ça donnerait? euh … Shingeki no Kyojin : Cabaret of Titan xD
Je le trouverais encore plus effrayant dans le manga s’il faisait ça^^
Il nous faut une version avec l’autre titan… ceux qui lisent le manga devraient comprendre.
Oui c’est un Youtuber, il fait des vidéos dans toutes les conventions US depuis un moment, habituellement connu pour son cosplay de Deadpool, il incarne le personnage à la perfection x)
Et là il a décider de changer un peu de style :3
J’adore!
tout juste énorme^^
“youtuber” ? Il n’a pas trouvé plus ridicule comme nom haha…
Quand j’ai lu “envahit” je pensais qu’il aurait eu une attitude de Titan mais finalement non, sinon son costume est sympa.
un “youtuber” c’est quelqu’un qui mais des vidéo sur YouTube est qui fait plus ou moins le buzz
sinon c’est pas grave …
et alors ça change quoi?
surtout que je suis sur qu’Ichigo-Roku le savais captaine obvious!
j’ai peut être raté une occasion de me taire moi !
Je pense aussi
heureusement j’ai des relations avec le MIB donc regarder ce petit objectif svp
ahah
Au final c’est ta critique qui en devient ridicule car personne n’a l’air de comprendre ce que tu trouves de ridicule. x)
En fait je ne connaissais pas ce terme donc je pensais qu’il se nommait lui même de la sorte. Je parlais du terme qui était ridicule.