Le film Mahou Shoujo Madoka Magica, en Publicité Vidéo | Adala News

Le film Mahou Shoujo Madoka Magica, en Publicité Vidéo

C’est par le biais du site officiel que nous découvrons une nouvelle publicité vidéo du premier film animation, Mahou Shoujo Madoka Magica !

Le premier film de la trilogie débutera le 6 Octobre 2012 (partie 1), dans les salles japonaises et le second débutera le 13 Octobre 2012 (partie 2). Le troisième (histoire originale) est prévu en Automne 2013.

MAJ : Les Bluray des 2 premiers films sont prévus le 24 Juillet 2013, au Japon.

Synopsis :

Madoka Kaname est une jeune collégienne heureuse qui fait dernièrement toujours le même rêve. Celle où un animal étrange l’accompagne dans une autre dimension afin d’assister au combat d’une guerrière à bout de souffle.

Ce qui aurait pu n’être qu’un rêve passager se transforme en réalité le jour où une nouvelle élève, Akemi Homura est transférée dans sa classe. En effet, d’après MadokaAkemi est la guerrière qu’elle a vu dans son rêve.

Peu de temps après, apparait Kyube (se prononce Kyoubé), l’animal étrange de ses rêves qui lui propose d’exaucer n’importe lequel vœux de Madoka et de sa meilleure amie, Sayaka, en échange de devenir des Mahô Shôjo (Magicienne) et de combattre les Sorcières qui tourmentent les humains.

Mais quel vœux mérite qu’on mette sa vie en danger jours après jours ? car malheureusement les Mahô Shôjo se font de plus en plus rare du fait que les Sorcières deviennent de plus en plus forte. Et les deux jeunes filles le comprendront lorsque Tomoe Mami, élève de troisième année et Mahô Shôjo de son état, leur montrera les obligations que cela incombent.

MAJ Trailer Film 1 :

Publicité Vidéo Film 3 :

Les deux premiers films reprennent les évènements de la série avec quelques améliorations et scènes inédites. Le troisième film mettra en scène une histoire originale qui conclura la saga.

Puella Magi Madoka Magica ou Mahou Shoujo Madoka Magica est une série de 12 épisodes réalisée par le studio SHAFT, diffusée le 6 Janvier 2011, au Japon.

Staff Animation :

Studio : SHAFT
Réalisateur : Akiyuki Shinbo (Bakemonogatari, The Soul Taker, SoreMachi)
Scénariste : Gen Urobuchi (Requiem for the Phantom TV, Blassreiter, Fate/Zero)
Character Designer Original : Ume Aoki (Hidamari Sketch)
Character Designer : Takahiro Kishida (Durarara!!, Serial Experiments Lain)
Responsables Animation : Junichiro Taniguchi (Yondemasu yo, Azazel-san TV, Ookiku Furikabutte S2) & Mika Takahashi (Rainbow)
Directeur Artistique : Kunihiko Inaba
Musiques : Yuki Kajiura (Tsubasa Reservoir Chronicle, saga .hack//, Noir, Kara no Kyoukai)

sources : shaft, aniplex, yaraon

Articles Similaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *