C’est par le biais du scénariste Urobuchi Gen que nous apprenons la sortie prochaine de sa nouvelle série animée, Psycho Pass !
L’anime est prévu pour Octobre 2012 et dénombre un total de 22 épisodes, au Japon. Une Saison 2 est en cours de production. (màj) Plus d’informations prochainement.
Synopsis (provisoire) :
L’histoire nous entraîne aux côtés du Ministère des Affaires sociales et de la Santé, et du Bureau d’investigation criminel.
Gen Urobuchi est l’un des auteurs en vogue au Japon, notamment connu pour ses oeuvres, Fate/Zero et Phantom.
Il est le scénariste des séries animées :
- Phantom The Animation (2004 – 3 OAV)
- Blassreiter (2008 – 24 épisodes)
- Phantom – Requiem for the Phantom (2009 – 26 épisodes)
- Mahou Shoujo Madoka Magica (2011 – 12 épisodes)
- Fate/Zero (2011 – 26 épisodes)
Teaser 0 :
source : gen urobuchi
Oui ta raison pareil pour l’anime Phantom: Requiem for the Phantom qui ma hyper plu mes la fin………ses pire que death note (se que aji entendu jais pas encore terminer l anime de Phantom: Requiem for the Phantom.)
super une nouvelle oeuvre d’ urobuchi gen ^^ en + en octobre :3 encore plein de perso important important qui meurent :p
fail. XD
XD