Le manga Mangirl adapté en anime | Adala News

Le manga Mangirl adapté en anime

C’est par le biais de l’éditeur Earth Star Entertainment que nous apprenons l’adaptation en anime du manga Mangirl de TAMAOKA Kagari (mangaka) et yasu (character design original) !

La série animée est prévue pour Janvier 2013, au Japon. Plus d’informations prochainement.

Synopsis : 

L’histoire nous entraîne dans la vie quotidienne de jeunes filles inexpérimentées dans le monde de l’édition de magazines de prépublication manga.

Le manga Mangirl de TAMAOKA Kagari (mangaka) et yasu (dessinateur original) est publié aux éditions Earth Star Comics et dénombre actuellement 1 tome relié, au Japon.

Le studio en charge de l’anime est Dogakobo (Hoshizora e Kakaru Hashi, YuruYuri).

source : 0takomu

5 Comments

  1. Mais lol il est ou le rapport avec K-on ?
    Ou c’est marqué dans le synopsis “provisoire” que les perso étais des écolières qui font de la musique faut arrêté de tout ramené a K-ON sa devient lourd a la fin…

  2. On a encore rien dit XD Enfin tu as déjà dit ce que je pensais (K-ON x Bakuman = Mangirl) j’attends l’anime avant de dire mon avis, ça m’a l’air bien farfelu ^^ mais le charadesign me dérange un peu .__.

  3. On dirait un mix de Bakuman et K-ON!. J’en ai marre des gens qui donne des commentaires négatives à chaque fois qu’une adaptation animée d’un manga 4-koma type K-ON! est annoncée. 🙁

    1. je veux pas dire mais en 4-koma ta deja k-on lucky star et working est se sont de très bon anime apres je pense que le fais que sa sois un 4-koma ou un manga normal qui change mais plus comment c’est réalisé après

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *