Fin du manga K-ON! annoncée | Adala News

Fin du manga K-ON! annoncée

C’est par le biais du magazine Manga Time Kirara (Houbunsha) que nous apprenons la fin du manga K-ON! de  Kakifly !

L’histoire de K-ON! se terminera dans le magazine en Juin 2012, au Japon.

Synopsis :

L’histoire nous entraîne au côté de la vie quotidienne de Yui Hirasawa qui rejoint le club de musique de son lycée.

N’ayant aucune expérience dans ce domaine, les autres membres décident de l’aider.

Le manga K-ON! de Kakifly a débuté en 2007 aux éditions Houbunsha et dénombre actuellement 6 tomes reliés.

Le manga a inspiré une série animée (2 saisons – 40 épisodes) en 2009~2010 par le studio Kyoto Animation.

Le manga et la série animée sont licenciés en France par Kazé.

Le film animation, K-ON! The Movie, est prévu pour le 18 Juillet 2012 en Blu-ray/DVD, au Japon.

source : twitter raurau

Articles Similaires :

17 Comments

    1. c’est vrai que le chiffre de vente n’implique pas nécessairement la qualité du manga, on peut le voir clairement avec les manga echi moe qui ce vendent bien et qui sont pourtant sans intérêt pour la plus part ! mais la on parle comméme du best seller, c’est un manga qui ce vend bien, mais le manga le mieux vendu ! donc si autant de gens l’aime,c’est que beaucoup de personne sont d’accord pour dire qu’il est génial 😀

      1. “juste une question, es-ce que t’a depasser les 150 episode ? ”

        ha parce que pendant les 150 premier épisode tu va te faire chie? je préfère regarde gintama qui lui est le meilleurs shonen fleuve car déjà ta pas besoin d’attendre 150 épisode pour que gintama est tous son potentiel ^^

        et comme tous le monde le dit l’anime de one piece est bien mais moyen compare aux manga donc voila ^^

        1. idem j’adore one piece, mais aujourd’hui, je vois mal quelqu’un accroché a la série en regardant l’anime dès le début. Perso a l’époque je regardais n’importe quoi comme anime tout ce qui me tombait sous la main car j’en trouvais pas beaucoup du coup j’ai pu m’accroché a one piece avec le temps. (J’ai commencé a regardé les 60premiers épisodes a la télé en VF) Mais aujourd’hui demandé a quelqu’un de regardé 150épisodes…? Non faut pas abusé. Qu’il essaye de lire le manga et la s’il accroche pas c’est clair one piece ne sera pas fait pour lui.

          J’ai commencé gintama y’a peu de temps j’ai encore des difficultés a le regarder et ça m’a pas fait rire souvent. J’en suis qu’a l’épisode 15 mais j’espère que ce n’est pas comme tu le dis tout son potentiel sinon j’en regardais pas 15 de plus.

          1. garyu, regarder 150 épisode est juste une manière de dire : donne lui une chance, a partir de 150 eps ils devien génial, mais il n’est pas pour autant mauvais avant ! certes de nous jour les graphisme et tout ca fait ancien, mais si il fallait jugé un manga on pourrait passer a coté de perle (du genre berserk, l’anime et visuellement horrible de nos jours , d’ou le remake en film d’ailleurs, mais il n’en est pas pour autant mauvais, loin de la ! )
            et pour gintama c’est pareille, les 30 premier épisode j me fesai chier avec gintama ! ce n’est qu’après que j’ai commencer a vraiment apprécié ! 😉

            1. (je remarque qu’on s’éloigne du sujet de base, mais ce sera mon dernier message xD)

              Bah tu fais bien de me le dire pour gintama, comme je décrocherai pas. Toute façon je le trouve pas exceptionnel mais au moins il ne m’ennui pas donc ca devrait aller. Moi j’ai parfois du mal avec les graphismes ancien, et d’autres fois ça passe. En faite c’est pas tant que ça uniquement les graphismes qui bloquent mais toute l’ambiance et l’animation. J’avais essayé les premiers Saiyuki il y a pas mal de temps, bah c’est pas passé du tout alors que d’habitude j’aime les shonen basique mais la c’était juste trop inbuvable =/. Alors que wingman regardé peu après j’ai adoré. (bon le scénario y est pour pas mal aussi =p)

  1. Crespobk > Tu te rends compte que 150 épisodes c’est énorme ? Si il n’a pas aimé son choix est justifié non ?

    Pis le plus vendu n’est pas le meilleur. Prenons un exemple bien français :
    Les scores d’audience de télé-réalité sont énormes, pourtant, et je n’hésite pas à le dire, c’est d’la merde.

    Je ne dis pas que OP est pourri; loin de là, mais que justifier la qualité d’un manga pas le nombre de vente n’est pas forcément une bonne idée.

    1. mdr ichigo roku

      non sérieux j’ai jamais compris le pourquoi du comment du succès de se manga….
      j’ai beau retournè la question dans tout les sens…..

      1. des personnage mignons est attachant des situation simple dans un club de musique mais efficace et oui pour k-on ils ne faut pas cherche l’histoire et tous mais se sont les personnage et les situation qui son mis n avant et je pense que si tu comprend pas déjà c’est sur que tu va dire que c’est de la merde mais bon

        Pour ma part je comprend pas le succès de code geass j’ai 2 manga premier ressentie c’est nul je regarde l’anime après au bout du 8eme épisode j’ai arrête pourtant c’est rare que je finisse pas un anime donc voila perso je comprend pas pourquoi code geass a autant de succès =)

        faut juste que tu comprennes que ce que tu aimes pas les autres peuvent adoré ^^

        1. Je ne dis pas que je n’aime pas K-ON! mais que je ne comprends pas son succès. Je vois K-ON! dans la moyenne, ni excellent, ni mauvais.

          Ah oui j’avais oublié Code Geass… On m’en a dit tellement de bien que lorsque j’ai regardé j’ai été déçu…

          1. non mais sérieux ? vous aimez pas code geass ? je comprend que plus on a des attente , plus les risque d’étre deçu sont grand, mais ca n’empéche que ca reste un trés bon manga !
            ichigo roku, j’ai regarder K-On, c’etait leger rien de plus, moi non plus je ne comprend pas le succée, mais one piece, lol c’est le best seller au japon 4 fois de suite voir plus, et y a une raison a cela ! juste une question, es-ce que t’a depasser les 150 episode ? aprés si tu ne lui donne méme pas de chance comment comprendre….
            ref je deffand des manga que je trouve génial mais je c’est que les gout sont differant…

  2. toute les bonne chose on une fin reste plus cas attendre les dernier tome en france meme si je pense que sa prendre pas mal de temps 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *