[FanimeCon 2012] Cosplay, en Vidéo | Adala News

[FanimeCon 2012] Cosplay, en Vidéo


Notice: Undefined index: full in /homepages/2/d318023669/htdocs/New-Adala-News/wp-includes/media.php on line 215

Notice: Undefined index: full in /homepages/2/d318023669/htdocs/New-Adala-News/wp-includes/media.php on line 216

Notice: Undefined index: full in /homepages/2/d318023669/htdocs/New-Adala-News/wp-includes/media.php on line 217

Notice: Undefined index: full in /homepages/2/d318023669/htdocs/New-Adala-News/wp-includes/media.php on line 218

La convention FanimeCon 2012 s’est déroulée du 24 au 27 Mai 2012, à San Jose (Californie) !

C’est un des 10 plus grands évènements en rapport avec la culture japonaise aux Etats-Unis.

L’occasion de découvrir les Cosplay chez nos amis les américains.

Acksonl :

Mamuro5254i :

Articles Similaires :

11 Comments

  1. j’ai adorer la premiére video et méem la 2éme ! bonne mise en scéne et trés beaux cosplays ! la on voit que les cosplayeur américain incarne un role contrairement au cosplayeur francais qui font pas grand chose :p
    mais franchement, aprés avoir vu ca, je me suis dit que les américain pourrait adapter un manga en film live ! mais aussi en un bon film réussi ! (ils ont deja bien réussi les adaptation de marvel et avec les vidéo on peut voir qu’il ya du potentiel donc pourquoi pas )

  2. ces deux vidéos sont très bien mise en scène, et les cosplay assez réussis.

    Par contre j’ai pas compris ce que faisaient les trensformers là.

    1. Je dirais comme tout ce qui est tiré de jeux vidéos alors si tu parles de transformer. mais pour ta gouverne, Transformer comme HALO on aussi été des animés donc je ne vois pas pourquoi poser cette question.

      Enfin bon 2 superbe vidéo plus on avance dans le temps plus le cosplay est cooooool ^^

    2. définition prise sur wikipedia

      “Le cosplay (コスプレ, kosupure?), mot-valise composé des mots anglais “costume” et “playing”, est une subculture japonaise[réf. nécessaire] qui consiste à jouer le rôle de ses personnages (héros de mangas, d’animation japonaise, de tokusatsu, de films, de jeux vidéo ou encore de comics)”

      voila tu a ta réponse du pourquoi il y a des transformers

      1. Je disais sa car trensformer est américain (réalisé par un corén apparemment), et cette convention semble visé l’anime japonais.

        Si tu part de se principe ca serait tout a fait normal qu’il y aie de la Kpop au japan expo (ce qui est bizarrement le cas depuis quelque temps…)

        1. be sérieux je préfère voir leurs cosplay de transformer (et non trensformer pitié) que de mauvais cosplay de naruto ou ff que tu vois en masse a la japan expo

          1. moi aussi je préfère les voir a ceux là, mais j’aime qu’un salon soit dans la thématique du salon, mais malheureusement quasiment aucun salon n’est complétement dans son thème, notamment les plus connu où ont se demande si certain savent où ils sont.

            Et bon avoue que transformer (désolé pour la faute précédente) a autant a faire dans un tel salon qu’un naruto dans un salon de l’auto. (j’hyperbole mais bon tu comprend où je veux en venir)

            1. Non c’est faux^^ il a sa place malgré ce qu’on pourrait penser….si je me souviens bien Transformers a été inventé par un père de famille japonais qui créait des robots à partir des jouets cassés de son fils (des voitures généralement) pour éviter de racheter des jouets. Il a ensuite vendu son idée à la société takara et hasbro a racheté la license, modifié les jouets pour qu’il puissent se transformer en 2 appareils différents voiture/robot (car avant ce n’était pas possible) et créer des dessins animés pour mieux les vendre.

            2. je viens de vérifier effectivement au tout début de la racine y’a des japonais, bon disons que ca passe du coup, même si c’est pas une production a proprement dit japonaise.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *