Tiger & Bunny volume 9, numéro 1 des ventes au Japon | Adala News

Tiger & Bunny volume 9, numéro 1 des ventes au Japon

C’est par le biais du site japonais Oricon que nous apprenons que le dernier volume blu-ray de Tiger & Bunny est numéro 1 des ventes de la semaine !

En effet, le blu-ray volume 9 de la série originale Tiger & Bunny s’est vendu à 21 757 copies en une semaine, au Japon. Au total, la série s’est écoulée à plus de 233 000 exemplaires rien que en blu-ray.

Synopsis :

Toutes les personnes dotées de super-pouvoirs sont médiatisées et les exploits de chacun sont suivis par le monde entier grâce à une chaîne télévisée, Hero TV.

Ainsi, le trentenaire Kotetsu se révèle être secrètement, Wild Tiger, un superhéros en costume. Cependant, ses exploits ne le mettent pas à l’abri de dégats pharamineux qui entrainent la faillite de son agence.

Kotetsu se retrouve donc à la solde de la plus grande société de superhéros, Apollon Media, et doit travailler avec le nouveau mais pas moins charismatique, Barnaby Brooks Jr. Et comme si cela ne suffisait pas, il se voit contraint d’abandonner son costume pour une armure surpuissante.

L’anime, licencié en France par Kazé, dénombre un total de 25 épisodes. Les 10 premiers épisodes sont disponibles gratuitement en streaming.

Staff Animation :

Studio : Sunrise
Réalisateur : Keichi Sato (Karas OAV)
Scénariste : Masafumi Nishida (drama Kaibutsu-kun)
Character Design Original : Masakazu Katsura (Video Girl Ai, DNA², I’s, Zetman)
Character Design: Kenji Hayama (Kuragehime, Karas OAV) Masaki Yamada (Deadman Wonderland  TV, Great Dangaioh, Tatakau Shisho – The Book of Bantorra)
Mecha design: Kenji Andou (Karas OAV)
Directeur Artistique : Kinichi Okubo
Compositeur : Yoshihiro Ike (Blood the Last Vampire, Karas, Dead Leaves)

sources : mantan web, animenewsnetwork

image © Sunrise/T&B Partners, MBS

Articles Similaires :

1 Comment

  1. C’est un chiffre correct mais pas autant que les bakemonogatari et les madoka magica qui se sont écoulés, eux, à plus de 50 000 exemplaires en une semaine sur chaque blu ray. Sans compter le coffret Blu ray de bakemono sortie récemment vendu à 23 000 exemplaires en une semaine. Et j’attend de voir les ventes de Nisemonogatari qui sort en avril mais à mon avis il y aura le même résultat voir plus =p.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *