Fairy Tail Hoo no Miko, en Promotion Opening | Adala News

Fairy Tail Hoo no Miko, en Promotion Opening

C’est par le biais de TV Tokyo que nous découvrons une promotion vidéo en Opening du film animation Fairy Tail : Hoo no Miko (Fairy Tail The Movie) !

Le film est prévu le 18 Août 2012, dans les salles japonaises et le 24 Mai 2013, en Bluray. En France, le film est prévu le 18 Août 2013, en Bluray.

Synopsis :

Le film tourne autour d’une mystérieuse jeune fille nommée Eclair qui apparaît devant Fairy Tail, la plus célèbre Guilde de Magiciens.

La jeune fille a perdu tous ses souvenirs, à l’exception de l’impératif de livrer deux pierres de Phoenix (Hooseki) quelque part.

Ces pierres magiques peuvent renverser le monde et NatsuLucy et le reste de Fairy Tail se retrouvent impliquer dans cette intrigue.

Promotion Vidéo Opening :
[jwplayer config=”VP no auto” mediaid=”10819″]

Le manga Fairy Tail de Hiro Mashima a débuté en 2006 dans le magazine Weekly Shonen Magazine (Kodansha) et dénombre actuellement 31 tomes reliés, au Japon. En France, le manga est disponible chez Pika Édition.

Staff Animation Movie:

Mangaka : Hiro Mashima
Studio : A-1 Pictures
Réalisateur : Masaya Fujimori
Scénaristes : Hiro Mashima & Masashi Sogo (Bleach TV, Prince of Tennis TV)
Character Designer : Aoi Yamamoto (Fairy Tail)
Responsable Animation : Takafumi Hori
Musiques : Yasuharu Takanashi (Fairy Tail, La Fille des Enfers, saga Naruto Shippuden)

source : kazuto

Articles Similaires :

12 Comments

  1. On remarque surtout l’absence des cercles magique quand Natsu et compagnie lance leur sort

    Après pour la qualité, c’est normal, ça va être un film et généralement ils font du beau boulot pour que ça soit beau surtout si ça asse au ciné.

      1. ce qui fait peur c’est que l’on met donc la série avec un qualité pourrie au dessus de tous les autre anime comme par exemple fate zero

        1. c’est sur qu’avec le budget qu’avait recu fate zero, ils ne pouvaient pas se permettre de négliger la qualité de l’animation
          en tout cas je préfere de loin la qualité d’animation de fairy tail comparé a un certain naruto ou bleach …

          1. Euh…tu préfère l’animation de l’anime fairy tail a bleach ? Woaw…
            Naruto je peu comprendre ‘a quoi que c’est que quand on parle de sasuke qu’ils fond un effort mais bleach…faut pas exagerer.

  2. C’est de meilleure qualité parce qu’il s’agit d’un film donc ils y mettent plus de budget. Et heureusement ! Je n’ai jamais pu saker l’animé (mais je lis le manga) alors je suis contente de voir d’aussi beau graphisme et encore plus du fait que ces foutus cercles magiques ont été retiré (je trouvais que ça faisait ‘gamin’ et ça gâchait tout le charme du manga).

  3. niveau graphismes ça envoie du lourd surtout au niveau des visages, j’adore la version Erza de ce film par contre Wendy j’accroche pas ^^

  4. Enfin ! de l’animation digne du manga Fairy tail, (même si c’est du HS) c’est pas trop tôt.(pas de flamme bizarre à en vomir, pas de cercle magique sorti…, sorti d’ou d’ailleur ?)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *