Top 15 des animes les plus pourris | Adala News

Top 15 des animes les plus pourris

C’est par le biais du site japonais, Biglobe, qu’a été mis en ligne le classement des animes les plus “pourris” de ces dernières années !

Le classement regroupe 8 242 otaku sur un total de 50 animes.

Le top 15 :

1. Moshidora

2. Blood-C

3. Haruhi (Endless Eight)

4. K-ON!

5. Angel Beats!

6. R-15

7. Fractale

8. 30-sai no Hoken Taiiku

9. Les Contes de Terremer

10. One Piece

11. Umineko no Naku Koro Ni

12. Basquash!

13. Yuru Yuri

14. Mayoi Neko Overrun!

15. Neon Genesis Evangelion

source : biglobe

Articles Similaires :

89 Comments

  1. Je viens de tomber sur ce classement, incroyable qu’on se permette de nommer des animés qui ont révolutionner leur genre, qui sont profonds et inspirant, qui soulève des problématiques importante, qui pousse le spectateur a s’interroger à réfléchir, parfois tout ça a la fois ou qui sont simplement drôle et divertissant, de pourris.
    j’hallucine je n’ai jamais vu un classement aussi peut réfléchi, a croire que ceux qui ont voté ont juste voté pour un animé qui les a ennuyer ou qu’ils ont pas trop aimer, une critique ne se résume pas à un avis subjectif, encore si vous aviez appelez ce classement “les 15 animés les moins aimés des otaku” enfin même la j’aurais été choquée a raison.

  2. euh on peut m’expliquer pourquoi les animes classés dans animes à voir ou à ne pas rater ou des truc du genre sont dedans ?
    Angel Beats!, K on, la mélancolie se Haruhi et Evangelion ont l’interdiction formel d’être dedans !
    et oui one piece doit vraiment être premier

  3. Je me ballade tranquillement et je tombe par harsard sur ce classement, pour la plupart je connais pas les critères ni même raison de pourquoi ces animes sont dedans, par contre pour Evangelion et Harui sa ne peut être du qu’a la polémique qu’ils ont engendré et qui a mis les otaku en colère (l’endless eight pour Harui et Les 2 derniers épisodes d’evangelion) donc je pense que sa c’est juste une Vengeance gratuite, fin bon ce classement n’est pas très représentatif, y’a un tas de bouse pire que les nom présenter dans ce classement à commencer par queen blade qui est une vrai punition à regarder.

  4. O.O Mais , mais c’est quoi ce classement nul? D’accord pour blood-C et R-15 encore mais pour angel beats (que j’ai trouvé très touchant et drôle), k-on (même si la plupart du temps elles font que manger), umineko no naku koro ni… à mon goût c’est pas des animes pourris!

  5. Plutôt d’accord avec ce classement. Pour commencer Blood-C, je conçois que l’adaptation animée de Clamp puisse décevoir, cette dernière est à l’apogée de l’esprit de la série initiale, la touche romance n’a vraiment pas lieu d’être.
    Haruhi c’est quoi? Une pseudo-tsundere qui rêve de voir des aliens, désolé mais, je n’ai accrochés à aucune des saisons, seul le film m’a tenue en haleine.
    Umineko, l’anime ne respecte pas le jeu, il manque beaucoup trop d’éléments pour retracer les quatre premiers arc, les évènements s’enchaînent presque sans répit et sans qu’on soupçonne une cohésion dans le script.
    Evangelion ! L’anime le plus apprécié des Otaku, vraiment étrange qu’il se retrouve ici, l’anime fait part d’allusions intéressantes, même si les personnages sont loin d’être des lumières et gavant pour la plupart l’univers reste intriguant.
    K-ON! ou le vide intersidérale, Beck vaut largement mieux et en tous les termes.

  6. Je rêve ils ont mis One Piece, qui est quand même le seul manga à avoir battu DBZ jusqu’à maintenant en terme de vente, et qui sera indétrônable pendant les 10 prochaines années!!
    Si tout le monde trouve ce manga pourri alors pourquoi l’acheté ? 🙂

  7. “Mais faut être réaliste tous le monde n’est pas fan angel beats loin de la”

    a mon avis il y a quand même plus de personne qui aime que de personne qui déteste mais bon juste dire tous le monde n’est pas fan je trouve que c’est juste un argument de merde car pour tous les anime tu peux dire pareil

  8. “Descendre en flèche l’anime dès que ça ne respecte pas tout à fait le scénario
    du manga ou du jeu, c’est être dans une optique de comparaison.”

    c’est le gros problème de l’adaptation, des que tu adaptes quelque choses, les fans s’attendent à trouver quelque chose qui ressemble à l’original. et oui un manga adapté est dans une optique de comparaison, sinon, pourquoi se faire chier? Créez des animés originaux. je suis désolé ça s’appelle Xenosaga, sa DOIT être juger comme un xenosaga.
    Mais bon, on s’éloigne du sujet, ouais, par de nombreux aspects, le classement est illogique, des séries comme Angels beats!, K-on!, et surtout, Evengelion, qu’on les aiment ou pas, on eut pas mal de récompense, et on très bien marcher…

  9. Descendre en flèche l’anime dès que ça ne respecte pas tout à fait le scénario
    du manga ou du jeu, c’est être dans une optique de comparaison.

    De très bons animes comme Xenosaga se sont descendus en flèches,
    n’étant pas jugé pour ce qu’ils sont en soi.

    De plus, à partir du moment où on a lu le manga ou vu le jeu,
    on connaît déjà l’histoire, alors ça devient du déjà-vu.

  10. Attention les genre pourri comme r-15 ou dans le même genre dans le classement ne mérite même pas un commentaire ….Mais faut être réaliste tous le monde n’est pas fan angel beats loin de la ( pourtant je suis fan) umineko ne respecte pas a fond le jeux pc en plus du mode répetitif , l’endless suzumiya a pu être lourd pour beaucoup beaucoup de monde.Quand je vois la suite du classement sa fait peur et confirme que tous les animés un peu sérieux et sans culotte ni loli n’est pas bon la-bas…..

  11. “Classement réaliste ”

    wtf? j’ai juste sa a dire si tu ose me dire que manyu hikenchou ou R-15 sont mieux que (non je ne dirais pas k-on) angels beats par exemple arête de regarde des anime ou regarde juste des hentai car c’est vraiment débile de sortir des truc comme sa

    meme si les gens n’ont pas aimé angel beats k-on and co on ne peux pas dire que c’est des mauvais anime pour autant vu tous les anime pourrie qui son sorti et qui ne sont même pas la rien que par la réalisation catastrophique des histoire nul ou tu te fais chie mais bon si tu peux pas comprendre sa retourne a tes hentai 😀

    et en aucun cas ce classement est réaliste car si non moi je te sort un autre classement tu me dira le quelle des 2 l’air le plus vrais on rigolera

  12. Classement réaliste puisque la plupart on beaucoup de haters (k-on,angels beats ) et d’autre paye pour des mauvaise critiques ( blood-c à été descendu en flamme,et tous le monde ne peux suppporter suzumiya endless ou Umineko no naku koro ni quand même ) quand one piece sa peux ce comprendre franchement vous cautionner les épisodes Hs ou les petits plus inutile histoire de prolonger l’épisode ?

  13. Il y a quelques incohérences, quand on sait que one piece est l’un des mangas les plus connus (le plus vendu en france), que k-on! et haruhi suzumiya no yuutsu on beaucoup marqué dans l’animation ainsi que evangelion ainsi que evangelion. Et aussi blood-c qui me paraissait pas mal, c’est bizarre.

  14. Si One piece était vraiment pourri il ne se serrait pas vendu à 37 million d’exemplaires en 1 ans …..
    Et faut pas dire qu’il est pourri juste parce que vous ne l’aimez pas:
    “One piece aurait quand meme du etre 1er. C’est le top des pourrav’”

    Je comprend pas comment on peut dire sa sur cet anime, Oda ta fait quelque chose Olyus pour que tu haïsse autant son manga??? mdr

  15. Ce qui me fait encore plus marré c’est les gars qui sont d’accord pour dire que One Piece mérite sa place dans ce classement…
    Retournez jouer aux billes au lieu de survoler ce que vous regardez.
    Après je ne parle même pas de Steins;Gate, Angel Beats, Evangelion … C’est du délire à l’état pure !

  16. Hé ben!
    Dès que j’ai vu One Piece je me dis “Ce classement a un problème!” XD
    One Piece est l’un des mangas qui ces dernières année ne cesse d’êter populaire dans plusieur pays ! C’est un phénomène, l’histoire séduit aussi bien les enfants comme les grands !

    Après heuu K-on, Haruhi (bon ok la saison 2 est peut-être lourde, mais les vrais fans l’ont surement apprécier u_u), Angel Beats, Evangelion…. c’est mangas sont connus, et plutot apprécier, alors me dire que c’est un classement de manga pourri ^^’ C’est vraiment mal choisi pour le poisson d’avril!

  17. Pour changer k-on!! mérite sa place? je pense pas comme je les déjà dis sur le forum beaucoup de personne se focalise que k-on!! sa a eu du suces mais bon bien sur ces le pire anime du monde sur que R-15 c’est mieux 😀 (anime que j’ai vu il y a 1 mois et je me souviens même plus de la fin xD) faut arête de dire je suis d’accord ce classement est juste un troll aussi mauvais qu’ils peuvent être ils ne méritent même pas d’être dedans car il ne faut pas oublier qu’il y a bien pire que ces 15 la

    au passage mawaru penguindrum n’est peut être pas un chef d’œuvre non plus mais il est quand même réserve pour un public mature bien sur il ne faut pas s’arrêter au chara design car si non mahou shoujo madoka magica c’est pour des petite fille de 7 ans? non je ne pense pas

    et stp lambda pourrais tu arrête de troll?

  18. Sinon un classement rempli a moitié par la vérité, de l’autre par les haters!

    D’accord:
    – Yuru Yuri (les aventures de lesbiennes-moe? Youhou!….mais non!)
    -R-15 (le manga est mieux, là on se fait chier royal!)
    -K-ON! (SATAN!)
    -Haruhi (Endless Eight, aka saison 2) (la saison 2 est chiaannnte, alors que la saison 1 et le film sont géniaux!)
    -Blood-C (Sans jamais avoir regardé, le nombre de commentaires qui ont détesté est énorme!)
    -Les contes de Terremer: LOL

    Pas d’accord:
    -Angel Beats
    -Umineko no naku koro ni (les parties à répétition peuvent être lassant pour certains, là ça dépend vraiment de la personne)
    -One Piece

  19. Classement pour faire du buzz…. Ok Blood-C se termine en queue de poisson mais de la à dire que c’est un des plus pourri…. On ne sait même pas quels critères sont pris en compte…

  20. “Ben écoutez les gars, puisque je suis une mûre et que j’ai 12 ans maximum, qu’on m’explique en quoi mawaru penguindrum (je fais attention à l’orthographe, la Gestapo est pas loin…), c’est mature et surtout pourquoi c’est un chef-d’œuvre ? (ouais d’abord !)”

    Il y a des sujets comme l’inceste, le sacrifice, le viol, le terrorisme, la perte d’identité, la mort, le fatalisme a chaque épisodes 🙂
    Sinon je considère cette série comme un chef d’oeuvre sur plusieurs points: Les couleurs sont sublimes (ok facile comme argument, mais fallait que je le dise), les openings et endings sont géniaux, on est assez loin du moe, on aborde des sujets sensibles, il y a beaucoup d’éléments du décors qui ne devraient pas être là qui y sont (difficile à imaginer,mais faut voir pour le croire). Le thème du destin est central dans cet animé (Peut-on faire dérailler son destin, ou doit t-on assumer et aller de l’avant?). Les personnages sont très attachants, mais très complexes: au fur et à mesure des 24 épisodes, on découvre que aucun des personnages n’est réellement innocent. Depuis Mahou Shoujo Madoka, je n’avais pas connu un pareil engouement 😀
    Voici l’opening n°2: http://youtu.be/xomtacoOeEY

    1. “Il y a des sujets comme l’inceste, le sacrifice, le viol, le terrorisme, la perte d’identité, la mort, le fatalisme a chaque épisodes”
      Oui ça ok, on me l’a répété à peu près 10 fois et j’ai compris que pour vous ce sont des thèmes tr0 d4ark et hyper profonds. Mais là je me dis cool et alors ? Tu m’as donné les thèmes abordés mais je ne sais toujours pas pourquoi Mawaru penguindrum c’est mature. Résumés comme ça, un bon paquet de conte pour enfants sont d’une maturité à toute épreuve…

      On va reprendre : en quoi ça, le viol, l’inceste et tout le reste, ça en fait un dessin animé mature ? Quelle est la façon dont c’est traité qui te fait dire “ça y est c’est mature” ?

      Par exemple, D’un côté, on pourrait me parler de politique et que je trouve ça immature et d’un autre, un mec pourrait me raconter qu’il est allé pissé et que je trouve que c’est le summum de la maturité, de l’expérience et marabout-bout de ficelles.

      Là,
      depuis le début j’ai surtout l’impression d’entendre un truc totalement arbitraire du genre :
      “mon dieu, ça parler d’inceste, de mort et de Cyrano de Bergerac ! Donc c’est trop mature !”

      1. Tu mets beaucoup de mauvaise volonté –‘
        “en quoi ça, le viol, l’inceste et tout le reste, ça en fait un dessin animé mature ? ”
        Justement c’est un animé, pas un truc pour les gosses. Ensuite, les thèmes abordés ne conviennent pas à des gosses. On est encore loin du moe de K-On!

        “Quelle est la façon dont c’est traité qui te fait dire « ça y est c’est mature » ”
        Je remet ce que j’ai écris: Le thème du destin est central dans cet animé. Ici l’exemple concret c’est: Peut-on échanger une vie contre une autre, ou doit-on assumer son destin malgré le passé? Chaque protagoniste de la série se bat pour avoir le journal qui changera la vie de l’un de leur proche, au risque d’y mourir. (la certitude pour celui qui fera le voeux).

        Après, j’aimerais bien ton point de vue en donnant une définition et un exemple d’un animé mature pour comparer^^

  21. Ben écoutez les gars, puisque je suis une mûre et que j’ai 12 ans maximum, qu’on m’explique en quoi mawaru penguindrum (je fais attention à l’orthographe, la Gestapo est pas loin…), c’est mature et surtout pourquoi c’est un chef-d’œuvre ? (ouais d’abord !)

    Juste histoire qu’on soit un petit plus avancé : à part troller sur le fait que quelqu’un trolle, vous tournez un peu en rond là non ?

  22. One piece aurait quand meme du etre 1er. C’est le top des pourrav’, en 2eme K-ON ! Après y a plei nd’anime hentai/ecchi chelou recent qui devraient etre dedans !

  23. Lambda est complètement à coté de la plaque =_=
    Sinon Mawaru si c’est destiné aux enfants, bah ils sont mal barré alors.
    Bref Skypy à tout simplement raison, car les animes pourris sont comme pas cité dedans et ne devait sûrement pas être dans le questionnaire.

  24. Surtout que Mawaru Penguindrum “rempli de bon sentiment” je me gausse trolololo !!! Le msieur est pas aller loin dans la série, parce que cette anime il est malsain et dérangeant, y’a un climat d’absurde et de bizarre omniprésent, certes y’a de l’humour mais c’est pas une comédie, et je le conseillerai pas à un mioche, il passerait à côté de l’histoire (comme Lambda en fait qui doit pas avoir atteint la maturité nécessaire pour prendre du recul et chercher ce qu’il y a de caché sous ses yeux) ça serait plutôt pour quelqu’un entre 15 et 20 ans minimum.

    Bref ça sert à rien de parler à Lambda c’est même pas un mur c’est un troll, sont but c’est juste d’énervé, les fautes qu’ils réalisent sont volontaire à coup sûr. Comme Eriole je te le dit Phoenix : Laisse tomber ça vaut pas le coup.

    sinon pour revenir dans le sujet je pense que Biglobe devrait changer leur façon de réaliser des sondages parce que ça donne des résultat totalement absurde (même si je suis d’accord pour dire que terremer c’est le ghibli le moins bon, y’a des animes bien pire que ça dans le genre pourris), mais j’ai déjà dit tout ça plus haut toute façon c’est un classement quasi cheated, je fait même plus gaffe à leur façon de sonder la population ça donne des résultat complètement délirant mais en fait c’est presque comique de lire de tel sondage x).

    J’attends le prochain avec impatience pour une nouvelle tranche de fun et de poilade franche =) !!!

  25. On voyait deja que les classements de Biglobe avaient de gros problèmes par rappot aux goûts occidentaux, on en a une preuve irréfutable aujourd’hui ….
    Mais le sondage est bourré de contradiction, car quand on compare à l’engouement produit par certains animés, ca ne justifie absolument par leurs présences ….

    @Phoenix : Laisse tomber, comme tu le disais, tu parles à un mur…

  26. Ouais non mais c’est pas du tout représentatif leur classement biglobe. T’as 8200 otaku, mais en fait on ne leur demande qu’un seul anime parmis 50, lequel est est le plus naze selon vous, t’en a 420 qui réponde moshidora, mais les 7780 autres ont répondu aut’ chose et c’est comme ça avec tout le classement en fait, parce que par exemple madoka est en 17ème position avec 185 voix, ce qui fait que les 8015 aut’ otaku n’ont pas voté contre madoka mais ont choisi autre chose.

    Donc en fait, ce classement. Il est en carton !!!

    Merci d’avoir jouer au revoir, circulez y’a plus rien à voir ni a dire c’est du vent, les 50 animes sont choisi dès le départ, c’est pas du trucage mais presque x).

    En tout cas ça rend pas du tout compte de la majorité, et du coup jpeut dormir l’esprit tranquille =).

  27. Non mais sa a rien avoir avec les goûts et différence entre occident ou orient, c’est juste Biglobe qui nous pond un classement en toc et débile qui ne reflète en rien le gout de la majorité des otakus.

  28. Un classement très surprenant !

    Il va falloir nous expliquer pourquoi certains chefs-d’œuvre sont dans ce classement contradictoire…

    C’est n’importe quoi.

  29. Pour une fois que l’échantillon n’est pas établi sur 3 pelés et un tondu mais bien un effectif plus solide,
    pour une fois que le classement a un intérêt autre que le “top 10 des appels à l’onanisme dans l’animation”,
    pour une fois qu’un classement nous prouve que la masse d’abrutis fanatisés (ou otaku) n’est pas l’unanimité,
    pour une fois que les votant ne mettent pas en avant le main stream putassier, aseptisé et rabâché depuis des plombes,

    Pour une fois que vraiment, je suis d’accord avec un des classements de biglobe !

    P.S. : Non les gars, au sujet des mawaru penguin machins et stein gay : le premier est adressé aux très jeunes enfants tandis que le 2ème est juste soporifique.

    1. Mon dieu… Si le premier était vraiment pour les enfants pourquoi l’histoire serait aussi peu compréhensible au départ et bien plus intéressantes et complète à la fin si c’était pour des enfants? Parce que c’est juste un chef d’œuvre qu’on peut ne pas aimer si on a arrêté dès le deuxième épisode sans avoir eu la curiosité de voir la suite ou sinon c’est une incompréhension de tous les messages que l’anime nous envoie.

      Et pour le deuxième, les personnages sont originaux (pas tous je l’accorde), ils sont dans un univers intéressant, le thème est banale mais les péripéties rendent l’histoire attractive, faut vraiment ne pas l’avoir regardé en entier ou vraiment avoir une haine profonde pour ce type d’anime pour dire qu’il est moins bien que “Manyuu Hiken-chou” qui est seulement fait pour les adorateurs de poitrine vu que l’histoire reste vraiment pauvre et que les personnages sont pas franchement géniaux en quoi que ce soit ou un autre anime…

      Malgré que chacun ait des goûts différents, de là à dire qu’un anime est pourri et écorcher un nom simple à écrire et qui donne du sens sans même commenté et en étant même vexant c’est d’autant plus immorale que ce classement qui est vraiment mal fait (vu la présence d’animes qui ne peuvent pas être choisi comme nul pour bien des critères contrairement à d’autres qui mériteraient d’être dans ce classement).

      1. Ma foi, c’est vrai qu’une série saturée de couleurs et de bons sentiments, où une gamine se transforme en reine des pingouins, c’est le summum de la maturité et de la réflexion métaphysique !

        1. C’est sur que quand tu fais attention à ce qu’il n’y a qu’au premier plan de l’anime tu vas pas aimer et tu vas même dire que Naruto c’est le summum au niveau anime dans ce cas-là.
          Parce que malgré que ce soit vraiment loufoque avec les pingouins et l’histoire de reine, il n’en reste que l’anime n’est basé qu’à 25% dessus et que le reste est beaucoup évolué au niveau sentiments, destin funèbre, personnages avec chacun leurs qualités plus ou moins grande qui vont apporter leur petite touche à l’histoire.
          Mais si tu n’avais pas remarqué il y a aussi de la réflexion sur le comportement des personnes de nos jours avec un peu tous les genres de personnes (riches etc…), mais c’est sur que quand on cherche même pas à comprendre on peut pas vraiment critiquer sans bien développer et ces pas les arguments qui manquent seulement après on en arrive au spoil et là c’est même plus la peine de débattre.

          1. Je pourrais te renvoyer le même compliment : j’ai juste dit que pinguin dildo c’était avant tout adressé aux gosses et que ça n’avait pas grand chose d’extraordinaire.
            Par conséquent, faut bien se rendre compte que même si la série a un peu plus de profondeur que les 2,3 gags avec les manchots, ça va pas bien loin non plus : ça reste un programme avant tout pour les enfants. Je conseillerais jamais à un trentenaire même très ouvert d’esprit de le regarder… Par contre Kaiji, Monster (comme bien d’autres et non des moindres), ça risque de passer bien plus facilement.

            Aussi, arrêtez de parler de “chef-d’-œuvre” à tout bout de champ dès qu’il y a un minimum de qualité. Faut pas se voiler la face : dès que la vague de fanatisme/chauvinisme sera passé, vous passerez à autre chose et vous ne vous souviendrez même plus de ces séries. Le fan de japanimation a la mémoire très courte et très sélective…

            Dans 2 ans, mawaru penguin, tout le monde l’aura déjà oublié.

            1. Je vois que je parle à un mur là. Comme je l’ai dit plus haut, quand tu regardes pas la suite c’est sur que tu es vraiment limité sur les arguments, les pingouins c’est une toute petite touche à l’anime, et comme encore dit plus haut si tu vois que ça sans vraiment chercher un petit peu c’est sur que ça va pas te plaire, donc logiquement c’est un public un peu plus âgé qu’il vise cette anime comme des personnes dans la trentaines justement et pas des enfants qui n’y comprendraient rien.

              Après c’est sur que quand tu compares cet anime à Kaiji tu vise absolument pas le même genre de spectateur. Surtout avec les dessins horripilant de Kaiji, le personnage absolument banale vu et revu et des sentiments presque identique du début à la fin, s’il n’y avait pas d’histoire intéressante et original il aurait vraiment était un des pires animes. Heureusement que les jeux proposés sont intéressants.

              Pour monster c’est la même chose niveau design et personnages, heureusement que l’histoire est vraiment intrigante parce que sinon elle viserai vraiment une toute petite communauté.

              Ensuite un “chef-d’oeuvre” est un terme large, ça peut s’appliquer pour quelque chose d’éphémère comme à une peinture, et Mawaru ainsi que Kaiji peuvent-être qualifié de chef-d’oeuvre pour bien des raisons.

              Ensuite c’est bien de citer les animes mais quand on écrit au moins une partie du nom correctement c’est déjà mieux qu’essayer de jouer avec le nom et d’arriver à même faire une faute au mot pingouin ce qui prouve que tu cherches même pas à argumenter correctement et juste à énervé ce qui aime cette anime juste parce que toi il te plaît pas parce que tu n’as même pas eu la curiosité de le regarder jusqu’au bout.

            2. “faire une faute au mot pingouin”
              “j’ai juste dit que pinguin dildo c’était avant tout adressé aux gosses et que ça n’avait pas grand chose d’extraordinaire.”

              Mon dieu, j’ai mis un “i” à la place d’un “e”, doux jésus ! Je tiens quand même à te faire remarquer que le titre du dessin animé c’est : “mawaru penguindrum”. Du coup j’ai fait une faute au “penguin” du titre et non au mot “pingouin” qui n’a rien à faire dans cette discussion puisqu’en français “pingouin” ne désigne pas le même animal que le “manchot” qui, lui, est bien retranscrit “penguin” en anglais.

              Dire que je ne connais pas le titre de la série dont je parle, alors que toi-même tu en arrives à te tromper, c’est un petit peu de la mauvaise foi…

              P.S. : Sinon bien la syntaxe niveau CM2 et les fautes entre participe passé et infinitif ?

            3. Le pire c’est que tu réponds encore, sans argument et qu’en plus tu comprends pas ce qu’on te dit.

              Quand j’ai parlé du nom de l’anime c’était aussi pour Steins;Gate (et non gay monsieur le raciste) ensuite tu n’as même pas écrit Mawaru penguindrom mais “pinguin dildo” ce qui fait que tu utilisé le mot français pingouin et non le titre ou encore le mot anglais. Ensuite quand on arrive à faire ce genre de chose même un CE1 peut le faire.

              “Dire que je ne connais pas le titre de la série dont je parle, alors que toi-même tu en arrives à te tromper”

              Et bah quand tu ne connais même pas le titre de la série tu la cites pas comme étant un anime nul parce que là tu passes vraiment pour un imbécile, car non seulement tu la critique, mais en plus tu ne l’as pas vu et tu essaies de faire croire qu’elle est nul avec deux trois arguments répété en boucle et totalement faux et en plus tu insultes ce qu’ils l’ont regardé d’enfant vu que tu insinues que ça ne peut plaire qu’à ce type de personnes. Encore une fois je ne me suis pas trompé dans le titre je parlais du mot pingouin lui même que tu as mal écrit plusieurs fois vu que tu n’essayais même pas de réécrire le titre correctement et “c’est un petit peu de la mauvaise foi…” bah non désolé j’argumente mes propos au moins.

  30. Quand j’ai appris que Steins;Gate était de la même ligné que Chaos;Head, j’ai refusé de le regarder, tout compte fait je me suis fait prendre au jeu, et je l’ai regardé en 4 jours, il est juste merveilleux.

    Après Madoka Magica, K-ON!, Yuru Yuri, Angel Beats…. POURQUOI SONT ILS LÀ !! >.<"

  31. Mais qu’est-ce qu’ils nous on fait mdr^^
    One piece ,Angel beats et Evangelion dans ce classement ……
    Il n’a vraiment aucun intérêt.
    Et je suis d’accord avec Baka, Steins gates c’est un chef d’oeuvre aussi! Donc je vois pas ou tu veut en venir aussi xD

  32. Mais lol, One piece, angel beats, endless, mayoi neko overrun…
    Ils ont rien compris au sondages ou alors c’est une farce, angel beats l’un des meilleurs anime de 2010 qui est 5ème des plus pourris LOL.
    Mais zéro no tsukaima ce trouve dans ce top 50…

  33. j’aurais aussi mis dans la liste “le beau gosse galactique”,”guilty crown”, “Mawaru Penguin Drum” et tout les “ikkitousen” , “Sacred Seven”, “Mayo Chiki!”, “Itsuka Tenma no Kuro Usagi”, “Manyuu Hiken-chou”, “Tiger & bunny”, la liste est longue…., “Steins;Gate”, “Kampfer”,…………………; vous l’aurais compris ça ne vole pas très haut ces derniers années, mais il subsiste quelque perles rares tout de même, telle que “katagatari”, “kamisama dolls”, “fate zero”, “mirai nikki”

    1. Euhh.. C’est une blague? Parce que la je comprends pas la logique.
      Steis;Gate et Mawaru Penguindrum sont des chefs d’oeuvres, je vois pas où tu veux en venir o_O

  34. Classement étrange et justifié en partie, je ne suis pas fan de one piece mais je le considère quand même comme un bon manga dans la mesure ou l’auteurs arrive à nous accrocher depuis des années, pareille pour Evangélion, je ne dois pas être le seul à avoir eu du mal sur la fin, mais à quand même reconnaître que ce manga est géniale !…

    Je partirais du principe qu’il y à trop peu de votant, que malgré tout ce vote est resté trop subjectif et donc qu’il en perd de l’intérêt…

    Puis ce sont les plus pourris vis à vis de quoi ? sur combien de temps ? qu’est-ce qu’un bon manga ? Quel serais le résultats si le classement avais été fais chez nous ?

  35. ok sora-san mais R-15 😮

    le hero est quand même romancier pornographique donc sa fais un peu bizare compare a ce que tu a dis mais bon ce classement est bidon dans les cas ><

  36. en même temps si le sondage à était fait au prés d’otaku “hikikomori” agoraphobe, malades de hentai et d’eroge, il est évident que la plupart des animes qui passe ne leurs plaisent pas, la preuve étant de ne pas trouver dans ce classement l’anime qui devrait réellement être en tète de liste des mauvais animes de par son coté scandaleux et aux limites du recours à des procès judiciaire “kodomo no jikan”

  37. je suis d’accord pour le plus part des noms de la liste mais de là à dire que one piece et Neon Genesis Evangelion ces animes mythique sont pourri c’est du n’importe quoi, et que dire de Angel Beats ! l’un des meilleurs anime de 2010.

  38. Le pire c’est quand on a la liste complète sous les yeux, là on tombe vraiment sur le cul !!
    17 eme place : Mahou Shoujo Madoka Magika ( 2eme au top 10 des animes qui ont bouleversés le monde de l’animation japonaise… )
    23eme : Zero no Tsukaima
    28eme : Fate/Zero
    31eme : Bakemonogatari
    32eme : Working!!
    34eme : FMA
    40eme : Higurashi no naku koro ni ( hinamizawa ) ( 6eme du même top 10 ; K-ON! est 7eme et One Piece 14eme pour mémo )
    43eme : Phantom Requiem for the Phantom

    Je sais qu’il y a de grandes différences entre l’occident et l’orient, mais quand même là, je suis surpris d’en trouver certains, tels que madoka, Fate/Zero, ou higurashi…
    Si quelqu’un pouvait me dire sur quels critères se base ce classement, parce que là je comprends pas…

  39. C’est une blague ce “Top 15 des animes les plus pourris” ?Parce que même si c’en est une c’est franchement pas drôle.

    M’être de superbes animes tel que : Haruhi (Endless Eight), Angel Beats! et Umineko no Naku Koro Ni, dans un top 15 d’animes nuls est un blasphème, il y a beaucoup d’animes bien plus nuls a citer que ceux-là.
    Tout comme One Piece, autant dire que tous les mangas tel que Dragon Ball, Naruto, Bleach etc… sont aussi nuls car ils ont le même principe et franchement One Piece est un des meilleures parmi ceux-là.

    Ce qui fait le plus peur quand même c’est que 8242 otaku on voté pour ces animes là, faut vraiment ne pas les avoir vu où être aveugle pour les avoir choisi, même s’ils sont pas aux goûts de tout le monde, il y a bien plus de raison de ne pas les m’être dans ce top 15 que plein d’autres animes (que je ne citerais pas car, ce ne serait que mon avis).

    Je suis donc d’accord pour qu’ils ne plaisent pas à une partie des otaku mais de là à les choisir comme les plus nuls est vraiment du n’importe quoi.

    1. Des gros délires ? attend mais y’a un truc qui cloche la, ok l’endless eight je l’accorde, mais que vienne faire dans le classement : one piece, evangelion, umineko, blood-C, K-ON!, Angel beats!, Basquash, Gedo Senki/Terremer ?!?!

      les classements de biglobe sont bizarre, evangelion anime numéro 1 qui a changer l’histoire de l’animation, mais 15ème des plus pourris, y’a pas une erreur quelque part ? ou alors c’est 8000 otaku haineux anti Moe et anti scénario qui n’aime que le but primaire d’un anime, le divertissement (super le débat universel) et en fait ceux qui vote dans l’autre groupe il vote pas dans celui la, c’est pas possible autrement ^^”…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *