L'anime Oregairu Saison 3, en Promotion Vidéo | Adala News

L’anime My Teen Romantic Comedy SNAFU Saison 3, en Promotion Vidéo

Le site officiel a mis en ligne la bande annonce de l’anime My Teen Romantic Comedy SNAFU Saison 3 (Oregairu Saison 3, Yahari Ore no Seishun Love Comedy wa Machigatteiru Kan) !

La série animée (12 épisodes de 30 minutes) débute le 9 Avril 2020 au Japon & en France (animedigitalnetwork.fr). L’histoire adaptera le reste du roman jusqu’à sa fin.

Genre : Seinen, School Life/Tranche de vie, Comédie/Romance

Synopsis – Saison 1 :

Hikigaya Hachiman est un lycéen asocial. Il préfère aller à l’encontre des tendances et refuse de se lier d’amitié avec qui que se soit.

Afin de remettre Hachiman sur le droit chemin, son professeur, Hiratsuka Shizuka, l’oblige à rejoindre le Club de Service Public.

C’est alors qu’il y rencontre la plus belle fille du lycée, Yukino Yukinoshita et commence à se faire de vraies amies.

Promotion Vidéo :

Adaptations en Anime :

Le roman Yahari Ore no Seishun Love Come wa Machigatteiru de Wataru Watari & Ponkan8 (illustrateur) a débuté en 2011 aux éditions Shogakukan et dénombre un total de 14 tomes reliés au Japon. (licencié aux éditions Ofelbe)

Le manga Yahari Ore no Seishun de Wataru Watari (scénariste) & KAZUKI Rechi (dessinateur) a débuté en 2012 aux éditions Square Enix et dénombre actuellement 15 tomes reliés au Japon.

Staff Animation :

Auteur : Wataru Watari
Studio S2-S3 : feel
Réalisateur S2-S3 : Kei OIKAWA (Hinamatsuri, Uma Musume Pretty Derby, Kono Bijutsu-bu niwa Mondai)
Scénariste S3 : Keiichiro OCHI (Hinamatsuri, Gotobun no Hanayome, Machikado Mazoku)
Character Design S2-S3 : Yuichi TANAKA (saga Toaru Majutsu no Index/Railgun)
Directeur Artistique : Shigemi IKEDA (Basilisk, saga Gundam Seed, Afro Samurai)
Musiques S2-S3 : MONACA (Star Driver, Haiyore Nyaruko-san, Working!!)

source : tbs.co.jp

©Shogakukan/Wataru Watari, Ponkan8/TBS/Yahari Ore no Seishun Love Come wa Machigatteiru Committee Production

10 Comments

  1. On dirait que la saison prochaine va rattraper celle-ci qui est pour ma part l’une des pires depuis que j’ai commencé à mater des animes (j’en regarde 5 cette saison à tout casser). Vraiment hate de voir cette saison, même si je sais déjà que ma waifu ne sera pas choisie.

      1. Il s’agit de Iroha si tu veux tout savoir ^^
        Mais bon je suis habitué à un genre de dissidence dans les animes type “harem”, c’est jamais ma waifu qui win xD Nisekoi est à ce jour la seule exception il me semble.

        1. Je crois qu’il ne s’agit pas d’un spoil en réalité. Alo12500 a souhaité savoir qui était ma Waifu dans l’anime, et j’ai simplement dit qu’il s’agissait d’Iroha. Je n’ai aucune idée de qui Hachiman va choisir, n’ayant pas lu la fin des light novel. Je ne fais que deviner que ce ne sera pas elle, vu que c’est assez rare qu’une “side girl” gagne dans les harems.
          Il y a visiblement un léger malentendu ^^

            1. ‘Faut dire que 90% de la fanbase de cet anime c’est du Yukinon, alors ^^ Je trouve le perso fade au possible, mais histoire de gout j’imagine. Y’a de grande chance que ce soit elle l’heureuse élue, ou alors ce sera une fin ouverte à la noix comme certains harems savent les faire…Wait and see ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *