L'anime Tamayomi, en Teaser Vidéo | Adala News

L’anime Tamayomi, en Teaser Vidéo

Le site officiel a mis en ligne le teaser vidéo de l’anime Tamayomi !

La série animée est prévue pour Avril 2020 au Japon.

Genre : Seinen, School Life/Tranche de vie, Amitié/Sport (Baseball)

Synopsis :

Dans ses années de collège, la lanceuse Yomi Takeda n’a pas été capable d’aller très loin dans un tournoi de baseball inter-écoles. Comme la receveuse de son équipe n’était pas à son niveau, elle ne pouvait pas utiliser son coup de maître, le “Magic Throw” (Lancer magique), et a fini par regretter de ne pas avoir pu l’utiliser.

Yomi décide d’arrêter de jouer au baseball et intègre le lycée Shin Koshigaya, une école sans club de baseball.

Elle y retrouve son amie d’enfance, Tamaki Yamazaki, qui jouait au catchball avec elle quand elles étaient enfants. Tamaki est receveuse expérimenté, et a même pu attraper le “Magic Throw” de Yomi.

La promesse qu’elles s’étaient faites l’une à l’autre durant leur enfance pouvait maintenant être tenue !

Marcher ensemble sur la route du Baseball une fois de plus….

Teaser Vidéo :

Le manga Tamayomi de Mountain Pukuichi a débuté en 2015 aux éditions Houbunsha et dénombre actuellement 6 tomes reliés au Japon.

Staff Animation :

Mangaka : Mountain Pukuichi
Studio : Studio A-CAT
Réalisateur : Toshinori Fukushima (Major S3~S6/OAV1, Hyakka Ryoran Samurai After)
Scénariste : Touko Machida (Hataage! Kemonomichi, 7SEEDS, Sonan Desuka?)
Character Design : Koichi Kikuta (saga KonoSuba)
Directeur Artistique : Eiji Iwase (No Game No Life TV/Movie, Tsuujou Kogeki ga Zentai Kogeki)

source : tamayomi.com

©Mountain Pukuichi/Houbunsha/Tamayomi Project

4 Comments

      1. J’y pensais aussi mais c’est bien ce que je dis et ça prouve que j’ai raison, on ne peut penser qu’à un voire deux exemples c’oncernant les anime de sport où les filles sont protagonistes tandis que chez les garçons il y en a 100x plus. Ce que je veux dire c’est que les anime de sport sont beaucoup plus intéressants quand ils concernent des garçons, rien qu’à voir Haikyuu, Slam Dunk, DnA, Ippo, Major, Kaze ga etc etc on a ça d’un côté et de l’autre Hanebado qui valait grand maximum 7/10

        1. Après l’adaptation d’Hanebado avait été critiqué… Quand aux animes sport, il y en a beaucoup qui ne sortent pas du lot…. Et vu que les animes sport avec personnages féminins en protagonistes sont rares, forcément cela joue encore contre.

          Comme d’habitude il faut aller voir du côté des manga à ce niveau là, j’imagine qu’au japon il y en a un certain nombre de très bien la dessus. Même si les japonais sont encore assez macho, dans hikaru no go aucun personnage féminin n’arrive à un certains niveau, là ou chihayafuru les filles y ont autant leur place.

          Mais ouais je dois avoir que 3 animes en tête avec du sport féminin. Hanebado, jeanne et serge et enfin smash. Alors que de l’autre côté je peux citer major, haikyuu, baby steps, ace of diamond, one outs, giant killing, capeta, hikaru no go, hinomaru sumo(le manga, l’anime j’ai vite décroché), touch.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *