La série The Witcher de Netflix se montre en images ! | Adala News

La série live The Witcher de Netflix dévoile ses premières images

Netflix a dévoilé les premières images des personnages de la série The Witcher !

La série live est prévue en 2019 en France (netflix.com). Plus d’informations prochainement.

Casting Principal :

Geralt de Riv : Henry Cavill (Superman, Mission Impossible Fallout)


Ciri : Freya Allan (court-métrage: Bluebird, Christmas Tree)


Yennefer : Anya Chalotra (comédienne de théâtre)


Parmi les autres personnages/casting :

Triss : Anna Shaffer (Harry Potter)
Renfri : Millie Brady (Orgueil et Préjugés et Zombies, Le roi Arthur: La légende d’Excalibur)

La saga littéraire du Sorceleur (The Witcher) de Andrzej Sapkowski a débuté en 1990 et dénombre un total de 7 tomes reliés en Pologne. (disponible en France aux éditions Milady)

Adaptations en jeu vidéopar le studio CD Projekt :

  • The Witcher : 2007 – PC
  • The Witcher 2 Assassins of Kings : 2011 – Xbox 360 & PC
  • The Witcher 3 Wild Hunt : 2015 – PS4, Xbox One & PC

sources : neflix, LHissrich

© Andrzej Sapkowski/CD Projekt/The Witcher Project

Articles Similaires :

10 Comments

  1. Moi qui avait un peu peur pour Cavill en Geralt je suis agréablement surpris, mais c’est vrai que yennefer me parait un peu jeune mais bon a voir ce que ça va donner, j’aurais tellement vu Eva green en Yennefer perso

  2. On a un Geralt au top et une Ciri qui passe bien. Par contre, je ne trouve pas du tout Yennefer féminine. Le choix de l’actrice est discutable…

    J’ai hâte de découvrir le premier trailer.

  3. L’actrice de Yennefer reste quand même sacrement jeune. Et Ciri… pas sûr. Ils auraient pas pu lui faire la vraie teinte ? 🙁

    Mais en tout cas, Geralt, y a la hype ! ^^

  4. Moi je suis déjà hypé ! Géralt est stylé et c’est tout ce qui m’intéresse.

    L’histoire peut revenir sur la manière dont il acquière sa deuxième épée et la cicatrice qu’il se fera.

    De toute façon une adaptation comme son nom l’indique, ça doit adapter le support d’origine au format visé en prenant en compte les avantages et les limites du format.
    Dans un livre, il n’y a pas de limite alors que dans une réalisation en prise de vue réelle, même s’il y a des effets spéciaux, ça reste quand même assez limité car c’est pas toutes les séries qui ont un budget de plusieurs millions dollars.

    1. Pour la deuxième épée de Geralt, faut savoir que la série reprendra le style des romans et non pas des jeux. Dans les jeux il porte les deux épées dans le dos pour le gameplay, mais dans les romans il n’a généralement que l’épée d’acier sur lui, la lame d’argent étant enroulée dans un drap et accrochée sur la selle d’Ablette. Du coup ça m’étonnerait qu’ils expliquent quoique ce soit à propos de l’acquisition de l’épée d’argent vu qu’il a de base les deux lames en sa possession :/

  5. Je corrige : il a bien deux épées dans le roman, cependant il ne sort l’épée en argent que lors des combats contre des monstres puissants et sensibles à ce matériel (à l’inverse du jeu ou tu la sort pour quasiment tous les monstres).
    L’ argent étant très couteux et difficile à forger, Geralt préfère l’utiliser qu’en dernier recours et la garde généralement sur son cheval (à vérifier pour cette partie je n’en suis plus très sur).

    Quoiqu’il en soit, je suis quelque peu rassuré avec ces images de Geralt, qui (disons-le) rattrape un peu la catastrophe qu’était la toute première image qu’on a vu.
    En revanche je ne suis pas DU TOUT fan de l’actrice qui incarnera Yennefer, je ne ressens rien en la voyant, et connaissant le personnage de Yen dans les romans, elle aurait du faire carrément l’effet inverse.
    Enfin bref à voir d’ici Novembre-Décembre ce que vaut cette adaptation, même si je suis clairement plus confiant que lors de son annonce (et surtout l’annonce du casting :S)

    1. La série se base sur les romans et dans les romans il n’a qu’une seule épée. (dans mes souvenirs de la partie du roman qu’ils veulent adapter).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *