Mamoru Oshii (Ghost in the Shell) revient avec une série animée | Adala News

Une série animée de Mamoru Oshii (Ghost in the Shell) annoncée pour 2020

C’est sur le site japonais Animeanime.jp que nous apprenons que le réalisateur Mamoru Oshii est en train de travailler sur une nouvelle série animée !

Intitulée Vlad Love, la série animée, prévue courant 2020, Mamoru Oshii (saga Urusei Yatsura) est l’auteur original de l’histoire, scénariste et réalisateur en chef du projet au sein du nouveau studio Ichigo Animation. Plus d’informations prochainement.

Mamoru Oshii est notamment connu pour être le réalisateur du célèbre film animation Ghost in the Shell (1995)Ghost in the Shell 2 (2004), les films animation Patlabor ou encore Sky Crawlers L’Armée du Ciel (2008). Après, il s’est consacré à des films live.

source : animeanime

Articles Similaires :

8 Comments

  1. “Après, il s’est consacré à des films live.”

    Je pense qu’il y avait surtout plus aucun investisseur qui lui faisait confiance après l’échec de Sky Crawlers.

    En tout cas ça fait plaisir de revoir un vétéran comme lui reprendre du service.

  2. Comme il est question de série animée, il serait, à mon humble avis, pertinent de citer une série culte (au moins au Japon) dont Oshii a réalisé plus d’une centaine d’épisodes : Urusei Yatsura. (exportée sous le nom de Lamu en France vers la fin des années 80).

    1. On a déjà une nouvelle série GITS chez Netflix réalisée par Aramaki et Kamiya pour l’an pro, qui sera en plus une saison 3 de SAC, si je ne m’abuse. Difficile d’être plus gâté.

  3. Très surpris de cette annonce, lui qui avait dit qu’il ne ferait plus d’anime et resterai sur les série ou films. Très bonne nouvelle pour le coup. Impatient de voir ce qu’il va nous produire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *