L'anime New Grappler Baki Saison 2, annoncé | Adala News

L’anime New Grappler Baki Saison 2, annoncé

C’est par le biais de Ryokutya que nous apprenons la production de l’anime New Grappler Baki Saison 2 (Baki 2018 Saison 2) !

Plus d’informations prochainement.

Genre : Shonen, Action/Art Martial, Drame

Synopsis Manga (provisoire) :

L’histoire nous entraîne dans le quotidien de Baki Hanma, un jeune homme qui dédie sa vie au combat.

Éduqué depuis toute son enfance pour devenir le plus fort et marcher sur les traces de son puissant père, Yujiro Hanma, il cherche sans cesse de nouveaux défis, de nouveaux adversaires à terrasser.

Nombreux sont les combattants qui croiseront sa route…

Synopsis arc – Most Evil Death Row Convicts (Saison 1) :

Baki rejoint des combats illégaux dépourvus de règles dans lesquels s’affrontent les plus dangereux condamnés à mort de différentes prisons à travers le monde.

Comparatif version TV vs Bluray – Saison 1 :

Le manga Baki-Dou de Itagaki Keisuke a débuté en 2014 aux éditions Akita Shoten et dénombre un total de 22 tomes reliés au Japon.

Saga Baki de Itagaki Keisuke :

  • Grappler Baki : 1991 – 42 tomes
  • New Grappler Baki : 1999 – 31 tomes
  • Baki Gaiden : 4 séries spinoff – 2005~2013
  • Hanma Baki – Son of Ogre : 2006 – 37 tomes
  • Baki-Dou : 2014 – 22 tomes

Adaptations Anime :

  • Baki the Grappler : 2 saisons – 2001 – 48 épisodes (dispo aux éditions Déclic Images)
  • Baki-Dou OAD : 06 Décembre 2016 – 1 épisode (introduction à l’arc Most Evil Death Row Convicts)
  • New Grappler Baki (Baki 2018) : Saison 1 – Juillet 2018 – 26 épisodes (dispo sur Netflix)
  • New Grappler Baki 2 (Baki 2018 Saison 2) : Saison 2 – en cours de production

Staff Animation :

Mangaka : Itagaki Keisuke
Studio : TMS Entertainment
Réalisateur : Toshiki Hirano (Shin Kyuseishu Densetsu Hokuto no Ken Raoh/Kenshiro den)
Scénariste : Tatsuhiko Urahata (saga Cardfight!! Vanguard, Tsuredure Children, saga Saki)
Character Design : Fujio Suzuki (Warau Salesman New, Shin Getter Robo OAVs)

source : ryokutya2089

© Itagaki Keisuke/Akita Shoten/Baki-dou Production Committee

20 Comments

      1. Vous savais quand sort la partie 2 de la 2eme saison de baki sur Netflix? Elle devant sortie hier mais a l’heure actuel il n’y a toujour rien?????

    1. Si ca ça l’interpelle,t’as du zapper pas mal d’épisodes….Yujiro qui saute d’un helico,le gars avec des lames qui sortent de son corps,la technique du vide……et j’en passe.C’est un manga,l’imagination et la fiction font parties des bases ,et c’est pour ça qu’on les aimes.Tu devrais regarder les School life si tu veux des scènes plus terre a terre..✌

        1. Bah “recoudre” une main coupé est possible aujourd’hui il faut juste qu’elle soit fraichement coupé, genre un intervalle de 2h à partir du drame et Doppo le precise d’ailleurs. En medicine, on peut implanté des vrais main pour une personne sans main, il faut juste trouver un doneur.

    1. Une honte, un si bonne animé contrôlé par Netflix, entre la violence des combats contrasté le comique de certaines scènes, le créateur est très doué ça se voit dans les mangas, mais les animés sont beaucoup moins bon, mais si Netflix le prends maintenant je sais plus quoi attendre…

  1. L’animé va dans tous les sens avec plein de personnages,

    il y a pas de fil conducteur autre que de battre
    le premier gars qui se pointe à l’improviste…

    J’ai envie de dire que l’histoire se résume à des techniques de combats.

    1. C’est pas étonnant si tu n’as fait que regarder l’adaptation de new grappler baki qui trace une évolution psychologique pour certains personnages. La saison 4 (2 pour netflix) adapteras encore une partie de manga qui consiste en une fin à l’évolution de la relation entre kozue et baki( après spoil : ils resteront dans une relation de couple stable) et aussi une description toujours plus forte de yuujiro et une annonce d’un sans trop d’en spoil événement qui va lancer toute une série de baki rien que pour ça ( El famoso son of ogre).
      Ensuite si tu ne comprend rien je t’invite à lire grappler baki ou les deux premières saison qui l’adaptent elles on te beau etres vieilles elles sont essentielles.

      1. C’est vrai que la première saison est bien mieux sur un plan scenaristique. L’évolution du personnage est bien représenté. Cette dernière saison c’est le foutoir, ça se bastonne à tout va sans but. Des personnages oubliés font irruption à chaque combat. Même avec des litres de sang perdus les types sont toujours prêts à se battre ou même après avoir subi plusieurs K. O en moins de 24h(lol,oui je sais ça reste un anime) C’est assez drôle à regarder même si l’histoire est bancale. J’attends quand même la suite.

  2. Je viens de finir l’anime y’a genre même pas 1 semaine et ils annoncent une S2, c’est cool même si c’était plutôt évident vu comment ils ont terminé la S1. L’anime est sympa mais les scènes de combat en 3D dégueulasse, on dirait un jeu de PS2..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *