Fin du manga Sky-High Survival | Adala News

Fin du manga Sky-High Survival

L’éditeur Kodansha a annoncé la fin du manga Sky-High Survival (Tenkuu Shinpan) de Miura Tsuina (scénario)Oba Takahiro (dessins) !

Le dernier chapitre (#257) est prévu le 21 Mars 2019 au Japon. La série devrait faire un total de 20 tomes.

Genre : Shonen, Action/Thriller, Enquête/Survival

Synopsis :

Yuri se retrouve mystérieusement sur le toit d’un gratte-ciel. Ne sachant pas ce qui lui arrive ni où elle se trouve, elle voit foncer sur elle un personnage masqué et armé. Elle l’évite grâce à son instinct de survie, mais elle découvre un monde étrange, urbain.

La seule façon de se déplacer et d’éviter les assaillants est d’emprunter les ponts qui relient les toits des immeubles d’une ville qui ne ressemble pourtant pas à Tokyo.

Qui sont ces hommes masqués qui semblent en vouloir à sa vie ? Où se trouve son frère ? Comment sortir de ce monde hostile…

Le manga Sky-High Survival (Tenkuu Shinpan) de Miura TsuinaOba Takahiro a débuté en 2013 aux éditions Kodansha et dénombre un total de 20 tomes au Japon. (disponible aux éditions Kana)

Miura Tsuina est notamment connu pour être le scénariste de l’excellent manga Ajin.

source : animenewsnetwork

© Miura Tsuina, Oba Takahiro/Kodansha/Tenkyuu Shinpan Project

Articles Similaires :

6 Comments

  1. ouai bof m’en fou :s au départ je suivais mais bon j’ai lâcher car l’histoire commencer à devenir chiante en tout cas pu vraiment de plaisir à lire(chap +-200)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *