Le manga Dr. Stone adapté en anime

Le manga Dr. Stone adapté en anime

C’est sur le site Moetron que nous apprenons l’adaptation en anime du manga Dr. Stone de Inagaki Riichiro (scénario) & Boichi (dessins) !

La série animée est prévue pour Juillet 2019 au Japon. Plus d’informations prochainement.

Genre : Shonen, Action/Aventure, S-F

Synopsis :

Un jour, Ooki Taiju prend son courage pour confesser son amour à la ravissante Yuzuriha.

Mais une lumière venue du ciel transforme l’humanité en pierre.

Plusieurs milliers d’années plus tard, Taiju parvient à se libérer. Dans ce monde où la nature à repris ses droits, Taiju retrouve sa bien-aimée toujours bloquée à l’état de statue.

Pour remédier à cela, l’adolescent part en quête d’explication et rencontre son meilleur ami Senku, un prodige de la physique chimie, qui a été libéré de son état de pierre il y a 6 mois.

Découvrant au fur et à mesure de leur périple une nouvelle civilisation, parviendront-ils à percer le mystère de cet événement qui a bouleversé leur vie à tout jamais ?

Le manga Dr. Stone de Inagaki Riichiro & Boichi a débuté en 2017 aux éditions Shueisha et dénombre actuellement 8 tomes reliés, au Japon.

source : moetron

© Inagaki Riichiro, Boichi/Shueisha/Dr. Stone Project

Articles Similaires :

31 Comments

  1. Je pense qu’il y aura un bon staff derrière car y a tous les ingrédients pour en faire un hit. Je suis vraiment impatient de voir le résultat. 🙂

  2. A ce que je sache dr.stone sera sa première adaption en anime bonne chance pour ma par je suis chaque semaine les sans et j’aime énormément ce manga.

  3. Je ne connaissais pas du tout et je suis allez me lire 80 chapitre d’affiler et franchement c’est énorme j’adore que sa soit l’humour ou l’histoire j’ai hâte je me demande jusqu’où ira l’animer et si il y aura au moins une vingtaine d’épisode.

    1. Ce n’est qu’une théorie d’un gars paumé dans sa chambre mais je pense qu’au début de l’histoire l’auteur voulais vraiment faire de Taiju l’héro principal, en lisant les premiers chapitres pour moi y aucun doute la dessus, mais le mangaka s’est vite rendus compte (ou sur conseil de son éditeur) que Senku est un bien meilleur perso a développer et je le remercie pour ça car pour dire vrai Taiju me casser un peu les coui**** xD

    2. Comme 99% du récit tourne autour de la volonté de Senku à faire germer de nouveau la civilisation et que ça provoque la totalité des évènements que tu suis dans le manga. Pourquoi changer de héros ?

    3. En vrai, une tournure qui les ferait se confronter serait pas mal je trouve, ça donnerait du renouveau a Taiji (je ne l’ai pas encore lu).
      En tous cas, le synopsis me plaisait bien, surtout le fait que Taiju devait sauver la femme qu’il aime.
      Mais Senku est plus mis en avant donc à voir, en tous cas faut que je me motive a le commencer x)

  4. Et espérant un bon studio aux commandes.

    Il y a heureusement très peu de chances que ce soit un studio comme Toei Animation qui s’en occupe (pas assez commercial comme projet).

    1. Malheureusement tout le monde n’est pas de ton avis, on ne peut rien prévoir si ce sera un incontournable ou non les gens ce feront leurs propres avis sans forcement suivre le tient

    2. ***SPOIL***SPOIL***SPOIL***SPOIL***SPOIL***
      Au début je pensais comme toi j’ai très vite décroché en une dizaine de chapitre, puis un jours je me fesait vraiment chier et je l’ai repris là ou je m’était arrêter et j’ai bien fait !
      Sache que pour moi l’histoire prend une toute autre tournure a la fausse mort de Senku et la découverte du village, c’est presque devenue un autre manga avec une histoire beaucoup plus intéressante donc faut savoirs lui donner son temps.
      ***SPOIL***SPOIL***SPOIL***SPOIL***SPOIL***

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *