3 DLC Final Fantasy XV annulés + Teaser Episode Ardyn

3 DLC annulés pour le jeu Final Fantasy XV + Teaser Episode Ardyn

Le directeur Hajime Tabata a annoncé que 3 DLC sur les 4 prévus de Final Fantasy XV sont finalement annulés !

Les DLC Episode Aranea/Lunafreya/Noctis sont annulés suite aux mauvais résultats financiers 2018 de Square Enix et à la restructuration du studio de développement Luminous Productions.

Ce qui a poussé Hajime Tabata (FF15, FF Type-0, Before Crisis/Crisis Core FF7) à quitter ses fonctions pour fonder sa propre boite et développer un projet personnel.

Ainsi, seul le premier DLC intitulé Episode Ardyn sortira comme prévu en Mars 2019 et conclura définitivement Final Fantasy XV.

Teaser Vidéo – Episode Ardyn :

source : playstationlifestyle

Articles Similaires :

11 Comments

  1. Quand le jeu était encore sous le nom de FF13 versus c’était Tetsuya Nomura derrière, mais il à pris tellement de temps que Hajime Tabata est venu en secours pour finir le jeu avec des changements au final il ressemble plus du tout à ce qu’il aurais du être

  2. Il ne reste plus que FF7 remake qu’on va devoir attendre en plus c’est Nomura qui gère donc on va peut être s’attendre à du lourd dommage pour FF15

  3. J’ai trouvé le gameplay très bon mais l’histoire complètement nulle et mal mise en scène. Dommage pour les DLC car ils étaient plutôt intéressants.

  4. A ce stade j’attend plus rien du futurs ff16 et j’ai peur de ce qu’ils font faire avec ff7.

    Pour moi le derniers bon ff c’était le 10 (le derniers tour par tour) et le lightning returns le seul que j’ai apprécier de la trilogie.

  5. J’ai jamais vu un fou*age de gu*ule pareil, 10 ans d’attente pour un jeu pas finit, rafistoler à coup de dlc, qui à leur tour se font annuler…

  6. O.K.. C’était prévisible. 😀

    Ont peut avoir droit à un remboursement immédiat donc ou une adaptation animée en guise de dédommagement maintenant ?

    Quoi ? C’est pourtant le strict du minimum par respect envers la réputation de la franchise aux yeux des joueurs et spectateurs du monde entier !

    Sans compter toutes les alternatives financières existantes (Netflix, Kickstarter, etc…).
    Ils peuvent y arriver, il leur suffira juste de faire plus d’économies sur la nouvelle génération.

    Bonne chance à vous Square Enix pour le prochain joujou de la franchise, ce fameux FFVII dont tout le monde s’impatiente !

    Cdt. =_=

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *