Le manga Beastars licencié en France - Adala News

Le manga Beastars licencié en France

Les éditions Ki-oon annoncent la sortie française du manga Beastars de Itagaki Paru !

Les 2 premiers tomes sont prévus le 24 Janvier 2019 en France.

Genre : Shonen, Tranche de vie, Psychologie/Romance

Synopsis :

Dans un monde peuplé d’animaux anthropomorphes, herbivores et carnivores coexistent difficilement. Pour les adolescents de l’institut Cherryton, la vie scolaire est remplie d’espoir, de romance, de méfiance et de malaise.

Nous suivons le quotidien de Legosi le loup au cœur doux malgré son apparence menaçante, et membre du club de théâtre.

Habitué à la discrimination, il tente de réprimer ses pulsions.

Un jour, un de ces amis est retrouvé mort au sein du campus, ce qui créé un climat de terreur dans lequel chaque animal fait ressortir ses instincts primaires pour survivre. Et comme si cela ne suffisait pas, c’est toute la société qui est en ébullition.

Le manga Beastars de Itagaki Paru a débuté en 2016 aux éditions Akita Shoten et dénombre actuellement 11 tomes reliés, au Japon.

L’oeuvre a notamment remporté le 42ème Kodansha Manga Awards (2018), Manga Taisho Award 2018, et fait partie du classement Kono Manga ga Sugoi 2018 !

source : ki-oon

© Paru Itagaki/Akita Shoten/Beastars Project

Articles Similaires :

5 Comments

  1. @alors tu a trop raison en gros perso j’ai toujours pensé que la plupart (pas tous heureusement) quand un animé est populaire, tout le monde regarde, juste parceque il le faut pour être comme les autres pas a la traine ect aussi et s’en batte des autres série -_-

    MAIS @borrderage même si je comprend ce que tu dis, il ne faut pas cracher sur ce genre de licence de série “avec histoire original” car MDR si les éditeurs ne licenciais que des manga qui plaisent au publics français ba MDR on aurais que ces connerie de shonen, isekai ect c’est bon là -_- donc ce n’est pas le cas et les éditeurs pensent HEUREUSEMENT au fans de mangas qui lises aussi d’autre genre moins populaire ect !

  2. Fallait oser le sortir celui là. ^^
    Je ne suis pas sûr qu’il y ait un public manga pour ce type de séries. On se rapproche plus d’une BD que d’un manga au niveau du dessin.

    J’ai l’impression qu’il n’y a que les éditeurs FR qui n’ont pas encore compris que les titres qui reçoivent des récompenses au Japon sont rarement des mangas qui plaisent aux fans FR surtout quand c’est des séries avec un style aussi particulier.

    1. fait pas de généralité s’il te plaît ‘-‘

      mais c’est sur que quand tu vois la communauté visible en france… c’est que des autoproclamé otaku qui ne suivent que les séries mainstream… ou des série sans saveur mais qui marche parceque le style marche ‘-‘

      mais ce genre de manga marche bien suffit de se focus un peu plus dessus ‘-‘

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *