Test du jeu Super Mario Party sur Nintendo Switch | Adala News

Test du jeu Super Mario Party sur Nintendo Switch

Le jeu Super Mario Party est sorti le 05 Octobre 2018 sur Nintendo Switch en France (Europe). (Menus et textes en français)

Ce Party-game (jusqu’à 4 joueurs en local ou en ligne) plonge les joueurs dans des parties vraiment amusantes soit en équipe soit chacun pour soi.

REVIEW :

Le principe de Super Mario Party est d’affronter les autres joueurs sur plusieurs mini-jeux répartis sur 4 thèmes liés à l’univers de Mario. Le gagnant est celui qui aura récolté le plus d’étoiles.

Le jeu offre 80 épreuves répartis sur les 4 plateaux de jeux qui ne sont jouables qu’avec les Joy-con (si vous voulez jouer à 3 ou à 4, il faut donc 3 ou 4 joy-con!).

En plus du mode classique Mario Party, il est possible de jouer en équipe de 2 vs 2 grâce au mode En duo dont la stratégie sera de mise.

Chaque personnage a un dé avec une spécificité qui agrémente donc les parties et qui donne envie de débloquer tous les personnages cachés.

Chaque mini-jeu est fun, convivial avec un bon mélange de rythme et de mouvement. S’il y en a bien qui sont des redites, beaucoup réussissent à tirer leur épingle du jeu en proposant un gameplay original ou de bonnes idées.

Parmi nos déceptions, le fait que le jeu ne se joue qu’avec des joy-con et la salle de jeux de Toad qui ressemble surtout à une démo technique sans réel intérêt.

VERDICT : 8/10

Super Mario Party possède des mini-jeux très sympas dans lequel on prend plaisir à jouer et à rejouer en ligne ou entre amis.

En l’état actuel des choses, Super Mario Party est déjà une solide renaissance du Party-game qui satisfera les amateurs de jeux de plateau entre amis.

Trailer :

Articles Similaires :

7 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *