Un film animation One Piece annoncé pour l'Été 2019 | Adala News

Un film animation One Piece annoncé pour l’Été 2019

C’est par le biais de la Toei que nous apprenons la production du film animation One Piece The Movie 2019 !

Intitulé One Piece Stampede, le film est prévu le 09 Août 2019 dans les salles japonaises. Plus d’informations prochainement.

Genre : Shonen, Action/Aventure, Fantasy

Synopsis Manga :

L’histoire nous entraîne dans les aventures de Luffy qui a mangé un fruit du démon que détenait Shanks, et qui rend son corps élastique.

Nombreux et divers, ces fruits une fois mangés donnent des capacités utiles aux combats, mais l’utilisateur de l’un des fruits perd toutes ses forces lorsqu’il est immergé dans l’eau.

Lors de ses péripéties, Luffy rencontre de nombreuses personnes qui deviendront amis ou ennemis, et parmi eux quelques-uns viendront lentement étoffer son équipage. Ils vivront alors toutes sortes d’aventures, et devront se confronter à de nombreux équipages pirates ainsi qu’aux soldats de la Marine, garants de la paix.

Ils profiteront de ces rencontres pour parfaire leurs techniques de combat et renforcer leur amitié.

Publicité Vidéo – Épisode 851 (série animée) :

Le manga One Piece de Eiichiro Oda a débuté en 1997 aux éditions Shueisha et dénombre actuellement 89 tomes reliés, au Japon. (licencié aux éditions Glénat)

La série animée One Piece, réalisée par le studio Toei Animation, a débuté en 1999 et dénombre actuellement 851 épisodes au Japon & en France (animedigitalnetwork.fr & DVD édition Kana Home Vidéo)

Saga Episode of (récapitulatif HD ou remake de la série animée) :

source : one-piece.com

© Eiichiro Oda/Shueisha/Toei Animation/One Piece Committee Production

Articles Similaires :

13 Comments

  1. Vue que one pièce le film gold était moins bien que le précédent ils feront sûrement mieux et comme le film est pour l’été 2019 il y aura sans nul doute la dernière version du gear fourth le snakman en scène de combat.
    Et comme le film gold et z il se déroulera entre deux arc c’est-à-dire entre l’arc world cake et wano kuni.

    1. Quand on voit la qualité graphique des précédents films One Piece, je pense que visuellement déja on sera pas déçue ! A voir pour le scénario, mais je suis sûr qu’ils réussiront à nous concocter une bonne histoire 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *