Le manga Runway de Waratte, en images

Le manga Runway de Waratte (Smile at the Runway), en images

L’éditeur Kodansha a mis en ligne quelques images du manga Runway de Waratte (Smile at the Runway) de Inoya Kotoba !Le Tome 6 est sorti le 17 Août 2018 au Japon.Genre : Shonen, Tranche de vie/School Life, Mode

Synopsis :

L’histoire nous entraîne dans le quotidien de Ikuto Tsumura, un passionné de couture qui souhaite devenir designer, et de Chiyuki Fujito, une lycéenne de 1m58 qui rêve de devenir mannequin.

Ensemble, ils vont débuter un long périple pour réaliser leur rêve respectif dans le milieu de la Mode qui est agressivement concurrentiel.

Le manga Runway de Waratte (Smile at the Runway) de Inoya Kotoba a débuté en 2017 aux éditions Kodansha et dénombre actuellement 6 tomes reliés au Japon.

source : kodansha

© Inoya Kotoba/Kodansha/Runway de Waratte Project

12 Comments

  1. je le lis en anglais et franchement il est grave stylé, et l’auteur nous montre l’univers de la mode sous différentes formes, et chaque chapitre possède des dessins magnifique il n’y a pas de baisse de rythme ou autre.
    Et enfin petite précision on nous dis que ça montre le quotidien de deux personnage mais en réalité c’est principalement celui d’Ikuto qui est mis en avant.

  2. Pas mal. Je suis sûr qu’il aurait son public en France mais avec un anime ça passerait mieux car les éditeurs ne voient le potentiel d’une série que lorsqu’il y a un anime qui l’accompagne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *