Le film animation Fate/Stay Night: Heaven's Feel II, en Teaser Vidéo - Adala News

Le film animation Fate/Stay Night: Heaven’s Feel II, en Teaser Vidéo

C’est sur le site officiel que nous découvrons le teaser vidéo du film animation Fate/stay night: Heaven’s Feel II – Lost Butterfly !

Ce second film (sur 3) est prévu fin 2018 le 12 Janvier 2019 dans les salles japonaises. Plus d’informations prochainement.

Genre : Seinen, Action, Tragédie, Fantastique

Synopsis – Fate/Stay Night :

Heaven’s Feel est le dernier scénario Fate/stay night qui explore les secrets de la Guerre du Saint Graal ainsi que le très sombre passé de Matou Sakura et son point de vue sur la Guerre.

L’histoire nous entraîne dans le quotidien de Emiya Shiro, un lycéen capable d’analyser la structure des objets grâce à la magie.

Enfant, Emiya fut témoin du dénouement tragique d’une guerre occulte opposant 7 magiciens et leurs servants (serviteurs) qui détruisit son quartier.

Recueilli par un magicien, désormais décédé, Emiya est devenu un jeune garçon solitaire capable de réparer les objets par instinct et de lancer quelques sorts.

Cependant, sa vie bascule quand il fait partie des 7 Magiciens qui doivent s’entre-tuer dans la nouvelle Guerre Sainte. C’est ainsi qu’il rencontre son servant, Saber, une redoutable épéiste.

Teaser Vidéo :

Teaser Vidéo 2 (à partir de 22 secondes) :

Adaptations Animes :

  • Fate/Stay Night TV : 2006 – 24 épisodes – studio DEEN (licencié aux éditions Kazé)
  • Fate/Stay Night Unlimited Blade Works : 2010 – film animation – Studio DEEN (licencié aux éditions Kazé)
  • Fate/Stay Night Unlimited Blade Works TV : Octobre 2014 & Avril 2015 (2 saisons – 25 épisodes) – studio ufotable
  • Fate/stay night Heaven’s Feel I : Partie 1 – Mai 2018 (bluray) – film animation

Le manga Fate/Stay Night – Heaven’s Feel de Type-Moon et Taskohna a débuté en 2015 aux éditions Kadokawa et dénombre actuellement 5 tomes reliés au Japon. (licencié aux éditions Ototo)

Staff Animation :

Auteurs : Kinoko Nasu & Type Moon
Studio : ufotable (Fate/Zero, The Garden of Sinners)
Réalisateur : Tomonori Sudou
Scénariste : Akira Hiyama (Fate/Stay Night UBW TVs, Fate/Zero)
Character Design Original : Takashi Takeuchi (saga Fate/, The Garden of Sinners)
Chara Design : Atsushi Ikariya (Fate/Stay Night UBW TVs), Hisayuki Tabata (Fate/Stay Night UBW TVs)& Tomonori Sudou (Fate/Stay Night UBW TVs)
Directeur Artistique : Koji Eto (Fate/Stay Night UBW TVs, Fate/Zero, Psycho-Pass S1)
Musiques : Yuki Kajiura (Fate/Zero, ERASED, saga Madoka Magica)

source : fate-sn.com

© TYPE-MOON/ufotable/FSNPC

25 Comments

    1. Mais je pense qu’il est plus judicieux d’attendre que les 3 films soient sortis, il y aura certainement de très beaux coffrets de la trilogie; mais il faudra s’armer de patience

          1. Clairement il n’a pas du le voir. il doit faire partie de ces weebos qui dès lors qu’un anime est populaire alors il se doit de le détester sans raison. 😀

          2. C’est juste qu’il n’aime pas l’héroïne de cette route : Sakura. Chose que je peux comprendre elle a 0 charisme et elle est l’image typique du “personnage inutile”…
            Perso je regarderai juste pour l’animation.

          3. Je parle essentiellement de l’image qu’elle donne, (deux saisons suffisent pour juger). Si tu compares à Saber et Rin, ces deux là sont intrigantes / intéressantes dès le début, alors que Sakura … osef, elle n’attire pas, n’intrigue pas.
            Après si dans Heaven’s Feel elle sert à quelque chose ou deviens plus intéressante, tant mieux. Faut dire que dans les deux premières saisons/routes elle n’a pas vraiment eu beaucoup de développement.

          4. Sakura est le personnage principal d’Heaven’s feel au même niveau d’importance que Shirou; donc évidemment que son personnage est plus développé dans cette route

          5. J’ai beau ne pas trop apprécier et préférer la route UBW pour de nombreuses raisons, je dois bien avouer que c’est la route HF la plus intéressante, et oui, Sakura y est très bien développée est dans le bon sens. Après, je parle bien sûr de la route du VN original en version non censurée, pour l’adaptation de la route censurée par ufotable, ça reste encore à découvrir. Ça risque d’être moins sombre et sale que la version du VN, mais ça en restera par contre très beau et intéressant, rien qu’à voir le premier film, qui couvrait la partie la moins intéressante de la route, j’en ai déjà la certitude.

  1. Pomponpon: le premier “presage flower” sera disponible en streaming et téléchargement à partir de demain (10 mai) sur Wakanim. Cordialement.

    1. Je crois que Wakanim propose uniquement la version cinéma, ce qui sous entend qu’il y aura des différences avec la version bluray je crois.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *