C’est sur le site officiel que nous découvrons le staff animation & la date de diffusion de l’anime Tachibanakan To Lie Angle (Tachibanakan Triangle, Love to Lie Angle) !
La série animée (12 épisodes) débute le 03 Avril 2018, au Japon.
Genre : Yuri, Tranche de vie, Comédie
Synopsis (provisoire) :
Après son retour dans sa ville natale, Natsuno Hanabi est prête à commencer lycée et excitée de vivre dans Tachibana Mansion, un luxueux dortoir de style manoir.
Cependant, à cause de certaines complications, elle se retrouve dans la maison délabrée mais animée de Tachibana House… et se retrouve coincée entre son amie d’enfance et une mystérieuse beauté.
Est-ce que ce triangle amoureux définira son expérience adolescente ?
Staff Animation :
Mangaka : Merryhachi
Studios : Creators in pack & Studio Lings
Réalisateur en Chef : Hisayoshi Hirasawa (Bernard-jou Iwaku, Kiitaro Shonen no Yokai Enikki, NTR Netsuzou Trap)
Scénariste : Word in Stereo (Kiitaro Shonen no Yokai Enikki, Osake wa Fufu ni Natte kara, NTR Netsuzou Trap)
Character Design : Yuzuko Hanai (Osake wa Fufu ni Natte kara)
Le manga Tachibanakan To Lie Angle (Tachibanakan Triangle, Love to Lie Angle) de Merryhachi a débuté en 2015 aux éditions Ichijinsha et dénombre actuellement 5 tomes reliés, au Japon.
sources : tachibanakan-anime.com, natalie
© Merryhachi/ Ichijinsha / Tachibanakan Triangle Project
ca peut etre sympa
Oula ce staff, ça fait peur, rien que de voir ce qu’ils ont fait.
Bien encore un Yuri c’est cool.
Super heureuse de voir que de plus en plus de yuri soient adaptés en Anime, il y a quelques années c’était vide et maintenant il en sort plein. Celui-là à l’air assez bien
C’est la mode le yuri au Japon en ce moment ou quoi ?