Le manga Kingdom est le seinen le plus vendu au Japon depuis 3 ans !

Le manga Kingdom est le seinen le plus vendu au Japon depuis 3 ans !

C’est par le biais de l’éditeur Shueisha que nous apprenons que le manga Kingdom de Yasuhisa Hara est le seinen le plus vendu au Japon depuis 3 années consécutives !

En effet, depuis 2015 le manga Kingdom se vend à plus de 6 millions d’exemplaires par an et se retrouve à la 3eme place des meilleures ventes Manga depuis 2016 (derrière One Piece et Shingeki no Kyojin).

Genre : Seinen, Action/Géopolitique, Drame/Psychologie

Synopsis :

L’histoire suit Li Xin et Hyo, 2 adolescents sans famille durant la période des Royaumes combattants lorsque la Chine était en proie à la guerre pendant cinq siècles.

Bien qu’ils vivent comme des esclaves, ces 2 petits génies du combat cherchent à réaliser leur rêve  : Devenir chefs de guerre et tenter d’arrêter l’escalade de violences qui blessent la population.

Le manga Kingdom de Yasuhisa Hara a débuté en 2006 aux éditions Shueisha et dénombre actuellement 49 tomes reliés, au Japon.

Adaptations en Anime :

  • Kingdom TV 1 : Saison 1 – Juin 2012 – 38 épisodes
  • Kingdom TV 2 : Saison 2 – Juin 2013 – 39 épisodes

AMV – Saison 2 :

source : commodorelaz

© Yasuhisa Hara/Shueisha/NHK/Kingdom Production Committee

Articles Similaires :

19 Comments

  1. UNE SAISON 3 PLEASSEEEEEE et la 3d on s’y habitue une fois dedans ça me dérange plus en tout cas en espérant quand même que si S3 il y a
    il faudra qu’ils améliorent l’animation

  2. Y a pas d’autres alternatives que le scan pour cette série. Dommage pour les éditeurs, ils sont passés à côté d’un best seller.

    Même maintenant si un éditeur le sortait ça ne marcherait pas car il s’y serait pris trop tard.

  3. Un manga excellent qui est incroyablement maîtrisé.

    Une honte qu’il ne sorte pas en France. Et après les éditeurs de plaignent qu’il y a des scans…

  4. Et juste pour dire dans le top 10 des manga 2017 Kingdom est le seul a ne pas avoir eu de version anime récemment pour booster ses ventes (dernier anime Kingdom en 2014)

    1. Non l’anime est mauvais, enfin techniquement c’est vraiment à la ramasse. C’est ce qui m’a fait découvrir le manga, mais on ne peut pas dire que l’anime soit bon.

      1. Oui la 3d c’est tellement merdique dans les animes, comme pour berserk, ajinn, kingdom etc De grands mangas qui sont détruit dans leur version anime !

          1. Non car la 3D est peu et très bien utilisé dans ces mangas que tu cites là !
            Ils n’en abusent pas comme Ajin, Kingdom, Berserk etc qui eux sont véritablement ruinés par cette 3D sinon ces animés auraient fonctionné eux aussi..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *