Dragon Ball FighterZ: les persos jouables Broly & Bardock en images

Dragon Ball FighterZ : les persos jouables Broly & Bardock en images

C’est par le biais de l’éditeur Shueisha que nous découvrons en image les personnages DLC de Broly & Bardock du jeu vidéo Dragon Ball FighterZ !

Ce premier DLC (inclus avec le Pass FighterZ) est prévu le 28 Mars 2018 en France (Europe).

La super attaque de Broly est le Gigantic Meteor pour tirer une puissante boule d’énergie verte. Et la super attaque de Bardock est l’Assaut de la Vengeance (Revenger Assault) dans laquelle il se transforme en super saiyan et attaque avec vigueur.

Personnages jouables :

Goku, Vegeta, Gohan, Cell, Freezer, Majin Buu, Trunks, Krilin, Piccolo, Yamcha, Ten Shin Han, C16, le duo C17/C18, C21, Nappa, Ginyu, Gotenks, Kid Buu, Gohan adulte, Beerus, Hit & Goku Black.

Persos DLC révélés pour le moment : Broly, Bardock, Zamasu.

TEST : 9/10

Images :

Dragon Ball FighterZ est un jeu de combat en tag (3vs3) sorti en Janvier 2018 sur Playstation 4Xbox One/X & Steam en France (Europe)(menus et textes en français)

Trailer Bardock & Broly :

source : shonengamez

© Akira Toriyama/Shueisha/Toei Animation/BANDAI NAMCO Entertainment Inc.

Articles Similaires :

10 Comments

  1. Ces deux personnages devaient etre dans le jeu de base et 23 persos dans un jeu dbz ce n’est pas cool du tout ;( Quand J’avais dbz bt3 sur ma ps2, je pouvais jouer gratuitement en ligne avec plusieurs personnages 🙁 C’est là que tu vois que la vie devient chere. J’ai bien fais de ne pas acheter ce jeu sur ps4.

    1. tu paye 35 balles pour 8 perso qui arriverront apres puisque ces deux la sont deja annonce 6 mais comme on sait deja quel perso arrive faut juste les date

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *