Le manga Tachibanakan Triangle adapté en anime | Adala News

Le manga Tachibanakan Triangle adapté en anime

C’est par le biais de l’éditeur Ichijinsha que nous apprenons l’adaptation en anime du manga Tachibanakan Triangle (Tachibanakan To Lie Angle, Love to Lie Angle) de Merryhachi !

La série animée (12 épisodes) est prévue pour Avril 2018, au Japon. Plus d’informations prochainement.

Genre : Yuri, Tranche de vie, Comédie

Synopsis (provisoire) :

Après son retour dans sa ville natale, Natsuno Hanabi est prête à commencer lycée et excitée de vivre dans Tachibana Mansion, un luxueux dortoir de style manoir.

Cependant, à cause de certaines complications, elle se retrouve dans la maison délabrée mais animée de Tachibana House… et se retrouve coincée entre son amie d’enfance et une mystérieuse beauté.

Est-ce que ce triangle amoureux définira son expérience adolescente ?

Le manga Tachibanakan Triangle (Tachibanakan To Lie Angle, Love to Lie Angle) de Merryhachi a débuté en 2015 aux éditions Ichijinsha et dénombre actuellement 5 tomes reliés, au Japon.

sources : tachibanakan-anime.com, natalie

© Merryhachi/ Ichijinsha / Tachibanakan Triangle Project

Articles Similaires :

8 Comments

    1. Le shojo-ai c’est un faux terme -_- y a yuri et c’est tout , ceux qui ont inventer “shojo-ai” c’est pour différencier les yuri ou y a des scene de cul de ceux ou y’en a pas limite si ont devrais pas trouver un terme pour le shojo , si y a des scene sous la ceinture sa devien du hentai? franchement

  1. uN Petit “vrai” animé yuri qui se dit clairement yuri et pas juste des sous entendu ou perso “yuri” en second plan oui de temps en temps oui sa fait du bien hahaha bref j’avais deja vu quelue chapitre contente de cet nouvelle surtout j’espere qu’il y aura pas de censure (je me comprend ) ^^”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *