Le roman Sakurako-san no Ashimoto adapté en anime | Adala News

Le roman Sakurako-san no Ashimoto adapté en anime

C’est par le biais de l’éditeur Kadokawa que nous apprenons l’adaptation en anime du roman, Sakurako-san no Ashimoto ni wa Shitai ga Umatteiru de Ota Shiori !

Sakurako-san-no-Ashimoto-ni-wa-Shitai-ga-Umatteiru-tomesLa série animée (12 épisodes) est prévue pour Octobre 2015, au Japon & en France (animedigitalnetwork.fr). Plus d’informations prochainement.

Genre : Seinen, Enquête, Mystère

Synopsis (provisoire) :

L’histoire nous entraîne sur les enquêtes du lycéen Shotaro Tatewaki et de la riche Sakurako, spécialisée dans l’analyse des ossements (squelettes).

Le roman Sakurako-san no Ashimoto ni wa Shitai ga Umatteiru de Ota Shiori a débuté en 2013 aux éditions Kadokawa et dénombre actuellement 6 tomes reliés, au Japon.

Sakurako-san-no-Ashimoto-characters-romansources : sakurakosan.jpmoca news

© Ota Shiori/Kadokawa Shoten/Sakurako-san no Ashimoto ni wa Shitai ga Umatteiru Project

Articles Similaires :

31 Comments

  1. Les dessins sont beaux, j’aime beaucoup les couvertures des tomes en imgages ici.
    Sakurako est toute belle … … je suis impatient de voir ce manga en animé !!
    Pour le studio ça peut être du Bones ou Madhouse !!

    1. ça se peut que Bones le prenne, ils ont déjà fait dans le style avec Gosick et avaient annoncé leur nombre d’anime pour 2015 (il leur reste 1 adaptation et 1 original à annoncer, l’original étant Darker than Black S3)

    2. Je comprends quedal, c’est quoi le délire avec BONES ? C’est pas le meilleur studio de tout les temps, ni le plus mauvais, donc je comprends pas pourquoi vous dites tous que ce studio doit absolument s’en occuper x_x

  2. Oui un bones en anime je suis partant ! Je trouve que l’approche est original de se baser sur l’histoire des squelettes. J’espère que l’anime sera bien fait et donnera envie de le regarder.

  3. Est-ce qu’il existe un LN au Japon qui ait un nom de moins de cinq mots ? Ou c’est complètement idyllique ?
    Blague à part, chara design classe, synopsis intéressant, envie de voir ça 🙂

  4. Un animé qui m’intéresse fortement vu que je suis obligé pour cette saison de me rabattre sur le genre horreur/fantastique comme il y a peu d’animés mystères et que j’en raffole. J’espère que cet animé sera tout de même un peu ”mature” et pas gnagnan avec dans les temps morts des mystères captivants et une romance entre l’assistant et une Sakurako un peu sadique.
    Bref, à suivre pour ma part.

    Hs: Les romans de ce style là que je pense être du light novel sont-ils édités en vf ou en anglais ?

  5. Le chara-design est super et enfin un animé mystère, moi qui en raffole et ais du me rabattre sur le genre fantastique/horreur en attendant la prochaine saison qui en a pas mal.

    Cet animé m’intéresse énormément et ce serait un petit plus si Sakurako était une sadique avec son assistant (style Inu To Hasami) avec un petit soupçon de romance lors des temps morts des mystères.

    A suivre donc 🙂

  6. Enquête, Mystère
    Un des genres que j’adore mais qui se font rare de nos jours en anime.
    J’espère que les mystères sont mieux résolus que ceux de Gosick par Victorique(Victorica?) qui elle te trouvait desfois le coupable avec un descriptif vague du crime (ça a un nom, mais je m’en rappelle pas).

    1. Pour une bonne enquête , il faut que le spectateur puisse découvrir le coupable avec les même indice que le détective.

      Si le détective te sort des indice que tu a pas vue ou résout l enquête sur une simple intuition , le spectateur aura l impression de pas vraiment participer.

      Parfois les indice son asse subtil , peut être qu’on les pas remarquer dans Gosick.

  7. Sympa le chara, ça vaut pas ma Tensai mais j’aime bien. Le mec tire une tête assez vénère aussi; il a l’air d’être différent des habituels assistant qui servent plus de serpillère à la riche Madame.

    A voir si le duo est bon donc.

    1. Il ressemble à celui d’Hakomaria le LN, je me rappelle que le style de l’auteur avait énormément changé entre tome 1 et tome 6. Même ici, entre le cover de droite et les images des persos en bas, y’a une diff.
      Hakomaria vol 7 never.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *