L'anime Souten no Ken: Regenesis, daté au Japon

L’anime Souten no Ken: Regenesis, daté au Japon

C’est sur le site officiel que nous apprenons la date de diffusion de l’anime, Souten no Ken: Regenesis (Ken: Fist of the Blue Sky Regenesis) !

La série animée en CGI (24 épisodes) est prévue pour Avril 2018 puis le 01 Octobre 2018, au Japon. Il s’agit de la suite de l’anime Souten no Ken sorti en 2006.

Genre : Seinen, Action, Drame/Politique

Synopsis :

Shanghai est en émoi. La ville est en proie à de féroces guerres de gang et théâtre de violents affrontements entre la France et l’Allemagne.

C’est dans ce contexte qu’arrive Erika, détentrice de la liste de l’espoir. Devenue l’objet de toutes les préoccupations, la petite fille doit trouver refuge auprès du colonel Guise, mais la mort de celui-ci par un mystérieux assassin va plonger la ville dans le chaos le plus total… forçant Kenshiro Kasumi, 62e successeur du Hokuto Shinken, à prendre part au combat.

La bataille finale de Kenshiro Kasumi commence maintenant.

Le manga Ken – Fist of the Blue Sky (Souten no Ken) de BuronsonNobuhiko Horie & Tetsuo Hara a débuté en 2001 aux éditions Shinchosha et dénombre un total de 22 tomes reliés, au Japon. (arrêt de commercialisation – Panini Manga)

La suite intitulée Souten no Ken Re: Genesis de Hiroyuki Yatsu (scénariste) & Hideki Tsuji(dessinateur), supervisée par Buronson et Tetsuo Hara, débutera en Novembre 2017 au Japon.

Adaptations en anime :

  • Souten no Ken : Octobre 2006 – 26 épisodes
  • Souten no Ken: Regenesis : Avril 2018 – en cours de production

sources : souten-regenesis.com, natalie

© Buronson, Nobuhiko Hori, Tetsuo Hara/NSP 2001/Shinchosha/Souten no Ken Project

Articles Similaires :

4 Comments

      1. Oui le manga vaut le coup si on aime le genre, sachant que l’humour peut être assez spéciale je l’ai jamais trouvé marrant. Le manga est en deux parties, la première plus sombre basé sur l’univers de la mafia, la seconde plus sur les grands maitres en art martiaux et là ou les combats sont les meilleurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *