C’est par le biais de l’éditeur Akita Shoten que nous découvrons quelques images du manga, Jinrouki Winvurga de Tsunashima Shirou (saga Jinki) !
Le Tome 2 est prévu le 20 Juillet 2017, au Japon.
Genre : Shonen, Action/Drame/Mature, Mecha/S-F
Synopsis (très provisoire) :
L’histoire nous entraîne dans le quotidien de Mashiro, une femme à tout faire, qui s’occupe d’aider les gens de son village.
Un jour, l’Empire Domineita envahit la région et capture toutes les femmes pour en faire des esclaves. Quand l’une des jeunes filles meurt devant ses yeux, Mashiro, folle de colère, réussi à réveiller le robot millénaire qui reposait secrètement dans le village.
Grâce à ce mecha, elle a dorénavant une chance de stopper la soif de pouvoir incontrôlable de l’Empire Domineita. Très vite, elle est rejoint par d’autres pilotes de mecha dans cette quête folle de s’opposer à tout un Empire.
Le manga Jinrouki Winvurga de Tsunashima Shirou a débuté en 2016 aux éditions Akita Shoten et dénombre actuellement 2 tomes reliés, au Japon.
source : akita shoten
© Tsunashima Shirou/Akita Shoten/Jinrouki Winvurga Project
“Genre : Shonen, Action/Drame/Mature […]”
‘faut pas co’nfondre violence et maturité…
Genre tu as lu le manga pour dire ça.
Intéressant tout ça.
Ca me plait mais il n’y a pas de scan vf. 🙁
y’a pas de scan tous court :d (mais il me semble qu’une team eng l’a comme projet, en tous cas c’est pas la premier fois que j’entent parler de ce manga)
Ce manga se trouve dans le magazine Champion RED, il y a 10/11 chapitres de disponibles actuellement. L’histoire n’est pas très intéressante. En gros, un peuple vis sous terre puis un beau jour les humains “du dessus” attaquent. Les hommes sont tués, les femmes sont capturées puis violées ou vendues en tant qu’esclaves sexuelles. Il y a beaucoup de scènes de viol : les femmes ne sont pas considérées comme des humains dans ce monde (féministes s’abstenir). Elles n’ont aucun droit quasiment. Quant à l’héorine principale, quand son peuple se fait attaquer, elle trouve une armure spéciale pouvant combattre les… Lire la suite »
Un empire psychopathe et des justicier en mécha pour pas changer…pas emballer du tout.
Quelque chose me fait beaucoup aimer ce chara-design, je saurais pas dire quoi.
J’y jetterai un œil, trop peu de manga mecha a lire ces temps-ci !
Il me fait penser à Cross Ange ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Pour notre plus grand plaisir ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Tiens! je suis pas le seul a le penser.xD
me dit rien, ca ma tous l’air d’etre de la violence gratuite
comme toujours…
Par la même occasion, un manga qui ne plaira pas aux féministes
la grande majorité pour etre exact ou, c est peut etre l inverse psykow ^_^
ouep c’est pas faux quasi tous et pour l’inverse je vois ce que tu veux dire, car les animes mettent beaucoup en avant le gente féminine mais celui-là logiquement ne leur plaira pas vu la synopsis ^^
Le synopsis fait envie. 🙂