C’est par le biais de l’éditeur Shogakukan que nous découvrons le staff animation de l’anime, Imouto Sae Ireba Ii !
La série animée (12 épisodes) est prévue pour Octobre 2017, au Japon & en France (crunchyroll.fr).
Genre : Seinen, Comédie/Tranche de vie, Romance
Synopsis :
Nous suivons le quotidien de Itsuki Hashima, un jeune romancier siscon et de toutes les personnes qui gravitent autour de lui.
Parmi elles, sa parfaite petite sœur Chihiro, l’illustrateur de génie Nayuta Kani, son meilleur ami Shirakawa Kyoto et les gens complètement délurés de sa maison d’édition.
MAJ Promotion Vidéo Bluray – Spécial ecchi :
そして本編の肌色成分を集めたPV第2弾!放送上の規制も入ってしまった本作ですが、Blu-rayでは赤裸々にお届けしておりますので是非その目でご覧いただければと思います!#imosae pic.twitter.com/GNY6JaaIZM
— 『妹さえいればいい。』アニメ公式 (@imotosae_anime) 23 février 2018
Staff Animation :
Auteur : Hirasaka Yomi (Boku wa Tomodachi ga Sukunai)
Studio : Silver Link
Réalisateur : Shin Oonuma (Fate/kaleid liner Prisma Illya, Anne-Happy, Nourin)
Scénariste : Hirasaka Yomi
Character Design : Sumie Kinoshita (Girlish Number, The Mystic Archives of Dantalian)
Responsable Animation : Sumie Kinoshita (New Game!! S2, Medaka Box S1, Hentai Ouji to Warawanai Neko)
Directeur Artistique : Hirofumi Sakagami (Keijo!!!!!!!, Sky Wizards Academy, Monster Strike The Movie)
Musiques : Tomoki Kikuya (Blend S, Nisekoi, Hentai Ouji to Warawanai Neko)
Le roman Imouto Sae Ireba Ii de Hirasaka Yomi a débuté en 2015 aux éditions Shogakukan et dénombre un total de 14 tomes reliés au Japon.
L’auteur Hirasaka Yomi est notamment connu pour son roman Boku wa Tomodachi ga Sukunai (2009 – 11 tomes).
sources : imotosae.com, otakomu
© Hirasaka Yomi, IDU/Shogakukan/Imouto Sae Ireba Ii Project
L’inceste fait vendre apparemment.
j’aime déjà 🙂 🙂
Je m’en dispenserai volontiers.
Il m’a l’air bien sympa celui-là.
ça a l ‘air sympa.