L'anime Fairy Tail 2018, annoncé | Adala News

L’anime Fairy Tail 2018, annoncé

C’est par le biais du mangaka Hiro Mashima que nous apprenons la production de la dernière saison de l’anime, Fairy Tail !

La série animée (25 épisodes?) est prévue pour Octobre 2018 2018, au Japon & en France (animedigitalnetwork.fr). Il s’agit de l’adaptation de la fin du manga. Plus d’informations prochainement.

Genre : Shonen, Action/Aventure, Fantasy

Synopsis :

L’histoire nous entraîne dans les aventures des membres de la guilde Fairy Tail.

Dans celle-ci, on retrouve, Natsu le manipulateur du feu, Happy le chat, Grey le magicien exhibitionniste, Loki le séducteur et Kanna l’alcoolique, Lucy, nouvelle recrue de la Fairy Tail

Le manga Fairy Tail de Hiro Mashima a débuté en 2006 aux éditions Kodansha et dénombre un total de 63 tomes reliés, au Japon. (disponible chez Pika Édition)

Le film animation Fairy Tail Dragon Cry est sorti le 06 Mai 2017 dans les salles japonaises. (licencié aux éditions Kana Home Vidéo)

Trailer :

Adaptations en Anime :

  • Fairy Tail TV 1 : 2009 – 175 épisodes – studios A-1 Pictures & Satelight
  • Fairy Tail Hoo no Miko : 2012 – film animation – studio A-1 Pictures
  • Fairy Tail 2014 (TV 2) : Saison 2 – 2014 – 102 épisodes – studio A-1 Pictures & Bridge
  • Fairy Tail Yousei-tachi no Batsu Game : 17 Mai 2016 – 1 épisode
  • Fairy Tail Natsu vs Mavis : 15 Juillet 2016 – 1 épisode
  • Fairy Tail Yousei-tachi no Christmas : 17 Novembre 2016 – 1 épisode
  • Fairy Tail Dragon Cry : Mai 2017 – film animation
  • Fairy Tail 2018 (TV3) : Octobre 2018 – en cours de production

Staff Animation TV2-TV3 :

Mangaka : Hiro Mashima
Studios : A-1 Pictures & Bridge
Réalisateur : Shinji Ishihira (Fairy Tail, Log Horizon)
Scénaristes : Masashi Sogo (saga Fairy Tail, Bleach TV, Prince of Tennis TV)
Character Designer : Shinji Takeuchi (saga Gintama, Ixion Saga DT)
Responsables Animations : Shinji Takeuchi (saga Gintama, Ixion Saga DT) & Takafumi Hori (Fairy Tail)
Musiques : Yasuharu Takanashi (Fairy Tail, La Fille des Enfers, saga Naruto Shippuden)

source : hiro mashima

© Kodansha/Hiro Mashima/TV Tokyo/Fairy Tail Project

Articles Similaires :

46 Comments

  1. Trop bien j’adore se manga il et super c’est mon manga préféré j’ai hâte de voir la nouvelle saison de Fairy tail , vous passez que on reverra midnight sa serait super serte il et méchant mes sa serait bien de le boir dans la nouvelle saison de Fairy tail

    1. J’aime beaucoup fairy tail je ne veux pas que ça s’arrête. 🙁
      Ce serait bien de faire d’autres saisons. Pourquoi faudrait forcément qu’il y est une fin aussi tôt?
      Qu’ils écrivent une suite!!!

  2. Bonne nouvelle pour ma part, on pourra dire ce quon veux de fairy tail mais je trouve que les débuts est vraiment bon quand je dis sa pense surtout à toute la partie avant la première pause. Après on peux dire que sa a commencé à ce dégradé effectivement, mais avec la dernière partie il y a moyen de rattraper “un peux “le coup pour bien terminer (malgré j’y crois pas trop)

    Pour ce qui disent que sa ne sert à rien de terminer une merde pareil en animé, bah franchement je vous comprends pas des qu’il y a un manga adapté en animé avec 12 ou 25 ep(souvent pas génial) et que un s2 n’ai pas prévu sa gueule.
    La même si ft est pas le manga du siècle
    Il a duré une bonne période et aura marqué une génération. Il a été adapté en animé à plus de la moitié de sa saga donc je trouve que c’est bien de le terminer autant en animé quand manga.

  3. Sérieusement y a encore des gens qui ont envie de voir ce manga bâclé adapté en anime?? My God quand tu vois comment les spriggans ont été traités. Le soi disant royaume d’Alvarez tellement puissant blablabla et cerise sur le gâteau La fin lamentable d’Acnologia. Un perso bâclé et traité comme une merde… Mashima doit bien se marrer de voir tellement de brebis suivre son travail alors qu’il en a rien à cirer de son œuvre depuis bien longtemps haha.

    1. Tu te crois malin(e) de dire ça? Il y a bien des gens qui trouvent le moyen de regarder des choses quelles que NCIS, les experts… je respectent le fait qu’ils aiment ces séries, mais il faut avouer que elles ne volent pas bien haut. Donc quand tu parles comme ça de Fairy tail, tu ferais mieux de la fermer. Surtout que tu nous traites de brebis. Tu pourrais au moins respecter les autres dans leurs choix. On ne t a jamais appris à dire”je n aime pas” plutot que “c est dégueulasse”?!!!!! Je suis sûre que tu es typiquement le genre de personne qui se moque de tout le monde pour n importe quoi.

    1. bha si quand meme, le premier truc qu’on voyait venir c’etait la suite quand la fin du manga avait été annoncé. pis on savait que mashima bossait sur la suite dés que yavait eu la pause, il l’avait dit

  4. J’ai lâché la série y a un moment et je n’ai pas eu la force de reprendre. Mais je compte mater le film quand il sera dispo en sub fr.

    Je verrai si cette nouvelle saison me fait envie au point de la mater direct.

  5. Je sais pas trop quoi en penser.
    Le manga ce fini aujourd’hui et il en était temps (trop potentiel gâché) et l’anime encore plus gâché. J’ai eu de faux espoir pour la deuxième partie de l’anime et j’attendrais rien de cette dernière partie. Je regarderais sûrement comme ça pour voir mais je sens la déception une nouvelle fois.

  6. C’est une blague ? Cette série ne va jamais s’arrêter ou quoi ? A1 pictures attendent quoi pour s’occuper plus de Nanatsu no taizai et laisse fairy tail . Comme sa on aurait sûrement plus d’épisodes pour taizai

    1. Nanatsu no Taizai a déjà sa saison 2 annoncé tu veux quoi de plus ?
      Et si c’est une saison de 24 épisodes l’animé aura surement déjà rattraper le mangas.
      Faut pas se plaindre pour rien non plus, si t’aimes pas regarde pas, mais ça va absolument pas empêcher le studio de faire se qu’il avait prévu à la base.
      Et puis la saison 2 de Nanatsu no taizai avait déjà été annoncé il y plusieurs mois déjà.

      1. Elle a déjà sa saison 2 oui je le sais mais ce que je veux dire par là c’est qu’ils devraient laisse Fairy tail parce que si l’anime adapté le dernier arc du mangas il va se faire lyncher encore . Autant qu’ils restent sur taizai qui marche mieux et sa permettrai à celui ci de monte plus en popularité

        1. Commentaire assez futile et ignorant. N’oublis pas que les animes sont à la base
          réalisé pour un public Japonais. Et Fairy Tail au Japon, c’est pas comme en France.
          Moins réputé et surtout moins critiqué et avec une fanbase plus solide et pas constitué
          quasi uniquement de collégiens. De plus la série à un succès plus gros à l’étranger.
          Alors pourquoi s’arrêter ?
          De plus A1-Pictures a assez de capacité pour produire des animes au format normaux en
          même temps d’un mainstream à 200 ep (surtout vu comment ils ont fait jusqu’à aujourd’hui.
          Donc non seulement pas de raison qu’ils concluent pas, mais aussi ça n’empiète pas sur
          leurs autres prod. Donc Fairy Tail ou non ton Nanatsu arrivera pas plus vite.
          Informe toi avons de mettre ton commentaire de fan rageux.

      2. Et déjà je me pleins pas sa m’inquiète pour la popularité de taizai je ne regarde plus vraiment fairy tail et puis on a bien le droit de donner son avis ici

        1. Mais ça influencera rien du tout, Nanatsu no taizai est dans un des mangas les plus lu en 2016 si je dis pas de bétise (top 3, peut être que je me trompe)
          Il y a pas mal de hype pour l’animé parce que les OP/ED et Ost de ft c’est vraiment le feu, perso j’vais regarder surtout pour ça et certaines scènes que je voulait voir animé.
          Beaucoup de personne espère que l’animé va relever le niveau de la fin du mangas qui est (on va pas se le cacher) très très très très très mauvaise.
          Mais t’inquiète pas l’animé FT c’est que du bonus ça influencera en rien l’avenir de NNT.
          Et je pense que NNT aura plusieurs petite saison et que tout le mangas sera adapté en animé (même chose pour My hero academia), franchement vaut mieux des petite saisons avec une très bonne qualité qu’une énorme saison avec un épisodes sur deux baclé. (cc dbs)

          1. Enfin une personne qui parle normalement sans hurler ou énerver les autres , maintenant que tu le dit peut être que finalement cette saison est juste un bonus pour finir ce qu’ils avaient commencer . En effet taizai est très populaire au Japon dans le monde je pense aussi mais moins que FT malheureusement … Après je suis d’accord que faire pleins de saisons chaque années à peu près pourra monte encore plus la popularité du mangas

          2. fairy tail un bonus, ^_^ loool ^_^ , ils font ce qui était toujours prévu y a x ans, faire l adaptation total du manga en anime, il a juste fais une pause pour laisser le manga avancer et finir son dernier arc final
            bref, qu il sort FT et nanatsu, moi sa me va, je savais que Ft allais se ramener tot ou tard pour le finir
            plus que bleach( la je serai surpris)

          3. saito, quand j ai lu tes commentaire et en particulier cet phrase

            “Enfin une personne qui parle normalement “””””sans hurler ou (énerver) les autres””””””

            sa m’a tout l air t as description personnelle ^_^

    2. Le nombre d’épisode de Fairy Tail n’influence pas Nanatsu no Taizai. Et c’est pas A-1 qui décide mais le comité de production. Pour Nanatsu, laisse-leur le temps de faire quelque chose de bon plutôt qu’un truc qui sort rapidement mais dont la qualité est dégueulasse. Toute façon, c’est la dernière saison de FT donc elle s’arrête maintenant…

      1. Disons que Fairy tail sera encore devant taizai en popularité (monde ) et sa m’inquiète , sa peut influencer sur rauzua donc mais peut être que je me trompe

        1. Faut pas s’inquiéter. Même quand les animes sont faits par un même studio, ceux qui financent (et décident de s’il y a une suite ou non) sont différents. Et dans tous les cas, Fairy Tail sera de l’histoire ancienne après cette saison.

          1. pas certains ya encore tous les spin off a adapté (bon possible que ce soit fait dans l’arc final en flashback ou autre vu que pas mal se situent pendant l’elipse) et mashima a d’autres projets pour ft, la fin du manga actuel n’est pas la fin de ft glabalement d’apres lui.

          2. nini, en effet, il a plein de petit projet pour fairy, comme par exemple, 1 seul tome sur Gajil , apres que la guilde soit …….., il va encore faire plein sur les autre personnage et sur les autre guilde , durant ces 1 an pour savoir ce qu ils ont fais avant d etre tous réuni, sa je trouve cool

          3. il a dejà fait ça et c’est fini. spin-of gajeel, luxus, grey (quand il etait enfant), les dragons jumeaux. fairy girls aussi mais ça on s’en fou.

    3. Le problèmes aussi, c’est que la fin saison 1 de Nanatsu no Taizai et égal pour les tomes la fin du tome 14.
      En sachant qui a 21 tome en France et 27 tome au japon.
      La saison 2 si il y a 2 fois 12 épisode ( oui je pense a 90%, t’en n’aura 12 épisode pluie 3 a 6 mois après les 12 derniers)
      donc je pense qui aurons rattraper le mangas.
      Jusqu’à fin décembre je dirai au max 23 chapitre donc 3 a 4 tome en plus.
      la matière pour faire une saison 3 et impossible pour le moment, il pourrez faire que des hors série.( donc la plus par du temps de la merde)
      il fraudez attendre fin 2019 pour avoir une saison 3 au minimum.
      donc faire fairy tail pour 2018 ( je dirai soit le printemps soit ete) pour eux c’est parfait car il n’aurons pour instant aucun projet de série top 6 .
      top 6 : one piece (mais c’est deja en anime)
      The Promised Neverland ( tros peu de chapitre)
      Dr Stone ( pareil)
      Shokugeki no Soma ( anime deja fait pour automne )
      Black Clover ( pareil)
      Boku no Hero Academia

      Pour moi en n’est a plus de la moitié du mangas et pres de la fin de arc avec les demon. je vois bien un arc contre le roi des démon plus contre les dieux et sa sera fini. donc je dirai entre 40 a 50 tomes max ( mais je pense pas) donc 4 a 5 saison max.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *