Le jeu Fate/Grand Order arrive en version anglaise

Le jeu Fate/Grand Order arrive en version anglaise

C’est par le biais de Aniplex USA que nous apprenons la sortie prochaine en version anglaise du jeu vidéo, Fate/Grand Order !

Ce RPG free-to-play est prévu le 25 Juin 2017 sur Mobiles (iOS & Android), aux USA. (menus et textes en anglais)

Les 2 premiers chapitres sortiront simultanément.

Synopsis :

L’organisation de sécurité et de survie de l’humanité Caldea observe le futur du monde de la magie et celui de la science pour s’assurer de la vie sur Terre.

Cependant, l’avenir montre que la population connaîtra l’extinction en 2017 et tout semble commencer en 2004 dans la ville japonaise de Fuyuki qui étrangement n’existait pas jusqu’à présent…

C’est alors que Caldea lance la mission Grand Order pour une expédition du Saint Graal qui a pour but d’enquêter, découvrir et détruire la singularité qui apparemment causera l’extinction de l’humanité.

Ainsi le joueur, un magicien de Caldea, va devoir vivre les 7 premières Guerres pour le Saint Graal.

Publicité Vidéo 7 :

Gameplay Vidéo :

Et un anime, Fate/Grand Order : First Order est sorti en Décembre 2016, au Japon & en France (wakanim.tv).

Staff Opening :

Studio : A-1 Pictures
Réalisateur : Ryosuke Nakamura (Aiura, Nerawareta Gakuen)

Staff Game :

Scénaristes : Kinoko Nasu (auteur de la saga Fate/), Yuichiro Higashide & Hikaru Sakurai
Character Design Original : Takashi Takeuchi (saga Fate/, The Garden of Sinners)
Character Design : Rei Hiroe (Black Lagoon), Huke (Black Rock Shooter), Bunbun (Washio Sumi is a Hero)
Theme Song : Maaya Sakamoto

source : aniplexUSA

© TYPE-MOON / FGO PROJECT

Articles Similaires :

29 Comments

  1. les gens qui son obligé de ce valoriser en précisant bien qu’il joue au jeux japonais >< j'veux pas être méchant mais on sans fou en faite ! c'est toujours un plaisir de voir un jeu au moins en anglais et de pouvoir le comprendre ! (je parle bien sur de l'écris et non des mécanique de jeu (je vois déjà venir les gens oui mais moi je comprends le jeu sans parler jap))

    1. Marrant, j’ai vu personne se valoriser moi d’y jouer en japonais. Ils disent juste qu’ils y jouent ou y ont joué, ils se la ramènent pas.

      Par contre, tu devrais t’appliquer sur ton orthographe avant de te permettre de t’en prendre aux gens gratuitement. Orthographe, grammaire, et même ponctuation, tout y est.

  2. Eh bien c’est une bonne nouvelle pour les fans qui veulent jouer mais n’arrivent pas à comprendre le japonais.

    Perso, je reste sur FGO ver. jap… je ne lis pas vraiment le japonais mais ça ne me pose aucun problème pour jouer.

  3. J’en vois pas mal qui s’étonnent du délai pour le sortir en occident, mais c’est classique. La plupart des mmo ont pas mal de temps d’existence avant d’être localisés hors Japon/Corée.

    1. J’ai des notions de Japonais, mais ce n’est pas requis pour jouer. Certes avoir des notions ça facilite au début, mais une fois que t’es rentré dedans ça se prend rapidement en main dans tous les cas. Et puis en terme d’interface c’est assez similaire avec d’autres jeux mobiles, ils ont tous plus ou moins la même tronche.

      1. perso les seul notion que j’ai c’est pour les caractère des stats (magique, attaque, défense) et de savoir si ça touche plusieurs ennemie ou un seule (je remercie le jeu kai ri sei pour ça) :d

  4. Enfin ! Deux ans après la version jap. Les grosses feignasses.

    J’avais joué au jeu mais j’avais laissé tombé à cause du japonais. Maintenant je vais pouvoir m’y remettre car je me souviens que le gameplay est assez addictif.

  5. Je ne m’y attendais pas, le jeu doit avoir pas loin de deux ans maintenant si je ne raco’nte pas de co’nneries. Mais quand même bonne nouvelle, bon ayant déjà un compte sur le serveur japonais ça ne m’intéresse pas, et je n’y joue pas plus que ça non plus, mais ça pourrait intéresser ceux qui bloquaient à cause de la langue.

  6. génial
    la purge des jeux à tirage avec les équipements et les unités dans la même porte avec % double pour équipement.
    Les gens sont pas prêt pour ça

    1. c’est vrais que c’est assez chiant (surtout au début) mais du coup les perso 4/5 star ont plus de valeur, comme les CE 4/5 star, ce qui est bien et c’onsole dans un ses c’est qu’en faisant une multi, t’es sur d’avoir une carte (servant/CE) 4 étoile

      1. T’es sûr d’avoir une SR, mais t’es pas sûr que ce soit un servant, c’est ça qu’il veut dire je pense. De base t’as plus de chance de te retrouver avec un CE qu’un servant. Quand je regarde mon compte en regardant seulement les SSR j’ai 3 servants et 19 CE (et je dois avoir utilisé 4/5 CE que j’avais en double).

        On ne va pas se mentir non plus, c’est un free to play avec du co’ntenu premium, donc ce n’est pas étonnant que les servants SSR ne soient pas donnés facilement. Si jamais j’avais eu autant de servants SSR que j’ai de CE SSR, le jeu ne serait pas rentable et les serveurs auraient fermé.

        1. ouai j’avais compris ^^, et je suis d’accord

          et surtout les perso/CE aurais, en soit, aucune “valeur”, y’aurais pas vraiment/autant de joie si tu l’attrape

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *