Le jeu Fate/Grand Order fête ses 4 ans en Clip Vidéo Anime | Adala News

Le jeu Fate/Grand Order fête ses 4 ans en Promotion Vidéo Anime

Aniplex a mis en ligne la promotion vidéo en anime du jeu Fate/Grand Order pour célébrer ses 4 ans !

C’est le studio A-1 Pictures (saga Sword Art Online, saga Fairy Tail) qui est en charge de la cinématique.

Promotion Vidéo Anime spécial 4 ans :

Le prochain chapitre du jeu, Lostbelt No.5 est prévu cet hiver 2020 au Japon.

Sorti au Japon en 2015, le RPG free-to-play Fate/Grand Order, a dépassé les 12 millions de téléchargements générant ainsi plus de 2,69 millions € de recettes.
Le jeu est disponible en version anglaise depuis le 25 Juin 2017 sur iOS & Android.

Et la série animée Fate/Grand Order Babylonia débute le 05 Octobre 2019 au Japon & en France (wakanim.tv).

Teaser Vidéo VOSTFR :

source : aniplex

Articles Similaires :

13 Comments

    1. Je pense qu’il veut dire un anime ou un film avec cette animation de dingue (je crois…) et c’est vrai que à part ufotable, aucun autre studio n’est arrivé à retranscrire cette épicness qu’ufo nous a habitué à avoir, A-1 a bien essayé tant bien que mal avec Apocrypha mais c’était pas trop ça. J’espère juste qu’ufo n’en a pas fini avec la série Fate…

      1. On va se taper ce genre de commentaire sur combien des news Fate encore ? C’est quand même alarmant de penser qu’on a la légitimité de réclamer la qualité exceptionnelle des prods d’Ufo sur tous les animes de la franchise, qui je le rappelle sont toutes des séries autonomes… Si il n’y avait pas “Fate” dans l’intitulé, tout le monde élogerait la qualité graphique qu’on voit dans le trailer ou les autres titres de la licence, qui sont toutes techniquement supérieures à la moyenne de ce qui se fait actuellement…

        1. Si je ne m’abuse, je ne dis nul part que les autres adaptations ou les futurs Fate (qui ont l’air très prometteurs pour le coup) sont nulles par rapport à celles d’Ufo mais on ne peut nier le fait qu’elles soient supérieures sur plusieurs points.
          On ne peut pas aussi m’en vouloir et en vouloir à ceux qui ne peuvent s’empêcher de comparer et justement cela pousse les studios à faire au mieux graphiquement pour justement ne pas décevoir, et cela n’enlève en rien à la qualité des autres productions. J’ai d’ailleurs fortement apprécié le Fate de shaft ou encore celui de A1 et celui de Troyca Lord El Melloi et l’animation ne laissait pas à désirer.
          Je n’apprécie pas vraiment certains Fate non pas à cause de l’animation mais surtout ceux qui dénaturent l’oeuvre et sont hors propos et s’éloigne beaucoup trop de l’univers initial, après ce n’est qu’une question de gout.

          Juste une chose, je ne comprends toujours pas pourquoi cette envie de polémiquer sur quelque chose d’aussi futile et banale. Enfin bref, mea culpa sur une chose, je n’ai pas été très clair à la fin, je voulais surtout dire j’aimerai bien qu’ils adaptent la route FATE et pourquoi pas même un remake de Tsukihime même si c’est très peu probable, l’espoir fait vivre comme on dit.

          PS: même si certains Fate sont indépendants, une personne n’étant pas familière encore avec la franchise, on va forcément lui conseillé pour commencer Fate/Zero ou alors le Fate de DEEN pour suivre la route et si on n’aime pas la personne x)

      2. “A-1 a bien essayé tant bien que mal avec Apocrypha mais c’était pas trop ça.” Cette mauvaise foi … je te rappel que c’est pas UFOtable qui a fait cette cinématique mais “A-1 Pictures”. Il peuvent très bien faire aussi épique que Q’UFOtable si il le tente.

        Et aussi, Apocrypha à au moins le mérite d’utiliser l’animation traditionnelle 2D au lieu de se contenter de laisser l’équipe Digital embellir l’animation avec les effect (les effets rouge/bleu dans fate par exemple). Sa reste stylé je dit pas le contraire, mais sans l’équipe Digital d’UFOtable, l’animation sera pas aussi impactant qu’elle y parait actuellement.

        1. Euh oui je sais que c’est A1, c’est juste un trailer d’une minute pour rappel mais oui je sais qu’ils en sont capable, la preuve avec SAO (pour le coté technique hein), A1 sont capable du pire comme du meilleurs.
          Pour la cgi, il y’en a eu sur Apocrypha si je me souviens bien, les squelettes, les voitures….

          Et tu trompes, la cgi d’Ufotable est bien meilleurs, elle est presque imperceptible et ce n’est pas le premier truc qui attire l’oeil dans leurs prod et c’est vraiment une prouesse dans le milieu et elle est utilisée pour le background et l’environnement et aussi les chorégraphies des combats je ne me trompe pas, après je n’ai nullement la prétention de m’auto proclamer expert sur le sujet, c’était juste un commentaire tout à fait innocent d’un fan de la franchise….

          1. Je ne parle pas de la CGI, mais des effets digitaux, les effet digitaux sont présent partout dans les animes UFOtable (tu vois les rayon bleu et rouge ou d’autre couleur ou voir même des étincelle), c’est leur marque de fabrique. Apocrypha possède de la CGI mais dans les combats c’est de l’animation traditi sans effets ajouté.

            1. En contrepartie ils utilisent beaucoup de morphing sur certains combats dans Apocrypha, les effets digitaux et le CGI sont justement leurs marques de fabriques à Ufotable, tu ne peux pas dire que c’est injuste puisque c’est ce qui fait leurs originalités. Mais d’après moi l’animation de cette vidéo là est quasiment à la hauteur de Ufo, on ne peut pas nier que A-1 Pictures reste un très bon studio mais peut malheureusement parfois faire des travaux pas très qualitatif (sa ne concerne pas Apocrypha mais d’autre prod comme récemment la dernier saison de Faire Tail qui n’est pas terrible niv animation sans doute à cause du trop grand nombre d’épisodes qu’ils produisent) mais ils arrivent à engendrer d’autres œuvres qui sont très bon, comme le film de SAO Ordinal Scale qui possède une très bonne animation ou des œuvres très émouvante comme Your Lie In April. Bref personnellement je pense que ce clip vidéo anime est une belle réussite.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *