L'anime Fate/Grand Order: Babylonia, en Teaser Vidéo | Adala News

L’anime Fate/Grand Order: Babylonia, en Teaser Vidéo

Le twitter officiel a mis en ligne le teaser vidéo de l’anime Fate/Grand Order: Babylonia (Fate/Grand Order – Absolute Demonic Front: Babylonia) !

La série animée est prévue pour Octobre 2019 au Japon.

Et un film animation Fate/Grand Order: Camelot (en 2 parties) par le studio Production IG est prévu courant 2020 dans les salles japonaises.

Genre : Action, Drame, Fantasy

Synopsis – arc Babylonia du jeu (très provisoire) :

L’organisation de sécurité et de survie de l’humanité Caldea observe le futur du monde de la magie et celui de la science pour s’assurer de la vie sur Terre.

Pour éviter l’extinction du monde qui semble inévitable, ses agents sont envoyés à travers le temps pour tenter de changer ces funestes événements en obtenant le Saint Graal.

Ainsi suivons Ritsuka Fujimaru, un adolescent magicien de Caldea, qui va vivre ces différentes Guerres.

2655. Le 7ème Grand Ordre comporte la plus ancienne civilisation antique Mésopotamie de l’histoire de l’humanité.

C’est le premier âge où l’humanité s’est séparée des divinités. La destruction de la Terre est entre les mains des perfides 3 Divinités de l’Alliance.

Une prophétie prédit que la ruine tentera de consummer la puissante cité sumérienne d’Uruk. La plus grande guerre va commencer…

Teaser Vidéo :

Le RPG free-to-play Fate/Grand Order, qui a dépassé les 12 millions de téléchargements, est disponible en version anglaise depuis le 25 Juin 2017 sur iOS & Android.

Adaptions en Anime :

Staff Animation – Babylonia :

Auteurs : Type Moon & Nasu Kinoko (saga Fate/, Garden of Sinners)
Studio : CloverWorks
Réalisateur : Toshifumi Akai
Character Design : Tomoaki Takase (saga Saekano, Occultic;Nine)
Musiques : Keita Haga & Ryo Kawasaki

source : anime.fate-go.jp

© TYPE-MOON / FGO PROJECT

Articles Similaires :

12 Comments

  1. Nice ça rend super bien. Hate de voir Ereshkigal et Quetzacoatl animées. Un des meilleurs arcs du jeu avec Camelot et Orléans de loin. Petite déception cependant de voir que Mash n’est pas dans sa tenue d’ascension 3 suite à sa découverte de son identité dans l’arc de Camelot ou elle est, à mon gout, vraiment classe. Enfin je suppose que c’est pour pas perdre les gebs qui ne jouent pas au jeu. Et pour les néophytes qui ne joue pas au jeu, chaque arc est, en quelques sortes, indépendant narrativement donc hormis quelques clins d’oeil sur les autres arcs il sera très appréciable et facile d’accés.

      1. Normalement Moonlight/Lostroom est beaucoup plus tard dans l’histoire. En tout cas moi on m’a dit de ne pas regarder pour ne pas me faire spoil le jeu, et j’ai fini Babylone depuis longtemps.

    1. Le premier anime Fate/GO adaptait le prologue du jeu vidéo, cette série est l’adaptation de la septième singularité (arc en gros). Donc, tu risques de ne pas comprendre grand chose si tu ne connais pas le jeu de base.

      1. Co’ntrairement aux OAV et téléfilms, une série TV doit nécessairement acquérir le public le plus large possible et rester compréhensible sans son matériau de base en se suffisant à lui-même. Donc à part éventuellement quelques clins d’oeil, je ne pense qu’il soit indispensable d’avoir jouer au jeu pour saisir l’intrigue de cet anime, surtout que l’ordre des arcs n’est visiblement déjà pas le même que dans le jeu, avec ici Babylone qui passe avant Camelot (sûrement pour Gilga et Saber), donc limite osef de la chrono du jeu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *