Fate/Grand Order Babylonia en Promotion Vidéo 2 | Adala News

L’anime Fate/Grand Order Babylonia, en Promotion Vidéo 2

Le twitter officiel a mis en ligne la bande annonce de la seconde partie de l’anime Fate/Grand Order Babylonia !

Ce second arc débute le 4 Janvier 2020 avec l’épisode 12 (sur 21) au Japon & en France (wakanim.tv).

Promotion Vidéo – Arc 2 :

Genre : Action, Drame, Fantasy

Synopsis – arc Babylonia :

L’organisation de sécurité et de survie de l’humanité Caldea observe le futur du monde de la magie et celui de la science pour s’assurer de la vie sur Terre.

Pour éviter l’extinction du monde qui semble inévitable, ses agents sont envoyés à travers le temps pour tenter de changer ces funestes événements en obtenant le Saint Graal.

Ainsi suivons Ritsuka Fujimaru, un adolescent magicien de Caldea, envoyé en Mésopotamie.

Des bêtes démoniaques parcourent le pays en attaquant les villes. La dernière défense de l’humanité, Uruk, la ville fortifiée rempart contre ces monstres.

Commandé par Gilgamesh, le roi des héros, il a demandé l’aide d’Esprits Héroïques pour protéger la ville.

Aux côtés de GilgameshRitsuka et Mash vont devoir protéger Uruk contre l’assaut des bêtes démoniaques et de vaincre l’Alliance des Trois Déesses qui a pour but éradiquer l’humanité.

Promotion Vidéo – Arc 2 :

Le RPG free-to-play Fate/Grand Order, qui a dépassé les 12 millions de téléchargements, est disponible en version anglaise depuis le 25 Juin 2017 sur iOS & Android.

Adaptions en Anime :

Staff Animation – Babylonia :

Auteurs : Type Moon & Nasu Kinoko (saga Fate/, Garden of Sinners)
Studio : CloverWorks
Réalisateur : Toshifumi Akai
Character Design : Tomoaki Takase (saga Saekano, Occultic;Nine)
Musiques : Keita Haga & Ryo Kawasaki

source : anime.fate-go.jp

© TYPE-MOON / FGO PROJECT

3 Comments

  1. L’anime est excellent, les combats sont bien travaillés (comparés à sa petite soeur Apocrypha qui eux à mon gout sont affreux pour une licence fate). L’univers du jeu est excellement bien retranscrit et les personnages sont tous respecter. Seul bémol: le héros. Il a bien trop de présence dans l’anime comparé au jeu ou il donne plus son avis à certains moments du jeu et les servants font le reste pour la prise de décision. Mais dans cette 1ère partie avec son stereotype du heros animé lambda cela casse complètement l’ambiance. Il fait jeune sans experience alors qu’il a sauvé déjà 6 fois l’humanité et perdu beaucoup dans certaines. Je m’attendais à un heros plus mature et plus sur de lui mais il semblerait au’il le soit plus dans la seconde partie. Let see.

    1. Perso j’ai trouver Fate/Apocrypha excellent bien que j’ai vu tout les autres. Après il faut aussi prendre en compte que c’est pas le meme studio qui a fait les anime. Apocypha appartient a A1 tandis que Babylonia est a CloverWorks. Meme si les combats sont pas mal j’attends de voir celui qui surpassera le combat karna vs sieg d’Apocypha.

      P.S. : En allemand Apocrypha est une pepite xD

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *