Le manga Last Hero Inuyashiki adapté en anime

Le manga Last Hero Inuyashiki adapté en anime

C’est par le biais de Fuji TV que nous apprenons l’adaptation en anime du manga, Last Hero Inuyashiki de Hiroya Oku (Gantz) !

inuyashiki-tomes-manga-japLa série animée (11 épisodes) est prévue pour Octobre 2017, au Japon. Et un film live est prévu le 20 Avril 2018 dans les salles japonaises.

last-hero-inuyashiki-anime-annonceGenre : Seinen, Tranche de vie/Action, Psychologie/S-F

Synopsis :

Ichiro Inuyashiki est un vieil homme épuisé qui est méprisé par sa femme, ses enfants et même par ses collègues de bureau. Il n’a pour seule amie que sa chienne, Hanako.

Une nuit, des extraterrestres le transforment en cyborg surpuissant. Totalement libre de faire ce qu’il veut de ses nouveaux pouvoirs, le meilleur comme le pire. Et il n’est pas le seul humain dans ce cas.

A nouveau corps, nouvelles responsabilités : devenir un héros ou le pire cauchemar de l’humanité?

Annonce Vidéo :

Staff Animation :

Mangaka : Hiroya Oku (Gantz)
Studio : MAPPA
Réalisateur en Chef : Keiichi Satou (GANTZ:O, Rage of Bahamut TVs, Tiger & Bunny TV)
Réalisateur : Shuhei Yabuta (réal 3D sur Shingeki no Kyojin & Kabaneri of the Iron Fortress)
Scénariste : Hiroshi Seko (Mob Psycho 100, Ajin, Seraph of the End)
Character Design : Naoyuki Onda (Rage of Bahamut TVs, saga Berserk l’Age d’Or, Gantz)

Le manga Last Hero Inuyashiki de Hiroya Oku a débuté en 2014 aux éditions Kodansha et dénombre un total de 10 tomes reliés, au Japon. (disponible aux éditions Ki-oon)

Last-Hero-Inuyashiki-manga-extrait-003

Last-Hero-Inuyashiki-manga-extrait-001

Last-Hero-Inuyashiki-manga-extrait-002source : inuyashiki-project.com

© Hiroya Oku/Kodansha/Inuyashiki Project

Articles Similaires :

17 Comments

    1. Ca dépend. Mappa est aussi le studio derrière Days et c’est pas terrible niveau animation. Il nous manque toujours une info cruciale dans les descriptifs : le budget.

      1. La plupart des animés fonctionnent avec un budget plus ou moins similaire à l’exception de certains projets qui sont soutenus par beaucoup de différentes companies, comme Kabaneri cet avril (qui même là fonctionne différement vu que c’est un animé original et non pas une adaptation).

        Le budget en soi est loin d’être la seule variable à prendre en compte quand il s’agit de déterminer la qualité d’animation qu’on peut attendre d’une série: le staff derrère est bien plus important. Le réalisateur de One Punch Man avait tweeté l’année dernière que l’animé avait un budget moyen et voit un peu le résultat! Et puis aussi, MAPPA c’est pas que Days, c’est aussi Sakamichi no Apollon, Shingeki no Bahamut: Genesis, Garo, Zankyou no Terror, Punchline etc. qui étaient tous très plaisants à regarder.

        1. De ceux que tu as cité, je ne retiens pas de claque particulière sur l’animation. Quelques épisodes de SnB étaient nettement au dessus du lot mais c’était malgré tout inégal. ZnT était sympa mais pas en raison de l’animation. Pour les autres, j’ai lâché rapidement.

          Je n’ai pas dit que Mappa ne faisait que des flops. Juste que je ne les estimais pas au-dessus du lot côté animation. Mais cela dit merci d’enfoncer une porte ouverte concernant le budget…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *