Le manga Citrus adapté en anime | Adala News

Le manga Citrus adapté en anime

C’est par le biais de l’éditeur Ichijinsha que nous apprenons l’adaptation en anime du manga, Citrus de Saburouta !

citrus_manga_illustration_1La série animée (12 épisodes) est prévue pour Janvier 2018, au Japon. Plus d’informations prochainement.

Genre : Yuri, School Life/Tranche de vie, Romance/Comédie

Synopsis :

L’histoire nous entraîne dans le quotidien de Yuzu qui déménage suite au remariage de sa mère et intègre un nouveau lycée de jeunes filles extrêmement strict.

Elle découvre que Mei Aihara, la présidente du Conseil des étudiants qu’elle déteste, est sa nouvelle demi-soeur avec qui elle va devoir partager sa chambre.

Mais Yuzu va aussi découvrir une chose : la haine et l’amour partagent une frontière extrêmement floue.

Le manga Citrus de Saburouta a débuté en 2012 aux éditions Ichijinsha et dénombre un total de 10 tomes reliés, au Japon. (disponible aux éditions Taifu Comics)

citrus-manga-image-001

citrus-manga-image-002source : natalie

© Saburouta/Ichijinsha/Citrus Project

25 Comments

  1. CHADORRRR par contre je sens que l’animé risque de décevoir Vu les premières images qui sont paru je suis un peu septique, Moi qui d’habitude ne lis jamais de yuri ou de yaoi je suis assez surprise que ça m’est plu et que j’ai accroché l’histoire est prenante et plus développé qu’un shojo classique qui est plus que plaisant. Donc à voir Pr l’animé mais je sens que ça va être un flop.

  2. Cool, je trouvais plus de lien pour lire la suite du manga. Je suis pas amateur de Yuri mais je trouve l’histoire plutôt correcte. A voir par la suite si ça se dégrade pas.

      1. Autant pour moi, je voulais dire de lien fr.
        Bien que je n’ai pas de trop gros problème avec l’anglais, j’aurais préféré lire ce que j’avais commencé en français. Sinon il me semble que MangaFox met à jour les chapitres donc si l’envie de prend, je continuerai.

        1. ah bah pour les scan fr tu peut oublier, vu que le manga est licencier chez nous (d’ailleurs si je dis pas de bêtise, ce manga est un peu un pari, pour le marché du yuri chez nous)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *