Le manga Shuumatsu no Harem - World's End Harem en images | Adala News

Le manga Shuumatsu no Harem – World’s End Harem, en images

C’est par le biais de l’éditeur Shueisha que nous découvrons quelques images du manga, Shuumatsu no Harem – World’s End Harem de LINK (scénariste) & Shouno Kotarou (dessinateur) !

shuumatsu-no-harem-worlds-end-harem-manga-tome-1Le Tome 1 est sorti en Septembre 2016, au Japon. (licencié aux éditions Delcourt/Tonkam)

Genre : Shonen, Tranche de vie/Ecchi, Thriller/S-F

Synopsis (provisoire) :

En 2040, un virus du nom de MK a décimé 99,9% de la population masculine sur Terre. 5 ans plus tard, ce sont les femmes qui dirigent ce qu’il reste de la Civilisation.

Néanmoins, 5 jeunes hommes ont été cryogénisés avant l’épidémie pour trouver un traitement à leur maladie (sclérose en plaques).

Aujourd’hui, ce sont les seuls hommes sur Terre qui sont immunisés contre le virus grâce à leur maladie. Ainsi, ils ont pour mission de se reproduire le plus possible.

Pour faire face à ce nouveau monde chaotique, chaque homme est assisté par un groupe de filles d’élite (une agent/assistante, une garde du corps et une infirmière privée).

Nous suivons le réveil de Numéro 2, jeune médecin qui décide de partir sur les traces de son amour de jeunesse et de trouver un vaccin au virus MK… Mais ce qu’il découvre au fil de ses recherches indiquent une conspiration…

Images :

shuumatsu-no-harem-worlds-end-harem-manga-extrait-007

shuumatsu-no-harem-worlds-end-harem-manga-extrait-008

shuumatsu-no-harem-worlds-end-harem-manga-extrait-009

shuumatsu-no-harem-worlds-end-harem-manga-extrait-006

Le manga Shuumatsu no Harem – World’s End Harem de LINK (scénariste) & Shouno Kotarou (dessinateur) a débuté en 2016 aux éditions Shueisha et dénombre actuellement 1 tome relié, au Japon.

source : plus.shonenjump.com

© LINK, Shouno Kotarou/Shueisha/Shuumatsu no Harem Project

24 Comments

  1. encore une fois l’intérêt principal de ce titre harem repose sur sa grande variété de physiques féminins, et le talent du dessinateur à les rendre sexy et désirables, de l’autre côté l’histoire est hautement prévisible et le MC est encore une fois une baltringue, volontaire et naïf et à la fois….

    1. I agree, j’ai lu les 2 premier chapitres et…. comme tu dis le MC est comme presque tous les shounen est incapable de penser strait forward.. bof

      1. oui ça désigne la cible, et donc ça infecte sur l’oeuvre aussi (en générale), la par exemple si il aurais était publié dans un magazine seinen, il y auraient plus de c’ontenu sexy (voir des relation sexuelle) co’ntrairement a dans un magazine seinen, pareille pour les manga action , dans un seinen ça sera plus brutale que dans un shonen (en générale encore une fois)

  2. Il n’y avait pas besoin de créer une intrigue pareille si c’est pour nous refiler plus de harem et de ecchi -__- ”
    Bon au moins je ne dois pas m’attendre à autre chose qu’à des mamours parce-que “il faut se reproduire”!!

  3. Le dessinateur a fait des mangas X donc normal que les dessins soient si érotiques.
    Sinon petit spoil : le héros c’est un grand romantique ou alors il est impuissant.. Donc si vous venez pour le cul y en a pas (pas encore en tout cas)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *