C’est par le biais de l’éditeur Shueisha que nous découvrons quelques images du manga, Shuumatsu no Harem – World’s End Harem de LINK (scénariste) & Shouno Kotarou (dessinateur) !
Le Tome 1 est sorti en Septembre 2016, au Japon. (licencié aux éditions Delcourt/Tonkam)
Genre : Shonen, Tranche de vie/Ecchi, Thriller/S-F
Synopsis (provisoire) :
En 2040, un virus du nom de MK a décimé 99,9% de la population masculine sur Terre. 5 ans plus tard, ce sont les femmes qui dirigent ce qu’il reste de la Civilisation.
Néanmoins, 5 jeunes hommes ont été cryogénisés avant l’épidémie pour trouver un traitement à leur maladie (sclérose en plaques).
Aujourd’hui, ce sont les seuls hommes sur Terre qui sont immunisés contre le virus grâce à leur maladie. Ainsi, ils ont pour mission de se reproduire le plus possible.
Pour faire face à ce nouveau monde chaotique, chaque homme est assisté par un groupe de filles d’élite (une agent/assistante, une garde du corps et une infirmière privée).
Nous suivons le réveil de Numéro 2, jeune médecin qui décide de partir sur les traces de son amour de jeunesse et de trouver un vaccin au virus MK… Mais ce qu’il découvre au fil de ses recherches indiquent une conspiration…
Images :
Le manga Shuumatsu no Harem – World’s End Harem de LINK (scénariste) & Shouno Kotarou (dessinateur) a débuté en 2016 aux éditions Shueisha et dénombre actuellement 1 tome relié, au Japon.
source : plus.shonenjump.com
© LINK, Shouno Kotarou/Shueisha/Shuumatsu no Harem Project
encore une fois l’intérêt principal de ce titre harem repose sur sa grande variété de physiques féminins, et le talent du dessinateur à les rendre sexy et désirables, de l’autre côté l’histoire est hautement prévisible et le MC est encore une fois une baltringue, volontaire et naïf et à la fois….
I agree, j’ai lu les 2 premier chapitres et…. comme tu dis le MC est comme presque tous les shounen est incapable de penser strait forward.. bof
Ca aurait été un SEINEN à la rigueur, mais là un shonen…..
Shonen ou Seinen ne correspond qu’au magazine dans lequel il est publié. Il faudrait se mettre dans la tête un jour ça quand même.
oui ça désigne la cible, et donc ça infecte sur l’oeuvre aussi (en générale), la par exemple si il aurais était publié dans un magazine seinen, il y auraient plus de c’ontenu sexy (voir des relation sexuelle) co’ntrairement a dans un magazine seinen, pareille pour les manga action , dans un seinen ça sera plus brutale que dans un shonen (en générale encore une fois)
Vive les Ecchi, youpi
Comme toi Nekosama on tient la le harem ultime, vivement qu’il sort en animé.
Il n’y avait pas besoin de créer une intrigue pareille si c’est pour nous refiler plus de harem et de ecchi -__- ”
Bon au moins je ne dois pas m’attendre à autre chose qu’à des mamours parce-que “il faut se reproduire”!!
Perso avec un scénario pareil je pense direct aux amazones dans Futurama… NO MORE SNU SNU
DEATH BY SNU SNU
Tiens ça à l’air pas mal au final ^^.
J’aime bien les dessins donc j’ai lu quelques chapitres et c’est pas mal. Mais le fait de le lire en anglais me gène un peu. ^^
Si ya du bon boobs, faut absolument que ça sorte en france
Je connais ce manga ! Je le lis et c’est une histoire prometteuse. Ça se lit tout seul. J’aimerai bien le voir en anime.
Si c’est pour faire partie des 0,1% de garçons survivants, je dis pas non à la fin du monde XD
Je lirai quelques scans ce soir pour voir si ça me plait.
bon, je go lire tous ça ^^ juste pour information bien sur !
Le dessinateur a fait des mangas X donc normal que les dessins soient si érotiques.
Sinon petit spoil : le héros c’est un grand romantique ou alors il est impuissant.. Donc si vous venez pour le cul y en a pas (pas encore en tout cas)
et y en aura pas, c’est le Jump + pas le Comic valkyrie…
Intéressant car je ne connaissais pas ce titre. Encore une pépite que vous nous faites découvrir. 🙂
Ça m’a l’air pas mal du tout. Je vais me lire ça tout de suite.
Ca me rappel “ICE: The Last Generation” sur certain point
C’est le harem ultime en fait. ^^’
ah bah tien, assez surpris de voir ce genre d’article sur lui ^^