L'anime Fuuka, daté au Japon | Adala News

L’anime Fuuka, daté au Japon

C’est dans le Shonen Magazine (Kodansha) que nous découvrons le staff animation & la date de diffusion de l’anime, Fuuka !

fuuka-anime-visual-artLa série animée (12 épisodes) débute le 06 Janvier 2017, au Japon.

chara-design-fuukaGenre : Shonen, Tranche de vie/Musique, Romance/Comédie

Synopsis :

L’histoire nous entraîne dans le quotidien du lycéen Yu Haruna passionné par la musique et qui emménage à Tokyo avec son père et ses 3 soeurs.

Dans sa nouvelle école, il se lie d’amitié avec la pétillante Fuuka Akitsuki, et retrouve aussi son amie d’enfance Hinashi Koyuki qui est devenue chanteuse.

Annonce Vidéo :

Le manga Fuuka de Seo Kouji (A Town where you live, Suzuka) a débuté en 2014 aux éditions Kodansha et dénombre un total de 20 tomes reliés, au Japon.

Staff Animation :

Mangaka : Seo Kouji
Studio : Diomedea (saga KanColle)
Réalisateur
: Keizou Kusakawa (saga Magical Girl Lyrical Nanoha, saga KanColle)
Scénariste : Akashiro Aoi
Character Design: Honda Yoshino
Musiques : Iga Takuro (Hidan no Aria AA) & West Ground

source : yonkouprod

© Seo Kouji/Kodansha/Fuuka Production Committee

Articles Similaires :

30 Comments

  1. Desoler les mecs j en est marre d’attendre déjà g lu les mangas et y a des evenement important qui ne sont pas réalisé dans l’animé… par exemple dans l’animé fuuka a voulu devenir chanteuse solo alors que nada dans le manga (je parle pas du plus important Tome 5 pour les curieux chapitre 40 a 50)

  2. Perso j’ai adoré cet animé mais je n’ai pas regardé le nombre d’épisodes avant de commencer et j’ai été surpris quand à la fin du 12eme épisode il n’y avait pas de suite, j’attends avec beaucoup d’espoir une possible saison 2 afin de savoir comment vas évoluer le groupe et l’histoire

    Merci de me prévenir si vous savez si il y aura une saison 2 et quand va t’elle arrivée

  3. salut a tous je me m’appelle samir bref personnellement le manga est vraiment génial mais juste une quéstion es qu’il y aura la season deuxiéme ? car l’histoir est sympa est les personnages + les dessin sont attirants thak’s pour la réponse svp ?

  4. Je viens tout juste de finir l’anime et j’ai passé un super moment l’histoire est juste génial et les personnage sont hyper attachent je recommande vraiment cet anime

    1. Suzuka et A town where you live sont sortis chez pika, et ce sont plutôt des (gros) flops par rapport aux attentes qu’avait Pika dessus, du coup ils vont peut être hésité à publier une autre œuvre de Seo Kouji, en tout cas c’est quand même chez eux qu’il y a le plus de chance de le retrouver, je vois pas trop l’interet d’un autre éditeur de venir les concurrencer sur un auteur certes populaire et reconnu mais dont les titres publiés en france sont tous des flops/demi-échecs.

  5. On reconnais pas trop le chara mais de toute maniéré je suis pas sur de le regarde juste à cause du MC que j’avais trouve insupportable dans le manga (du même genre que le mc de kimi no iru machi mais en 100x pire) et qui m’avais fait arrête le manga (un peu avant le budokan si je me trompe pas).

    Le genre de MC sans amour propre, sans arriéré pensée, pathétique, effémine, ennuyeux, sans charisme, rien mais qui attire les gens parce qu’ il est trop gentille et qu’il te regarde en te souriant…. J’aurais largement préfère que le MC ce rapproche de celui de Suzuka. (le père de Fuuka) plutôt que de celui de kimi no iru machi.

    Sinon l’oeuvre en elle même est sympathique, les retournement de situation sont assez rare pour une oeuvre de ce type (fin surtout une, même si j’ai trouve qu’elle était sorti de nulle part et que selon moi elle aurait du être amené plus tard dans l’histoire).

    Bref j’espère qu’il vont faire un effort du côte de la musique vue que c’est l’élément principal de l’oeuvre et qu’on a pas tellement d’oeuvre dans ce registre si ce n’est beck.

    ps : Je donne mon avis en sachant que j’ai même pas lu la moitie des scan en cours si je ne me trompe pas, donc mon avis ne prend en compte que cette partie la.

  6. arf …. les héros font trop kawaii … en espérant que les aspects dramatiques, psychologiques, amours compliqués … et cie soit respecté ! Pour le côté bOObs et pantsu j’ai pas d’inquiétudes !!

    j’ai juste peur d’un plantage comme pour Kimi no Iru Machi !!!

  7. Bon à voir ce que ça donnera. Perso j’avais arrêter vers le chap 50 car j’avais moins apprécié mais je ne sais pas si la suite et meilleure. Faudra surement que je m’y remette ^^.

  8. Ho la bonne nouvelle ! Bon j’espère une petit anime concentré de 11-13 épisodes avec un oav transition avant une saison 2 introduisant le deuxième arc !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *