Reviews gaming
Test du jeu Horizon: Forbidden West
Test du jeu Super Mario 3D World + Bowser’s Fury
Test du jeu Godfall (PS5)
Test du jeu Sackboy : A Big Adventure
Test du jeu Devil May Cry 5 Special Edition (PS5)
Test du jeu Demon’s Souls (PS5)
Test du jeu Spider-Man Miles Morales (PS5)
Test du jeu HADES : La belle surprise de 2020 !
Test du jeu Fairy Tail
Test du jeu Marvel’s Avengers
Adala News
  • ANIME
    • Planning Animes
    • Critiques Animes
    • Anime France
  • MANGA
    • Critiques Manga
    • Manga France
    • Rival High School
  • JEU VIDEO
    • TEST Jeux Vidéo
    • Sony
    • Microsoft
    • Nintendo
    • Smartphone
  • DRAMA
    • CINEMA
  • CULTURE
  • DIVERS
    • MON JAPON
    • Adala News Network
    • Bons Plans
    • A Propos
  • Collection
    • Fiches Anime
    • Fiches Manga
  • Inscription
  • Connexion
ANIME

L’anime Code Geass: Fukkatsu no Lelouch, annoncé

par Reith Saji 27 novembre 2016
par Reith Saji 27 novembre 2016 214 commentaires

C’est par le biais du studio Sunrise que nous apprenons la production de l’anime, Code Geass: Fukkatsu no Lelouch (Code Geasss Lelouch of the Revival, Code Geass Resurrection of Lelouch) !

code-geass-saison-2-illustration-456Le film animation est prévu pour Février 2019 dans les salles japonaises. Et dès Janvier 2017, un film animation récapitulatif (en 3 parties + scènes inédites) des 2 premières saisons sera diffusé au Japon. Plus d’informations prochainement.

Genre : Psychologie/Drame, Action, S-F

Premières informations :

L’histoire se déroule quelques années après les événements de la Saison 2.

Lelouch est le personnage principal.

Et Goro Taniguchi (Code Geass Lelouch) devrait revient au poste de réalisateur.

Animes (licenciés aux éditions Kazé) :

  • Code Geass Lelouch of the Rebellion : Saison 1 – 2006 – 26 épisodes
  • Code Geass Lelouch of the Rebellion R2 : Saison 2 – 2008 – 25 épisodes

AMV Saison 1&2 :

sources : geass.jp, otakomu, yaraon

© Sunrise/PROJECT Code Geass/Clamp/Bandai/Code Geass Lelouch of the Rebellion Committee Production

Articles similaires :

Le film animation Code Geass: Fukkatsu no Lelouch, en Publicité Vidéo
Nouveau visuel du film animation Code Geass: Fukkatsu no Lelouch
Le film animation Code Geass: Fukkatsu no Lelouch, en Trailer
Le film animation Code Geass: Fukkatsu no Lelouch, daté au Japon
Code Geass Fukkatsu no LelouchCode Geass Resurrection of LelouchCode Geass: Lelouch of the RevivalLelouch of the Code Geass Resurrection
Auteur
Reith Saji
Reith Saji

Article précédent
L’anime Gintama Saison 5, daté au Japon
Article suivant
Réalisateur du film animation Magical Girl Lyrical Nanoha Reflection, dévoilé
Recevoir des notifications :
Login
guest

guest

214 Commentaires
plus récents
plus anciens
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
moruto
moruto
Offline
#1029794
4 février 2018 9 h 47 min

moi je dit que cette saison 3 et necessaire pour la serie , meme si ila été obligé ,on ignore le faite que le hero de la serie a bien tué sa soeur et son frére . donc le saison 3 doit le faire regagner demaniere genereux son titre

Répondre
uzumaki
uzumaki
Offline
#1030202
Répondre à  moruto
11 février 2018 15 h 38 min

Les OAV récapitulatifs de la saison 1 et 2 sont ils déjà sorti? j’ai hâte p*** pour cette nouvelle saison!!!!!

Répondre
Altaïr
Altaïr
Offline
#1026754
30 décembre 2017 3 h 30 min

Je me pose une question concernant la théorie que Lelouch aurait volé le code de Charles pour devenir R.R, comme certains le disent et qu’il serait par la même occasion devenu immortel. Arrêtez-moi si je me trompe hein, mais il me semble que pour qu’un possesseur du code puisse mourir il faut ces conditions là : – Que ce dernier passe un contrat en échange du pouvoir du Geass avec une personne. – Ensuite, que le possesseur du Geass devienne suffisamment puissant (Le Geass dans les 2 yeux) pour tuer et voler le code de celui qui a créer le… Lire la suite »

Répondre
Thecillian
Thecillian
Offline
#1009426
18 avril 2017 19 h 21 min

Des personnes aurai une date concrète sur la sortie de la saison 3 merci de me répondre dès que vous avez des nouvelles

Répondre
buton
buton
Offline
#1048105
Répondre à  Thecillian
24 novembre 2018 9 h 35 min

Le film animation est prévu pour Février 2019 dans les salles japonaises.

Répondre
Medoshitokazi
Medoshitokazi
Offline
#985946
4 décembre 2016 12 h 21 min

Si on y réfléchis le film recap’ va bien sortir avant la nouvelle saison hein ? En plus y aura des scènes inédites ? Vous voyez ou je veux en venir ? Et si à la fin du film recap’ il y a une scène inédite ou l’on revois Lelouch (je ne parle pas de la fake qui a fait le buzz à un moment mais d’une nouvelle scène) ? Ce serait bâtard mais bien trouvé de leur part.A voir…

Répondre
Medoshitokazi
Medoshitokazi
Offline
#985983
Répondre à  Medoshitokazi
4 décembre 2016 14 h 16 min

Ah et dans les scènes inédites il peut y avoir des chances que l’on découvre le vrai nom de C.C aussi ^^

Répondre
Tony
Tony
Offline
#1011331
Répondre à  Medoshitokazi
9 mai 2017 22 h 21 min

On le connaît déjà depuis la première saison.

Répondre
Lalalalala
Lalalalala
Offline
#1015802
Répondre à  Tony
9 juillet 2017 5 h 55 min

Au sujet du vrai nom de C.C on n’a AUCUNE source officiel qui nous le donne.
Donc prendre des hypothèses ( ou théories ) pour des faits avérés, cela ne veux pas dire que c’est juste.

Répondre
jozen15
jozen15
Offline
#985436
1 décembre 2016 14 h 44 min

dat ass *v*

Répondre
Chen95
Chen95
Offline
#985146
29 novembre 2016 17 h 40 min

Y a pas photo, Code Geass est vraiment l’un des meilleurs animes jamais crée.

J’ai trop envie de voir ce que ça va donner!!

Répondre
jay768
jay768
Offline
#984965
28 novembre 2016 17 h 43 min

J’adore cette industrie car tout peut vraiment arriver ! 🙂

J’ai très hâte de voir les premières images. ^^

Répondre
Mr Problem
Mr Problem
Offline
#984962
28 novembre 2016 17 h 28 min

Le meilleur anime que j’ai jamais vu. Je suis sceptique. La saison 2 se terminais très bien. Mais je suis content d’un côté mais je me dit que ça peut être excellent d’un autre.. A voir, mais je l’attend avec une TRES GRANDE impatience!

Répondre
manu
manu
Offline
#1023213
Répondre à  Mr Problem
20 novembre 2017 18 h 16 min

Totalement d’accord. C’est aussi mon anime préféré avec erased mais j’ai bien peur qu’une 3ème saison gache totalement la fin de la saison 2. Personnellement je pense que lelouch est mort : Quand CC lui parle à la fin elle regarde ciel!!

Répondre
Maneki
Maneki
Offline
#984930
28 novembre 2016 14 h 12 min

A voir, pourquoi pas ! Mais bon, je trouve ça dommage que Lelouch ne soit pas mort à la fin de la S2, si il est vivant ça enlève une grande partie de la beauté de son geste final ^^ Et du coup ça brise un peu la symbolique aussi.
Enfin, on verra bien, ça sera peut-être excellent !

Répondre
Nekosama
Nekosama
Offline
#984829
27 novembre 2016 23 h 50 min

Bon ou mauvais seul l’avenir nous le dira… Si c’est bon ça sera avec plaisir, sinon il suffira de faire comme si de rien n’était.

Répondre
Sevensword
Sevensword
Offline
#984823
27 novembre 2016 23 h 13 min

Enfin une suite ! Je veux trop revoir CC !! 🙂

Ce serait bien que Kaze propose une projection en salle pour les films recap.

Répondre
Kowken
Kowken
Offline
#984821
27 novembre 2016 23 h 11 min

Franchement, si il y a une suite à Code Geass, j’aurais aimé que ce soit une préquelle afin de comprendre les origines du Geass (avec les “flashbacks” chelous qu’on voit parfois dans l’anime).
Parce que l’anime a déjà répondu à toutes les questions dans le présent. Néanmoins, ce serait intéressant de voir dans cette saison 3 si le sacrifice de Lelouch a servi à quelque chose.
À voir

Répondre
Dororo
Dororo
Offline
#985138
Répondre à  Kowken
29 novembre 2016 17 h 14 min

Ce serait vraiment bien d’avoir une prequelle qui remonte aussi loin dans le passé. Et ce serait faisable en suivant C.C.

Répondre
nissin
nissin
Offline
#984819
27 novembre 2016 22 h 53 min

YEEEEEEESSSSSSSSSSS!!!! YEEEESSSSSS!!YEEEEEEEEEEESSSS!!!
Trop d’émotion, je savais qu’il était pas mort, j’le savais !

Répondre
Basako
Basako
Offline
#984855
Répondre à  nissin
28 novembre 2016 1 h 34 min

Si il était mort la réponse est dans le titre “Code Geass Resurrection of Lelouch” pour ressuscité quelqu’un il faut qu’il soit mort

Répondre
Kioel
Kioel
Offline
#984886
Répondre à  Basako
28 novembre 2016 7 h 15 min

Pas forcement. Ca peut être la résurrection “sympbolique” de Lelouch.

Répondre
manou
manou
Offline
#1011993
Répondre à  Basako
14 mai 2017 18 h 19 min

non

Répondre
Dracnard
Dracnard
Offline
#984814
27 novembre 2016 22 h 23 min

NON MERCI. 😉

(le petit mot qui nous calme…)

Répondre
Tonytrip
Tonytrip
Offline
#984813
27 novembre 2016 22 h 19 min

Ils ont vraiment osé… ^^’

J’espère que ce sera pas (trop) foireux et tiré par les cheveux par rapport à ce qui justifie une telle suite malgré l’épilogue de la S2 (qui a dit que j’en demande trop ?)….

Répondre
Dragoumi
Dragoumi
Offline
#985844
Répondre à  Tonytrip
3 décembre 2016 22 h 32 min

Pas trop foireux comme la saison 2 de SAO hein , la même esperons quand même une enorme saison 3 , comme le dit plus haut si elle est mauvaise oublions la xD

Répondre
darkstoner
darkstoner
Offline
#984812
27 novembre 2016 22 h 10 min

Truc de malade !

Voilà un anime que je vais attendre avec la même impatience que la saison 2 de SnK.

Répondre
Kaito
Kaito
Offline
#984810
27 novembre 2016 21 h 08 min

J’attends de voir avant de juger. Personnellement je pense qu’a la fin de la saison 2, Lelouch est bien vivant et ce pour plusieurs raisons : -Lorsqu’il tue son père, il lui “prend” son code qui ne peut être activé qu’en mourrant une première fois ( on l’a vu lorsque Lelouch ordonna à son père de se suicider dans la saison 2). De ce fait, il devient immortel lors de sa “mort” a la fin de la saison 2. Cela explique aussi le pourquoi du comment Nanaly est capable de voir les souvenirs de Lelouch lorsqu’elle lui prend la main… Lire la suite »

Répondre
Maeva
Maeva
Offline
#984818
Répondre à  Kaito
27 novembre 2016 22 h 46 min

J’avoue que ta dernière théorie est loin d’être bête …
Et puis il est clair qu’à la fin de la saison 2 Lelouch n’est pas mort, c’est juste pas possible.

Répondre
Sawamura06
Sawamura06
Offline
#984890
Répondre à  Kaito
28 novembre 2016 8 h 20 min

Il faut suivre un peu beaucoup ont vu la supposer mort de Lelouch mais il fallais suivre la fin qui demontre qu il est toujours vivant autre chose pour les speudo fans il n as plus de geass car il l as transmis a Suzaku qui est devenu Zero apres sa

Répondre
Dark Caesar
Dark Caesar
Offline
#987876
Répondre à  Kaito
13 décembre 2016 16 h 42 min

Tout d’abord je suis heureux de pouvoir à nouveau débattre sur cette grande oeuvre qu’est CODE GEASS. Je ne suis pas d’accord avec ton interprétation car si tu regardes a deux fois LELOUCH n’est qu’indirectement responsable de la disparition de Charles.En effet,son pouvoir lui permet de s’imposer à la conscience des gens.Et Dieu “himself” n’est qu’un collectif de cette conscience rassemblé en un “””être”””.LELOUCH lui demande de ne pas “arrêter le flot du temps”,ce qui a pour effet de détruire le “monde du C” aspirant avec lui ceux ayant participé à son élaboration comme Charles ou Marianne. LELOUCH n’a donc… Lire la suite »

Répondre
SN2KE
SN2KE
Offline
#991127
Répondre à  Dark Caesar
27 décembre 2016 1 h 16 min

Il y a une question que je veux te poser justement. Je suis d’accord avec Kaito notamment avec la provenance des souvenirs qui apparaissent quand Nunnaly le touche. J’aimerais savoir ton avis là dessus! 🙂

Répondre
miro
miro
Offline
#992985
Répondre à  Kaito
4 janvier 2017 16 h 40 min

Moi je suis plutôt du même avis que kaito, en voici les raisons : 1. Comme l’a dit kaito, Lelouch serait devenu immortel en prenant son code à charles. 2. Ou bien, Lelouch aurait pu utiliser son geass sur lui même afin de s’interdire de mourir: notez bien qu’il a déjà essayé de faire la même chose avec shirley, mais malheureusement son geass était moins puissant et incomplet à ce moment là. 3. A mon humble avis, la raison la plus évidente qui me pousse à dire que Lelouch n’est pas mort : *regardez bien attentivement la scène finale, plus… Lire la suite »

Répondre
Atsushi Sayûuri
Atsushi Sayûuri
Offline
#998393
Répondre à  miro
7 février 2017 23 h 00 min

Je suis également d’accord avec kaito, mais je ne peux que reconnaître qu’il y a du vrai dans les paroles de Dark Caesar. Je n’ai pas spécialement grand chose à ajouter si ce n’est concernant ton second point miro. Il est impossible que Lelouch ait utilisé son geass sur lui même étant donné que quelque soit le degrés de son pouvoir il ne peut l’utiliser qu’une seule fois sur une même personne, hors il l’a déjà utilisé sur lui -même dans la saison 1 lorsque Maoh à menacé de tuer Nunally, il a fait confiance à Suzaku. Il a utilisé… Lire la suite »

Répondre
Patoche
Patoche
Offline
#1013663
Répondre à  Kaito
7 juin 2017 3 h 09 min

Oh mon dieu. Je sais pas comment ta pensé à cette théorie… mais c vraiment brillant et ça fait du sens!

Répondre
Kyanon
Kyanon
Offline
#984809
27 novembre 2016 21 h 02 min

AHAHA il est pas mort finalement !!!

Répondre
salamander
salamander
Offline
#984806
27 novembre 2016 20 h 53 min

J’ai atteint le 7e ciel avec cette news. 😀

Répondre
Dante012
Dante012
Offline
#984794
27 novembre 2016 20 h 01 min

Sans surprise, les commentaires sont divisés entre ceux qui disent “pourquoi pas”, et ceux qui jugent sans réfléchir une œuvre à peine annoncée. Je ne dis pas que les doutes ne sont pas fondés, je comprends les inquiétudes ^^. Je suis aussi un peu inquiet, mais de là à rager sans avoir rien vu… Il y a “réaction” et “réflexion”, et cracher sur un truc pas encore sorti, ce n’est pas dans la seconde catégorie. En tout cas, je suis vraiment curieux. Code Geass est sans conteste le meilleur animé que j’ai jamais vu, les OAVS m’ont aussi beaucoup plu… Lire la suite »

Répondre
Samir
Samir
Offline
#984778
27 novembre 2016 18 h 41 min

Hell yes ! Lelouch est de retour et ça va tout déchirer !!! XD

Répondre
Legendz-Senpai
Legendz-Senpai
Offline
#984761
27 novembre 2016 17 h 38 min

Je sais pas je trouve que des anime comme Code Geass n’ont pas besoin de suite après je peux me trompé mais ils y a des œuvres intemporel et je pense que Code Geass en fait parti . J’attend toujours de voir mais bon je ne m’avance pas plus .

Répondre
Kuro
Kuro (@kuro)
Offline
#984756
Membre
27 novembre 2016 17 h 13 min

Je suis très sceptique et serais tenté d’en rejoindre beaucoup sur le fait que “l’anime n’a pas besoin d’une suite, qui par ailleurs gâche la fin et le sacrifice de son protagoniste”… MAIS j’avais tenu l’exact même propos pour les suites de Madoka et Kuroshitsuji, donc maintenant je ferme ma bouche et j’attendrais.

Ce projet appelle évidemment à l’argent, mais est-ce-que cela l’empêche fatalement d’avoir un minimum d’ambition ? Wait and see.

Sinon, les 2 saisons avaient pas déjà eu un film recap chacun ?

Répondre
Randomisation
Randomisation
Offline
#984758
Répondre à  Kuro
27 novembre 2016 17 h 17 min

Y aura des scènes en plus et les seiyuus vont réenregistrer toutes les voix.
Toute façon, y a jamais de limite quand on peut faire de l’argent facile.

Répondre
Kuro
Kuro (@kuro)
Offline
Membre
#984760
Répondre à  Randomisation
27 novembre 2016 17 h 25 min

Oui enfin le délire des scènes supplémentaires, on co’nnaît le principe. C’est comme le co’ncept bidon “du point de vue d’un autre perso”, c’est juste racoleur.

Répondre
Angyo
Angyo
Offline
#984771
Répondre à  Kuro
27 novembre 2016 18 h 20 min

Bah les scènes supplémentaires mettront en avant des indices sur le comment du pourquoi, ou introduiront le prochain ennemie^^

Répondre
Kuro
Kuro (@kuro)
Offline
Membre
#984777
Répondre à  Angyo
27 novembre 2016 18 h 36 min

Wait and see, mais ça sent surtout le prétexte comme d’habitude.

Répondre
mikadoanri
mikadoanri
Offline
#984785
Répondre à  Kuro
27 novembre 2016 19 h 28 min

Ah oui y a Orange qui est sorti récemment sur ce point -__-

Répondre
Kuro
Kuro (@kuro)
Offline
Membre
#984795
Répondre à  mikadoanri
27 novembre 2016 20 h 05 min

Le meilleur exemple reste KnK : Kako-hen. Tu changes une seule scène de place, et t’obtiens “du point de vue de Mirai”. La même chose avec Chuunibyou, mais KyoAni avait au moins le mérite d’intégrer pas mal de co’ntenu inédit dans celui-ci.

Répondre
a1anne
a1anne
Offline
#984769
Répondre à  Kuro
27 novembre 2016 18 h 14 min

La fin de kuroshitsuji était un massacre c’est pas la même chose.

Répondre
Kuro
Kuro (@kuro)
Offline
Membre
#984775
Répondre à  a1anne
27 novembre 2016 18 h 34 min

On entend ça dès qu’un anime est infidèle à l’oeuvre originale… Certes, ça valait pas le manga, mais en jugeant l’anime individuellement, la fin était très satisfaisante pour un scénar original et avait le mérite d’achever son intrigue de manière un minimum solide et crédible. De là à parler de “massacre” avec tout ce qui fait actuellement en parallèle…

Répondre
Kuro
Kuro (@kuro)
Offline
Membre
#984776
Répondre à  a1anne
27 novembre 2016 18 h 35 min

J’aimerais que tous les fillers d’animes soient du lvl des HS de Kuroshitsuji, particu’lièrement la seco’nde saison.

Répondre
shiro18
shiro18
Offline
#984779
Répondre à  Kuro
27 novembre 2016 18 h 47 min

Kuro : La saison 2 de Black Butler ( celle HS ) est si bien que ça ?

Répondre
Kuro
Kuro (@kuro)
Offline
Membre
#984780
Répondre à  shiro18
27 novembre 2016 18 h 53 min

J’ai bien aimé perso.

Répondre
shiro18
shiro18
Offline
#984781
Répondre à  Kuro
27 novembre 2016 18 h 55 min

Kuro : Ok.

Répondre
ulysop
ulysop
Offline
#984800
Répondre à  shiro18
27 novembre 2016 20 h 30 min

pareille mais j’ai pref la s1 :d

Répondre
shiro18
shiro18
Offline
#984783
Répondre à  Kuro
27 novembre 2016 19 h 23 min

Kuro : En parlant de Black Butler.Qu’aimes-tu dedans ?

Répondre
ulysop
ulysop
Offline
#984801
Répondre à  shiro18
27 novembre 2016 20 h 33 min

le couple sebastien x ciel, trop chou

Répondre
lumi-kun
lumi-kun
Offline
#984755
27 novembre 2016 17 h 12 min

Faites que ce soit une série animée pour faire durer le plaisir au maximum !! ^^

Répondre
POURKUA
POURKUA
Offline
#984752
27 novembre 2016 16 h 59 min

En fait, on s’en fou de savoir si Lelouch est vivant ou pas. Le truc c’est que la fin de Code Geass est une fin OUVERTE libre à l’interprétation de CHACUN.
Faire une suite, c’est gâcher tout l’effort de mise en scène réalisé pour rendre cette fin, qui a propulsé Code Geass à l’état de chef-d’oeuvre, si sublime et si parfaite.

Bordel.

Répondre
Niverlan
Niverlan
Offline
#984736
27 novembre 2016 16 h 29 min

J’ai trop hâte de voir ça !

Lelouch est bien vivant ! On le voit dans la scène de fin du dernier épisode quand il conduit une charrette avec CC dedans. ^^

Répondre
Daigo
Daigo
Offline
#984733
27 novembre 2016 16 h 25 min

Bonne surprise.

A mon avis ça ne sortira pas avant 2018.

Répondre
Lel
Lel
Offline
#984730
27 novembre 2016 16 h 18 min

La théorie soutenue depuis 10 ans par beaucoup de gens sur la survie de Lelouch:

http://img11.hostingpics.net/pics/427580codegeassexplications.jpg

Répondre
Pridy
Pridy
Offline
#984738
Répondre à  Lel
27 novembre 2016 16 h 31 min

Yes :p

Répondre
Angyo
Angyo
Offline
#984772
Répondre à  Pridy
27 novembre 2016 18 h 21 min

On verra^^

Répondre
Farouk
Farouk
Offline
#984718
27 novembre 2016 15 h 59 min

Un petit éclaircissement svp. ATTENTION RISQUE DE SPOIL POUR CEUX QUI N ONT JAMAIS VU CETTE SUPER SÉRIE

J’ai vu les 2 saisons et les oav.
Par contre une chose sûrement fondamental que j’ai pas saisi. Lelouch meurt à la fin de la saison 2. Pourquoi il est encore en vie dans les oav?

Répondre
Maaya
Maaya
Offline
#984720
Répondre à  Farouk
27 novembre 2016 16 h 03 min

Les OAVs Bokoku no Akito se passent entre R1 et R2…

Répondre
Firk
Firk
Offline
#984721
Répondre à  Farouk
27 novembre 2016 16 h 04 min

Car les OAV ce passe entre la S1 et la S2

Répondre
Sawamura06
Sawamura06
Offline
#984892
Répondre à  Farouk
28 novembre 2016 8 h 24 min

Ta que a suivre la fin du dernier episode de la S2

Répondre
Senkao
Senkao
Offline
#984717
27 novembre 2016 15 h 57 min

Personnellement je ne trouve pas que le fait qu’il soit en vie gâche la fin de l’animé. Pour moi le personnage de “Lelouch vi Britannia” est bel et bien mort, lorsque il a mis en scène sa mort, il a mis fin à sa vie en tant que “Lelouch vi britannia” pour accepter sa nouvelle vie en tant que détenteur du Code. Le geste reste beau il a bel et bien sacrifier son ancienne vie en tant que “Lelouch” et comme l’ont dit l’équipe de prod, la fin de la 2nd saison termine bel et bien l’histoire de l’ancien Lelouch.… Lire la suite »

Répondre
Maaya
Maaya
Offline
#984723
Répondre à  Senkao
27 novembre 2016 16 h 06 min

Et le Code, il le tiendrait d’où ? Si tu penses à celui de Charles, il a déjà été démontré qu’il ne l’avait pas. Et puis quel intérêt de faire tous les sacrifices qu’il a fait pour finalement prendre le risque de tout gâché simplement en survivant ? Le monde entier connaît son visage et sa simple résurgence provoquerait à nouveau la guerre et le chaos. Il aurait donc accepté de prendre un risque pareil alors qu’il s’est toujours battu pour offrir un monde de paix à Nunally ? Ridicule.

Répondre
Pridy
Pridy
Offline
#984735
Répondre à  Maaya
27 novembre 2016 16 h 29 min

Par contre ”il s’est toujours battu pour offrir un mode de paix à Nunally”, je suis d’accord sauf que n’oublie pas que Nunally avait affirmée qu’elle avait juste besoin de Lelouch à ses côtés et vise versa tout en créant un monde où la paix régnera. Je me vois mal Lelouch se démentir sur ce point. Je pense que Nunally sait très bien que Lelouch est vivant et qu’il veillera sur elle dans l’ombre. Sinon elle serait morte de chagrin sachant que son frère a fait tout sa pour elle pour un monde meilleur alors qu’elle ne demandait que de… Lire la suite »

Répondre
Angyo
Angyo
Offline
#984747
Répondre à  Pridy
27 novembre 2016 16 h 49 min

Maaya rien n’a été démontré pour le code de charles, cc l’a peut être même absorbé et elle pourrait lui redonner à le lelouch. Après tout charles a bien démontré que l’on peut avoir deux codes. Après connaissant l’anime, ce sera un truc du genre susaku a fait en sorte que lelouch ne meure pas, ou qu’un autre geass est à l’oeuvre et que susaku ne savait pas que lelouch le trompait encore une fois xd

Répondre
Randomisation
Randomisation
Offline
#984774
Répondre à  Angyo
27 novembre 2016 18 h 29 min

Au fond, on s’en fout je pense. Le script de Code Geass a toujours été bullshit, rien que la transition entre R1 et R2 était du grand n’importe quoi.
Si Okouchi reste au scénario, vous inquiétez pas que ce mec pourrait faire n’importe quoi sans problème.

Répondre
Firk
Firk
Offline
#984751
Répondre à  Pridy
27 novembre 2016 16 h 54 min

Vive le monde des bisounours

Répondre
Senkao
Senkao
Offline
#984825
Répondre à  Maaya
27 novembre 2016 23 h 29 min

Maaya : D’ou Lelouch tiendrait le Code ? Honnêtement je ne sais pas mais vu le fait qu’on l’a vu se faire transpercer par une épée dans l’animé et qu’il est annoncé qu’il est vivant je pense que l’hypothèse qu’il est survécus grâce au fait qu’il est obtenue un Code me parait plausible (Après si tu veut des théorie sur comment il a pu obtenir le code, je te laisse consulter internet qui est riche en théorie de tout genre). Jusqu’à preuve du contraire je ne crois pas qu’on puisse contredire l’hypothèse qu’il est un Code donc je ne voie… Lire la suite »

Répondre
Senkao
Senkao
Offline
#984827
Répondre à  Senkao
27 novembre 2016 23 h 38 min

Maaya et puis si tu cherche des réponses “concrètes” à tes questions qui correspond a mes dires je te laisse lire le commentaire de Kaito et LeL un peu plus haut.

Répondre
rider
rider
Offline
#984713
27 novembre 2016 15 h 47 min

C’est clair que la fin de la s2 de lelouch a tout d’une fin parfaite parmis tout les animés confondu mais bon une s3 pourquoi pas si il y a une logique dérrière et que c’est bien écrit a voir je dis pas non mais faut avoué que la fin de la s2 était magnifique

Répondre
S. Gonkura
S. Gonkura
Offline
#984708
27 novembre 2016 15 h 33 min

*Casse son clavier*

Répondre
S. Gonkura
S. Gonkura
Offline
#984707
27 novembre 2016 15 h 32 min

WHY, OH WHY ?!??!?

Répondre
S. Gonkura
S. Gonkura
Offline
#984704
27 novembre 2016 15 h 31 min

NOOOOOO !!!!!! THAT’S IMPOSSIBLE !!!!

Répondre
S. Gonkura
S. Gonkura
Offline
#984702
27 novembre 2016 15 h 30 min

SPAM SPAM SPAM

Répondre
S. Gonkura
S. Gonkura
Offline
#984701
27 novembre 2016 15 h 30 min

M A I S W H A T T H E A C T U A L F * C K I S G O I N G O N ?

Répondre
Sap
Sap
Offline
#984695
27 novembre 2016 15 h 24 min

De gros doutes sur ce que ça va donner, mais ça m’empêchera certainement pas de regarder

Répondre
IlyaVon
IlyaVon
Offline
#984692
27 novembre 2016 15 h 22 min

Wesh… Une question… Pourquoi ? Si Sunrise avait besoin d’argent, ils ont juste à annoncer la S2 de LL Sunshine et c’est bon. À moins que… Toei avait de besoin d’aide vu que DBS c’est mauvais, alors ils vont faire un cross over de DBShit et CG et vont faire revive Lelouch avec les 7 boules. Ça sa serait du plot twist de merde.

Répondre
askip
askip
Offline
#984705
Répondre à  IlyaVon
27 novembre 2016 15 h 31 min

Rooooh le rageux, tu as juste le seum pck tu pensais qu’il était mort

Répondre
Firk
Firk
Offline
#984709
Répondre à  askip
27 novembre 2016 15 h 35 min

nan il a juste cassé le trip des rageux qui pensait qu’il était vivant 🙂

Répondre
askip
askip
Offline
#984712
Répondre à  Firk
27 novembre 2016 15 h 41 min

“il a juste cassé le trip des rageux qui pensait qu’il était vivant ”
mais dit moi, c pas une saison 3 avec lelouch en personnage dont on parle? nan je dis ça je dis rien….mais ouvrfe tes yeux kan m^me

Répondre
Firk
Firk
Offline
#984719
Répondre à  askip
27 novembre 2016 15 h 59 min

Mon pauvre… Si ils utilisent les 7 boules de cristal pour le “ressuscité”, ça voulait bien dire qu’il était mort 😀

Répondre
Shizu'
Shizu'
Offline
#984734
Répondre à  askip
27 novembre 2016 16 h 28 min

Bon askip, il est mort, l’auteur l’a annoncé (mais bon, kom tu c tou mieu ke lé otre ^^^^) et le titre c’est “la résurrection de lelouch”

Donc, oui, lelouch est/était mort, sinon ça ne serait pas du tout logique

Répondre
Angyo
Angyo
Offline
#984770
Répondre à  IlyaVon
27 novembre 2016 18 h 16 min

Oui Shizu, c’est pas comme si cette année on avait pas été spam par une certaine production d’une série tv américaine nous affirmant qu’un certain personnage était bien mort et surprise… A l’époque on s’attendait à un oav confirmant sa survie ou résurrection^^

Répondre
Firk
Firk
Offline
#984690
27 novembre 2016 15 h 13 min

Dans Code Geass, la théorie populaire selon laquelle Lelouch a feint sa mort à la fin de la série a été réduite à néant dans les matériels officiels sortis après la fin, ainsi que dans de nombreuses interviews dans lesquelles le staff complet dit qu’il est bel et bien mort. Puis, comme mesure d’assurance l’Official Guide Book en parle 5 fois, et les suppléments DVD présentent [ou remplacent ?] l’intégralité de la dernière scène (qui a fait naître la théorie) avec un monologue de C² qui exprime clairement que Lelouch est mort.

Répondre
argel
argel
Offline
#984710
Répondre à  Firk
27 novembre 2016 15 h 36 min

Pas exactement, il y a deux réalisateur différent pour les deux saisons, le deuxième à dit que lelouch est mort mais le 1er à révélé qu’il y a des incohérence entre les deux saisons qui permettent l’hypothèse de la fausse mort. De plus j’ai les dvd en blue ray et gold edition et je puis affirmer qu’il n’y a pas de monologue de CC XD c’est d’ailleur en se basant sur ces incohérence que une S3 est possible. Chacun son choix dans l’hypothèse mort /vivant

Répondre
Maaya
Maaya
Offline
#984711
Répondre à  argel
27 novembre 2016 15 h 40 min

Il parle plus probablement des DVD/BR nippons. En outre, l’hypothèse “vivant” ne peut plus se défendre à partir du moment où cette S3 parle de “résurrection”. Il faut être mort pour ça.

Répondre
Wizard-XIII
Wizard-XIII
Offline
#984714
Répondre à  Maaya
27 novembre 2016 15 h 48 min

On verra comment Sunrise va s’y prendre pour faire revenir Lelouch. Mais ce sera suffisamment crédible si le staff a décidé d’en faire le protagoniste de cette nouvelle saison.

Répondre
Maaya
Maaya
Offline
#984725
Répondre à  Wizard-XIII
27 novembre 2016 16 h 10 min

Mouais… Ca se passerait plusieurs années après (genre un siècle), pourquoi pas. Les choses peuvent avoir évoluées et un nouveau “démon” peut être nécessaire. Mais si c’est trop proche de la fin de la S2, je ne vois pas comment ils pourront rendre ça crédible sans détruire tout ce que Lelouch et Suzaku ont fait en 2 saisons.

Répondre
Borderrage
Borderrage
Offline
#984685
27 novembre 2016 15 h 02 min

L’un des meilleurs animes que j’ai pu voir. Ça va être énorme !!!

Répondre
Hermione
Hermione
Offline
#984679
27 novembre 2016 14 h 53 min

OHHH OUIII !!!! Je suis encore plus contente que pour l’annonce de Card Captor Sakura !!! 🙂

Répondre
Hangyoku
Hangyoku
Offline
#984674
27 novembre 2016 14 h 11 min

Moi ça me plaît. La fin de CG était tellement bien mais ça m’intéresse de voir comment ils vont justifier son retour. À suivre ! ^^

Répondre
Amanant
Amanant
Offline
#984666
27 novembre 2016 14 h 02 min

Chacun son avis mais j’ai du mal à comprendre les gens qui ont des avis arrêtés du genre “ben ça sera sans moi, lelouch est mort, un point c’est tout.”. Premièrement, c’est l’auteur et personne d’autre qui le décide (même si il cède a une quelconque pression, c’est quand même sa décision.). Deuxièmement, ce genre de personnes doit avoir une vie chiante.

Sinon, j’attendrais simplement de voir ce que ça donne.

Répondre
ossan66
ossan66
Offline
#984652
27 novembre 2016 13 h 34 min

“L’histoire se déroule quelques années après les événements de la Saison 2.”

Ok, ça sera sans moi.

Répondre
ulysop
ulysop
Offline
#984659
Répondre à  ossan66
27 novembre 2016 13 h 47 min

on est d’accord, CG a pas besoin de suite

Répondre
Caedusparda
Caedusparda
Offline
#984660
Répondre à  ulysop
27 novembre 2016 13 h 50 min

Le besoin n’influe pas forcément sur la qualité.
Quelle importance que “WTF Lelouch est vivant ??!”, “MAIS POURQUOI UNE S3 LA FIN DE LA S2 EST GENIALE ??!”, si au final l’animé en question est bon ?

Répondre
accelerator
accelerator
Offline
#984664
Répondre à  Caedusparda
27 novembre 2016 13 h 58 min

Je suis d ‘accord vivant ou pas , il n ‘ y avait pas besoin d’une suite.

Répondre
Maaya
Maaya
Offline
#984669
Répondre à  Caedusparda
27 novembre 2016 14 h 03 min

Parce que le simple concept que Lelouch soit en vie détruit complètement toute la beauté de l’oeuvre original (et de son sacrifice).

Répondre
Angyo
Angyo
Offline
#984671
Répondre à  Maaya
27 novembre 2016 14 h 06 min

Maaya on le savait déjà que lelouh était en vie, cc parle pendant deux saisons à marriane toute seule et à la fin elle parle à lelouch… Pour savoir qu’il était vivant ne m’a pas gâché cette fin et son sacrifice, car oui quoi qu’il arrive lelouch a fait un tas de sacrifice. Et se faire passer mort voir devenir immortel pour tenir sa promesse à cc n’est pas un petit sacrifice…

Répondre
ulysop
ulysop
Offline
#984677
Répondre à  Maaya
27 novembre 2016 14 h 48 min

je vais pas dire qu’il soit vivant est pas important ou pas, mais ce qui compte surtout c’est le geste en lui même et ce qu’il a apporté

Répondre
Maaya
Maaya
Offline
#984687
Répondre à  Maaya
27 novembre 2016 15 h 07 min

@ Angyo : Lelouch est mort. Il n’a jamais acquis l’immortalité et même le titre de cette pseudo suite le prouve : “résurrection”. Pour que cela ait lieu, il faut être mort.
Donc sacrifice gâché + tout ce qui a été fait dans R1 et R2 n’a plus aucun sens : double non.

Répondre
ulysop
ulysop
Offline
#984693
Répondre à  Maaya
27 novembre 2016 15 h 23 min

est important ou pas* (ça rend mieux :d)

Répondre
Angyo
Angyo
Offline
#984722
Répondre à  Maaya
27 novembre 2016 16 h 04 min

Maaya avec un simple titre tu tires pas mal de conclusions hâtives 😮 Et comme dit précédemment qu’il survivre ne gâche en rien son sacrifice et la fin…

Répondre
Maaya
Maaya
Offline
#984726
Répondre à  Maaya
27 novembre 2016 16 h 13 min

@ Angyo : Si, ça gâche tout. Je reprend quelque chose que j’ai tapé plus haut mais “quel intérêt de faire tous les sacrifices qu’il a fait pour finalement prendre le risque de tout gâché simplement en survivant ? Le monde entier connaît son visage et sa simple résurgence provoquerait à nouveau la guerre et le chaos. Il aurait donc accepté de prendre un risque pareil alors qu’il s’est toujours battu pour offrir un monde de paix à Nunally ? Ridicule.” Et puis, genre, je “tire des conclusions hâtives”. Toi, tu déduis bien que “Lelouch est vivant” simplement parce que… Lire la suite »

Répondre
ulysop
ulysop
Offline
#984799
Répondre à  Maaya
27 novembre 2016 20 h 29 min

si on parle de mon com, j’ai dit que le plus important c’est surtout ce qu’il a fais et a apporté, j’ai pas parler de vivant/mort, bien sur que le fais qu’il soit vivant gâche un peu la chose, un peu comme dans un nekketsu ou un mec ce sacrifie pour sauver un autre, c’est beau

Répondre
ulysop
ulysop
Offline
#984675
Répondre à  Caedusparda
27 novembre 2016 14 h 38 min

dans se cas autant faire une suite a parasyte ou une nouvelle menace apparaît, une suite a shigatsu ou on voit le héros plus grand, une suite a 3×3 eyes ou on suit encore les aventurent de pai et yakumo etc…,

sérieusement, grâce au sacrifice de lelouch tous est rentrer dans l’ordre, tous le monde est content et ca fais des bisous, y’a vraiment pas besoin de faire de suite

Répondre
Angyo
Angyo
Offline
#984680
Répondre à  ulysop
27 novembre 2016 14 h 53 min

Oui le besoin d’une suite ne se fait pas sentir, personnellement j’aurai pensé à une suite alternative comme angel heart, voir un univers totalement alternatif.

Répondre
ossan66
ossan66
Offline
#984786
Répondre à  ulysop
27 novembre 2016 19 h 33 min

Non mais sérieusement, il n’y a qu’à voir la position de Shi Tsu sur l’affiche en mode cambré pour comprendre que cette suite n’a absolument aucun autre but que du fanservice racoleur et commercial.

Répondre
Archer05
Archer05
Offline
#984791
Répondre à  ulysop
27 novembre 2016 19 h 52 min

Ce visuel date des saisons précédentes l’ami…

Répondre
ossan66
ossan66
Offline
#984824
Répondre à  ulysop
27 novembre 2016 23 h 14 min

Tkt que le visuel de cette saison sera encore pire.

Répondre
Randomisation
Randomisation
Offline
#984648
27 novembre 2016 13 h 22 min

“Et Goro Taniguchi (Code Geass Lelouch) devrait revenir au poste de réalisateur.” le “devrait” indique que c’est une spéculation de votre part, non ?
Beaucoup de gens prennent ça comme une confirmation mais vous êtes les seuls à le dire, pourrait-on avoir une clarification s’il vous plaît ?

Répondre
Reith Saji
Reith Saji (@reith-saji)
Offline
Auteur
#984653
Répondre à  Randomisation
27 novembre 2016 13 h 37 min

Oui c’est une supposition d’où l’utilisation du conditionnel.

Répondre
Randomisation
Randomisation
Offline
#984655
Répondre à  Reith Saji
27 novembre 2016 13 h 43 min

Merci de la réponse. Taniguchi ayant quitté Sunrise en de mauvais termes, ce serait assez miraculeux qu’ils reviennent.

Répondre
Reith Saji
Reith Saji (@reith-saji)
Offline
Auteur
#984662
Répondre à  Randomisation
27 novembre 2016 13 h 54 min

J’espère que Sunrise et Bandai seront capables de réunir à nouveau l’équipe originale pour cette suite.

Répondre
XenoGear
XenoGear
Offline
#984663
Répondre à  Reith Saji
27 novembre 2016 13 h 57 min

C’est ce que je souhaite aussi. Ce serait génial !

Répondre
Twiiky
Twiiky
Offline
#984654
Répondre à  Randomisation
27 novembre 2016 13 h 41 min

C’est une affirmation , c’est pas une question. C’est prévue qu’il reviennent. Puis c’est déjà en production donc vla 🙂

Répondre
momo
momo
Offline
#984642
27 novembre 2016 13 h 10 min

Un de mes animes préférés qui connait une suite !
Vivement qu’on en voit plus ! 🙂

Répondre
NaoKawai
NaoKawai
Offline
#984631
27 novembre 2016 12 h 53 min

Le studio a tellement besoin d’argent au point de faire une saison 3 d’un anime qui n’en a pas besoin ?

Répondre
Jivenshi
Jivenshi
Offline
#984633
Répondre à  NaoKawai
27 novembre 2016 12 h 58 min

Pas vraiment. Sunrise est un des studios qui marchent le mieux avec A-1 Pictures et Toei Animation.

Répondre
Randomisation
Randomisation
Offline
#984640
Répondre à  Jivenshi
27 novembre 2016 13 h 06 min

Comité de produc– ah non, ça sert à rien, les gens comprendront jamais.

Répondre
NaoKawai
NaoKawai
Offline
#984641
Répondre à  Randomisation
27 novembre 2016 13 h 10 min

C’est le comité de production qui a voulu une saison 3 pour Code Geass ?

Répondre
Randomisation
Randomisation
Offline
#984646
Répondre à  NaoKawai
27 novembre 2016 13 h 20 min

Oui, Akito ayant bien marché, ils ont dû voir que Code Geass avait encore un énorme succès au Japon.
Sunrise est dans le comité de production évidemment mais il faut bien se dire que chaque anime (quasi) a son comité de production. Du coup, aucune décision n’est individuelle. (sauf dans le cas de Cygames qui a de l’argent à brûler donc ils financent leurs animes seuls)

Répondre
NaoKawai
NaoKawai
Offline
#984649
Répondre à  Randomisation
27 novembre 2016 13 h 23 min

Et le comité de production est composé de qui généralement ? Des sortes de sponsors ?

Répondre
Tyrany50
Tyrany50
Offline
#984657
Répondre à  NaoKawai
27 novembre 2016 13 h 43 min

Sunrise est surtout célèbre pour Gundam, donc rien d’inattendu à ce qu’ils utilisent une formule similaire avec Code Geass tellement l’Univers est riche et encore plein de mystère. La seule chose que j’espère c’est qu’ils conserveront le nom de Code Geass comme un gage de qualité ( pour le moment avec les 5 films c’est le cas ) (car à ce que j’ai entendu dire des Gundam ils y a des haut et des bas niveau qualité) Du coup c’est une très très bonne nouvelle, surtout que Akito servait sans aucun doute à mettre en place le contexte mondial et… Lire la suite »

Répondre
shiro18
shiro18
Offline
#984665
Répondre à  Tyrany50
27 novembre 2016 13 h 59 min

Tyrany50 : Pas que pour Gundam hein.Sunrise est surtout aussi connu pour Gintama et Cowboy Bebop par exemple.

Répondre
Randomisation
Randomisation
Offline
#984667
Répondre à  NaoKawai
27 novembre 2016 14 h 03 min

La maison d’édition du manga/LN/roman/jeu (Shueisha, Dengeki Bunko, Hakusensha, 5pb, etc) si c’est une adaptation + le(s) producteur(s) des BD/DVD (LAWSON, Warner Bros, etc) + la ou les chaînes qui diffusent l’anime (NHK, TV Tokyo, TBS/MBS, ATX, etc) + le producteur des musiques (Sony, Toy’s Factory, Flying Dog etc) + des sociétés de production (comme Aniplex) + Une société de publicité (Dentsu, Hakuhodo, Asatsu-DK, etc) + Une société pour tout ce qui est jouet (Bandai, etc) + le studio aussi éventuellement. Bref, le financement d’un anime et sa co’nception ne se résument pas simplement à un studio mais à des… Lire la suite »

Répondre
NaoKawai
NaoKawai
Offline
#984762
Répondre à  Randomisation
27 novembre 2016 17 h 39 min

Merci pour tes réponses

Répondre
Tyrany50
Tyrany50
Offline
#984743
Répondre à  NaoKawai
27 novembre 2016 16 h 38 min

Sauf que Cowboy Bebop y’a pas eut 36 saisons, et Gintama c’est une adaptation.

Répondre
Akatsubasa
Akatsubasa
Offline
#984630
27 novembre 2016 12 h 48 min

Ouh ça sent pas bon…

Répondre
Tatsumi-kun
Tatsumi-kun
Offline
#984629
27 novembre 2016 12 h 47 min

On l’a tous rêvé et Sunrise le fait encore ! 🙂

Répondre
Maaya
Maaya
Offline
#984670
Répondre à  Tatsumi-kun
27 novembre 2016 14 h 04 min

En ce qui me concerne, c’est un cauchemar. Une S3 n’était absolument pas utile.

Répondre
Tenchi
Tenchi
Offline
#984622
27 novembre 2016 12 h 43 min

La fin de la série (saison 2) était géniale, pour moi c’est du gâchis.

Répondre
Akaihiro
Akaihiro
Offline
#984621
27 novembre 2016 12 h 42 min

L’appelle de l’argent peut sauver n’importe quel personnage censé etre mort ( ͡° ͜ʖ ͡°)( ͡° ͜ʖ ͡°)( ͡° ͜ʖ ͡°)

Répondre
Tatsumi-kun
Tatsumi-kun
Offline
#984625
Répondre à  Akaihiro
27 novembre 2016 12 h 45 min

Ça reste une super nouvelle.

Et je pense plutôt que c’est pour continuer à développer l’univers de Code Geass.

Répondre
Adalheidis
Adalheidis
Offline
#984678
Répondre à  Tatsumi-kun
27 novembre 2016 14 h 51 min

il y à d’autre manière de le faire qu’en faisant revenir Lelouch….

Répondre
Maaya
Maaya
Offline
#984688
Répondre à  Adalheidis
27 novembre 2016 15 h 08 min

+ 100

Répondre
Boom
Boom
Offline
#984788
Répondre à  Akaihiro
27 novembre 2016 19 h 46 min

Bah, rien ne les obligeait à faire une fin ambiguë.

Répondre
Caedusparda
Caedusparda
Offline
#984613
27 novembre 2016 12 h 23 min

Brace yourself, Lelouch vi Britannia is back !

Répondre
Hoshimiya
Hoshimiya
Offline
#984608
27 novembre 2016 12 h 17 min

Soit disant, la mort de Lelouch est une des plus belles fins d’un animé (d’après les fans) ; si Lelouch revient, ca sera la fin la plus ridicule de toute la japanimation.

Répondre
Angyo
Angyo
Offline
#984635
Répondre à  Hoshimiya
27 novembre 2016 13 h 00 min

Euh non, car dans cette fin o était nombreux à le penser vivant, sa mort a toujours été remise en doute. Et qu’il soit mort ou vivant ne change rien à cette fin magnifique !

Répondre
ulysop
ulysop
Offline
#984639
Répondre à  Angyo
27 novembre 2016 13 h 05 min

pourtant il a bien était classer 4ème pour les ” morts les plus surprenantes dans les animes” https://adala-news.fr/2012/04/top-15-des-morts-les-plus-surprenantes-dans-les-animes/,

Répondre
accelerator
accelerator
Offline
#984644
Répondre à  ulysop
27 novembre 2016 13 h 18 min

ça change pas que beaucoup de gens le pensais vivant.

Répondre
ulysop
ulysop
Offline
#984656
Répondre à  accelerator
27 novembre 2016 13 h 43 min

bah non, c’était juste pour “appuyer” ce que disait hoshi et “contredire” angyo, perso pour moi lelouch est mort, point final

Répondre
ulysop
ulysop
Offline
#984658
Répondre à  accelerator
27 novembre 2016 13 h 43 min

bah non, c’était juste pour « appuyer » ce que disait hoshi et « co’ntredire » angyo, perso pour moi lelouch est mort, point final

Répondre
Firk
Firk
Offline
#984686
Répondre à  accelerator
27 novembre 2016 15 h 05 min

Beaucoup de gens le pensait vivant ? Ah bon? Pour moi c’est le contraire , comme quoi …
Tout le monde le savait mort jusqu’à l’arrivé de cette new qui va nous pondre une raison du fait qu’il soit tjr vivant.

Répondre
Angyo
Angyo
Offline
#984732
Répondre à  ulysop
27 novembre 2016 16 h 24 min

v ouais c’était 0/50 sur la possible survie de lelouch, cela avait été au centre des débats sur le dernier épisode dés le premier jour.

Répondre
Shizu'
Shizu'
Offline
#984739
Répondre à  Angyo
27 novembre 2016 16 h 31 min

Eum, juste comme ça, penser qu’il soit vivant à la fin de la saison c’est certainement ne pas avoir compris la fin de la saison 2 (après les gens veulent le voir vivant uniquement parce qu’ils sont tristes) Lelouch s’est sacrifié pour expier ses péchés, voilà en quoi cette fin est magnifique, si on apprend que que en fait il était vivant sur une l’ille paradisiaque à manger des plats 5 étoiles, oui, ça change tout à la fin Oh, et juste comme ça, même l’auteur après X années l’a dit clairement “Lelouch est mort” je ne sais pas ce… Lire la suite »

Répondre
RoxasXIII1
RoxasXIII1
Offline
#984607
27 novembre 2016 12 h 16 min

J’espère aussi le retour d’hitomi et qu’ils ont vraiment des idées et et que ça finisse pas en gundam seed destiny
En tout cas en théorie il devrait plus avoir de partiels school l’idée et les persos auront grandi donc à voir mais effectivement la fin de la s2 aura plus la même saveur après ça en tout cas en fan hardcore de cg obligé de regarder !

Répondre
Hoshimiya
Hoshimiya
Offline
#984609
Répondre à  RoxasXIII1
27 novembre 2016 12 h 18 min

gundan seed destiny est supérieur en tous points à CG

Répondre
RoxasXIII1
RoxasXIII1
Offline
#984616
Répondre à  Hoshimiya
27 novembre 2016 12 h 29 min

Apart au niveau de la musique et encore question de goûts mais le reste ? Autant j’aime qd même en fan de Gundam seed mais entre le désastre sur l’animation et les proportions les psychologies qui font un tour à 360degré et des incohérences toujours plus wtf

Répondre
Maaya
Maaya
Offline
#984689
Répondre à  Hoshimiya
27 novembre 2016 15 h 11 min

Euh what ? J’ai adoré Gundam Seed mais Destiny se torche allégrement avec l’univers. Y a qu’à voir les personnages d’Athrun et Cagalli qui ont été ridiculisés et moulinés dans cette pseudo-suite. Sans parler des incohérences hyper nombreuses. Tellement nombreuses d’ailleurs que même avec les corrections des épisodes spéciaux, il en reste encore…

Répondre
Astro
ro (@astro)
Offline
Membre
#984668
Répondre à  RoxasXIII1
27 novembre 2016 14 h 03 min

cela ma fait penser qu’on croyait aussi que quelqu’un était mort dans Gundam SEED 🙂

Répondre
Hoshimiya
Hoshimiya
Offline
#984606
27 novembre 2016 12 h 15 min

du pur fanservice sans aucun intérêt.

Je comprends pas les fans qui en sont contents. Votre serie favorite se fait violer et vous accueillez cela avec le sourire…

Répondre
accelerator
accelerator
Offline
#984612
Répondre à  Hoshimiya
27 novembre 2016 12 h 22 min

pk tu a déjà vue cette suite ?

Répondre
Noirup
Noirup
Offline
#984604
27 novembre 2016 12 h 11 min

Je ne sais pas si il s’agit de la pire nouvelle ou de la meilleure nouvelle de tous les temps. La fin de la saison 2 était vraiment trop bien ils risquent de tout gâcher en faisant de la merde. Si c’est juste pour nous sortir une petite histoire de merde comme ça a été le cas pour des suites de certains animes comme Psycho Pass, j’aurais même préféré ne pas avoir entendu cette nouvelle. À priori je pense que Sunrise veut juste encore gratter de l’argent aux fans de Code Geass, ce qui pue la m*** et promet pour… Lire la suite »

Répondre
Jivenshi
Jivenshi
Offline
#984602
27 novembre 2016 12 h 06 min

En tant que fan de l’anime Code Geass, je suis ravi de cette annonce. Mais la fin de la saison 2 était parfaite. C’est ce qui l’a placé en tant que chef d’oeuvre.
La possible mort de Lelouch donnait tellement d’importance à tous ce qu’il avait fait durant ces deux saisons.

J’attends de voir comment le studio va tourner ça pour ne pas en faire une série fanservice mais bien une série aussi passionnante et complexe que l’étaient les deux premières saisons.

Répondre
Angyo
Angyo
Offline
#984637
Répondre à  Jivenshi
27 novembre 2016 13 h 04 min

Ouais enfin je rappel que l’anime code geass reste du pur fanservice, de l’epicness avec peu e crédibilité mais on s’en moquait car tellement bien réussi que c’est un chef d’œuvre. Qu’il meurt ou non ne change pas cette fin à mes yeux.

Répondre
Akai-Kiseki
Akai-Kiseki
Offline
#984601
27 novembre 2016 12 h 04 min

Techniquement, pour réssuciter quelqu’un, il faut qu’il soit mort, donc il était bien mort (haters gonna hate~).
Outre ce détail, j’espère que cet anime sera à la hauteur !

Répondre
RoxasXIII1
RoxasXIII1
Offline
#984610
Répondre à  Akai-Kiseki
27 novembre 2016 12 h 19 min

+1 je m’étais fait la même réflexion mais du coup comment ?

un rapport avec le code overcheaté de laila ?

Répondre
Hoshimiya
Hoshimiya
Offline
#984611
Répondre à  RoxasXIII1
27 novembre 2016 12 h 20 min

un clone ou un frere/sosie caché.

Répondre
Angyo
Angyo
Offline
#984638
Répondre à  Hoshimiya
27 novembre 2016 13 h 04 min

ou une réincarnation à une autre époque 😮

Répondre
accelerator
accelerator
Offline
#984614
Répondre à  Akai-Kiseki
27 novembre 2016 12 h 23 min

ça peut être une résurrection symbolique ( genre au yeux du monde ils reviens en tant que zero)

Répondre
rêveur
rêveur
Offline
#984672
Répondre à  accelerator
27 novembre 2016 14 h 07 min

Ha pas bête, mais dans ce cas derrière c’est Suzaku alors que notre bon Lelouch est bien mort ! Dans ce cas ça peut être intéressant à exploiter !

Répondre
Maaya
Maaya
Offline
#984691
Répondre à  Akai-Kiseki
27 novembre 2016 15 h 13 min

J’ai pensé pareil. XD Le titre qui confirme que le personnage était bien mort. 😀

Répondre
ulysop
ulysop
Offline
#984716
Répondre à  Maaya
27 novembre 2016 15 h 50 min

c’est pas pour faire l’avocat ou quoique ce soit, mais comme dit accel, ça peut être une résurrection symbolique, par rapport au personne, il revient de sa cachette (perso je soutien le fais qu’il soit mort)

Répondre
Maaya
Maaya
Offline
#984729
Répondre à  ulysop
27 novembre 2016 16 h 16 min

Sauf qu’accel parle de revenir “en tant que Zero”, mais Zero est déjà incarné par quelqu’un d’autre. Et quand bien même…. Lelouch s’est battu pour un monde en paix, il a globalement réussi et il reviendrait pour provoquer à nouveau le chaos ? Y a un truc qui m’échappe dans la logique du truc…

Répondre
ulysop
ulysop
Offline
#984796
Répondre à  Maaya
27 novembre 2016 20 h 14 min

on est d’accord, pour ca que y’a pas besoin de fin

Répondre
ulysop
ulysop
Offline
#984798
Répondre à  Maaya
27 novembre 2016 20 h 22 min

suite*

Répondre
Amer Beton
Amer Beton
Offline
#984598
27 novembre 2016 12 h 02 min

J’espère vraiment que Sunrise va faire un travail impeccable limite parfait car ce sera sans doute la série la plus attendue de l’année quand elle sortira.

Répondre
stormana
stormana
Offline
#1007830
Répondre à  Amer Beton
2 avril 2017 20 h 19 min

je suis d’accord en + les deux première saison était déjà parfaite .

Répondre
Droupp
Droupp
Offline
#984597
27 novembre 2016 12 h 00 min

dans ce genre de cas , soit ca passe soit ca casse. wait en see…

Répondre
psykoW
psykoW
Offline
#984595
27 novembre 2016 11 h 53 min

Voilà ce qui se passe quand on cède à la volonté des fans ^^

Répondre
Kioel
Kioel
Offline
#984589
27 novembre 2016 11 h 45 min

J’hésite entre une immense joie et une grande déception… Je sais pas si c’était vraiment utile de faire une suite avec Lelouch, et je trouvais bien qu’on laisse le doute planer quant à sa mort.
Enfin plus qu’à voir ce que ça va donner ! :p

Répondre
xD
xD
Offline
#984588
27 novembre 2016 11 h 43 min

super !
jolie image de CC dans les bras de LL !

Répondre
Iesugi
Iesugi
Offline
#984586
27 novembre 2016 11 h 39 min

Trop bien !

Je suis tout excité à l’idée de retrouver Lelouch et C.C. ^^

Répondre
accelerator
accelerator
Offline
#984585
27 novembre 2016 11 h 37 min

Je pensais qu ‘il était vivant , mais de la a a faire une suite….

Répondre
Aldebaran
Aldebaran
Offline
#984584
27 novembre 2016 11 h 36 min

J’ai qu’une chose à dire : All hail Lelouch !!

Répondre
yusuke
yusuke
Offline
#984580
27 novembre 2016 11 h 28 min

C’est trop beau pour être vrai. 🙂

C’est cool on sait que Lelouch est vivant maintenant (ce que j’ai toujours pensé). lol

Répondre
accelerator
accelerator
Offline
#984583
Répondre à  yusuke
27 novembre 2016 11 h 36 min

de même

Répondre
Shizu'
Shizu'
Offline
#984741
Répondre à  accelerator
27 novembre 2016 16 h 37 min

Non, il n’est pas vivant, l’auteur lui même a précisé 48465344 fois qu’il était mort, et le titre de la suite est “la résurrection de lelouch” il vous faut quoi de plus ?

Répondre
Zanpakto
Zanpakto
Offline
#984578
27 novembre 2016 11 h 22 min

Yeah ! Ça c’est ce que je voulais voir !! 😉

Répondre
rêveur
rêveur
Offline
#984577
27 novembre 2016 11 h 19 min

Au moins on a la réponse définitive sur sa mort que tous les fan se posent depuis des années . Il est donc vivant. Dommage la fin était vraiment géniale !

Répondre
Randomisation
Randomisation
Offline
#984592
Répondre à  rêveur
27 novembre 2016 11 h 47 min

Il est vivant, ressuscité par le besoin d’argent.

Répondre
mikadoanri
mikadoanri
Offline
#984605
Répondre à  Randomisation
27 novembre 2016 12 h 11 min

xD

Répondre
Angyo
Angyo
Offline
#984645
Répondre à  mikadoanri
27 novembre 2016 13 h 19 min

dommage la fin était génial ? Elle le restera vu que de toutes manières on était la moitié à le penser vivant xd

Répondre
Shizu'
Shizu'
Offline
#984744
Répondre à  rêveur
27 novembre 2016 16 h 40 min

Sérieusement, faites un effort, le titre c’est la réssuréction de lelouch, ça veut dire qu’il était mort, LA FIN DE LA SAISON 2 NA AUCUN SENS S’IL NEST PAS MORT

L’auteur a lui même dis “lelouch est mort” mais bon, toujours ces ado à la noix qui veulent le voir vivant parce que ça fait trop mal à leur petit keur qu’il soit mort, arrêtez de briser des chefs d’œuvres avec vos souhaits débiles, c’est sa mort qui rend l’oeuvre magnifique

Répondre
Boom
Boom
Offline
#984574
27 novembre 2016 11 h 17 min

YES! J’ai toujours cru qu’il était en vie.

Répondre
mikadoanri
mikadoanri
Offline
#984573
27 novembre 2016 11 h 15 min

Non, ils l’ont vraiment fait. Pourquoi?

Répondre
Wizard-XIII
Wizard-XIII
Offline
#984572
27 novembre 2016 11 h 15 min

J’avais trouvé les 2 saisons parfaites donc j’ai un peu peur de cette suite.
Mais d’un autre côté, je suis quand même content par l’annonce. ^^

Répondre
Potato
Potato
Offline
#984571
27 novembre 2016 11 h 11 min

Bonne nouvelle. Très bonne nouvelle. Je n’ai plus les mots là.

Répondre
Kudo
Kudo (@kudo)
Offline
#984570
Membre
27 novembre 2016 11 h 08 min

Je ne sais pas si je dois être content ou pas.. je pense quand même qu’ils auraient dû s’arrêter à la fin de la s2..

Répondre
faylleun
faylleun
Offline
#984569
27 novembre 2016 11 h 08 min

c’est le plus beau jours de ma vie :'( :'( :'( :'(

Répondre
Okita Shin
Okita Shin
Offline
#984567
27 novembre 2016 11 h 06 min

Nooooon !!! J’y crois pas !!!!!

J’avais attendu pendant tellement longtemps une suite à Code Geass et voilà que Sunrise se décide enfin à continuer l’histoire !!!!!!!

Excellent !!!!

Je le regarderai c’est sûr et certain. ^^

Répondre
skillblack
skillblack
Offline
#984566
27 novembre 2016 11 h 05 min

J’attends de voir …

Répondre
XenoGear
XenoGear
Offline
#984565
27 novembre 2016 11 h 04 min

C’est le plus beau jour de ma vie ! 😀

Répondre
Whearlpool
Whearlpool
Offline
#984564
27 novembre 2016 11 h 04 min

Dragon ball Z : Fukkatsu no… Ah merde

Répondre
Raikiri29
Raikiri29
Offline
#984563
27 novembre 2016 11 h 04 min

J’espère qu’ils vont pas gâcher la fin de la série avec cette nouvelle sortie.

Répondre
Shinkai
Shinkai
Offline
#984562
27 novembre 2016 11 h 03 min

Pk pas 🙂

Répondre
jagguerjack
jagguerjack
Offline
#984561
27 novembre 2016 11 h 02 min

heu si j’ai bien capté, il est …toujours vivant ??? XD

Répondre
Tera
Tera
Offline
#984591
Répondre à  jagguerjack
27 novembre 2016 11 h 46 min

Bien sûr qu’il l’est, tu as pas vu la fin “parallèle” ? Et même la fin normale la montre

Répondre
Firk
Firk
Offline
#984682
Répondre à  Tera
27 novembre 2016 14 h 58 min

Tu raconte quoi XD
Même l’auteur l’a dit qu’il était mort

Répondre
Tera
Tera
Offline
#984728
Répondre à  Firk
27 novembre 2016 16 h 15 min

https://www.youtube.com/watch?v=gNhyzoq4mxo Bah ça

Répondre
ulysop
ulysop
Offline
#984912
Répondre à  Tera
28 novembre 2016 11 h 21 min

sur a 100 % que c’est un fake, sinon y’aurais pas de “polémique” et il serais pas dans 4eme dans le top 15 des mort les plus surprenante d’après les fan jap

Répondre
ulysop
ulysop
Offline
#984917
Répondre à  Tera
28 novembre 2016 11 h 50 min

puis entre nous, je pense pas qu’on a eu la fin censuré chez nous

Répondre
Lel
Lel
Offline
#984617
Répondre à  jagguerjack
27 novembre 2016 12 h 30 min

La théorie qu’il était vivant s’appuyait sur le fait que Lelouch avait peut être absorbé le code de Charle (son père) qui le rendait immortel.
.
.
Si cette théorie s’avère correcte, il n’aura donc plus son geass.

Répondre
Caedusparda
Caedusparda
Offline
#984661
Répondre à  Lel
27 novembre 2016 13 h 52 min

Le souci, c’est que Lelouch utilise encore son Geass même après avoir tué son vieux…

Répondre
Lel
Lel
Offline
#984740
Répondre à  Caedusparda
27 novembre 2016 16 h 33 min

Il faut aussi mourir une première fois pour que l’immortalité s’active et qu’il perde le pouvoir du geass.

Répondre
Bigby
Bigby
Offline
#984559
27 novembre 2016 11 h 00 min

WUT!!!

Répondre
Kag3n
Kag3n
Offline
#984558
27 novembre 2016 10 h 59 min

NON!!!

Répondre

Derniers Commentaires :

  • spawnkam 29 mars 2023 à 7 h 45 min dans L’anime Shingeki no Kyojin The Final Season Part.3, en Teaser Vidéo
  • Miku la mariée 26 mars 2023 à 13 h 40 min dans Fin du manga Go-Toubun no Hanayome (The Quintessential Quintuplets)
  • Kirisôma 22 mars 2023 à 23 h 43 min dans L’anime Black Fox, en Teaser Vidéo 2
  • hic 22 mars 2023 à 20 h 13 min dans L’anime Shingeki no Kyojin The Final Season Part.3, en Teaser Vidéo
  • Lilipan 19 mars 2023 à 18 h 50 min dans L’anime Shingeki no Kyojin The Final Season Part.3, en Teaser Vidéo

Page Fan Facebook


Suivre @adalanews

Nous Contacter :

contact mail adala news

Archives :

  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram

©2020 - Tous droits réservés. Les images sont la propriété de leurs auteurs et éditeurs respectifs.

Adala News
  • ANIME
    • Planning Animes
    • Critiques Animes
    • Anime France
  • MANGA
    • Critiques Manga
    • Manga France
    • Rival High School
  • JEU VIDEO
    • TEST Jeux Vidéo
    • Sony
    • Microsoft
    • Nintendo
    • Smartphone
  • DRAMA
    • CINEMA
  • CULTURE
  • DIVERS
    • MON JAPON
    • Adala News Network
    • Bons Plans
    • A Propos
  • Collection
    • Fiches Anime
    • Fiches Manga
  • Inscription
  • Connexion
wpDiscuz

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience sur notre site.

You can find out more about which cookies we are using or switch them off in settings.

:wpds_smile::wpds_grin::wpds_wink::wpds_mrgreen::wpds_neutral::wpds_twisted::wpds_arrow::wpds_shock::wpds_unamused::wpds_cool::wpds_evil::wpds_oops::wpds_razz::wpds_roll::wpds_cry::wpds_eek::wpds_lol::wpds_mad::wpds_sad::wpds_exclamation::wpds_question::wpds_idea::wpds_hmm::wpds_beg::wpds_whew::wpds_chuckle::wpds_silly::wpds_envy::wpds_shutmouth:
Tu vas envoyer un courrier électronique à

Move Comment
Adala News
Powered by  GDPR Cookie Compliance
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Cookies strictement nécessaires

Cette option doit être activée à tout moment afin que nous puissions enregistrer vos préférences pour les réglages de cookie.

Si vous désactivez ce cookie, nous ne pourrons pas enregistrer vos préférences. Cela signifie que chaque fois que vous visitez ce site, vous devrez activer ou désactiver à nouveau les cookies.