Le manga Masamune-kun no Revenge adapté en anime

Le manga Masamune-kun no Revenge adapté en anime

C’est sur le site japonais Moca News que nous apprenons l’adaptation en anime du manga, Masamune-kun no Revenge de Takeoka Hazuki (scénariste) & Tiv (dessinateur) !

Masamune-kun-no-Revenge-anime-Teaser-VisualLa série animée (12 épisodes) est prévue pour Janvier 2017, au Japon & en France (crunchyroll.fr). Plus d’informations prochainement.

Genre : Shonen, School Life/Comédie, Harem

Synopsis (très provisoire) :

Nous suivons le quotidien de Masamune Makabe, un lycéen aujourd’hui populaire qui décide de se rapprocher de l’insaisissable Aki Adagiri, une fille qui rejette tous les garçons qui tombent amoureux d’elle et qui l’avait humilié quand il était gros et moche, il y a quelques années.

Le manga Masamune-kun no Revenge de Takeoka Hazuki (scénariste) & Tiv (dessinateur) a débuté en 2012 aux éditions Ichijinsha et dénombre actuellement 7 tomes, au Japon.

Masamune-kun-no-Revenge-manga-extrait-008

Masamune-kun-no-Revenge-manga-extrait-009

sources : masamune-tv.commoca news

© Takeoka Hazuki, Tiv/Ichijinsha/Masamune-kun no Revenge Project

Articles Similaires :

26 Comments

  1. Pour avoir lu les scans, c’est pas du tout un harem classique vu et revu, je conseille vraiment de le regarder c’est vraiment pas mal 🙂

  2. Dommage j’aimais bien le chara design des persos et je voulais bien le lire…. jusqu’à ce que je lise “harem”

    Si j’ai du temps à perdre je jetterais un coup d’oeil

        1. Pour ce que j’en ai lu (une 30aine de chapitres), le côté harem n’est pas prononcé. Une fille en pince pour lui et il passe son temps à se prendre des rateaux par une autre. Les autres personnages féminins qui en pincent pour lui sont des figurantes même pas des personnages secondaires. Le côté harem c’est parce qu’il est devenu beau gosse mais en fait, ce n’est pas vraiment pas le sujet. Je ne suis pas sûr que j’aurai mis le tag.

          1. t’y va un peu fort, la blonde fais quand même parti du passé du héros, c’est la « c’oncurrente », celle pour laquelle il est amoureux, elle aussi l’aime (pas dit explicitement mais voila), l’amis de la présidente aide quand même pas mal le héros dans sa revanche, puis oui après y’a le copain efféminé du héros, (d’ailleurs la tournure du manga a quelque ressemblance avec last game, l’histoire de revanche et tout) après si tu veut c’est pas vraiment prononcé , mais il est quand même présent

  3. fuck, j’était justement entrants de penser a une adaptation en hier, (pas que j’aimerais en avoir une mais si je la regarderais si il est adapte) le manga est assez sympa, mais je tiens juste a dire, je vous attendais pas a du renouveaux ou a un truc qui sort du lot

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *