C’est par le biais du studio Sunrise que nous apprenons la production de l’anime, Magic Kyun Renaissance de Mitsue Yamazaki (Gekkan Shoujo Nozaki-kun, Hakkenden Toho Hakken Ibun) !
La série animée débute le 02 Octobre 2016, au Japon & en France (crunchyroll.fr). Plus d’informations prochainement.
Genre : Shoujo, Tranche de vie/Idols, Fantastique
Synopsis licence Magic Kyun :
Certaines personnes, les Artistas, peuvent utiliser la magie à travers l’art et sont employés dans le monde du divertissement.
L’histoire nous entraîne dans le quotidien de Ohana Aigasaki, une lycéenne qui intègre l’école privée de Hoshinomori spécialisée dans la formation des Artistas.
Elle se lie d’amitié avec 6 garçons aux talents uniques. Chacun d’entre eux vise le Festival Hoshi dans lequel ils pourront exprimer pleinement leur don.
De plus, chaque année un Prince et une Princesse Artistas sont élus au sein de l’établissement…
Clip Vidéo :
A l’origine Magic Kyun Renaissance est une licence lancée en Novembre 2015 au Japon et déclinée en CD Musiques, CD drama et clips en anime issus de la collaboration entre les sociétés Broccoli, Sunrise & Pony Canyon.
Staff Animation :
Auteur : Hajime Yatate
Studio : Sunrise
Réalisateur : Mitsue Yamazaki (Gekkan Shoujo Nozaki-kun, Hakkenden Toho Hakken Ibun)
Scénariste : Tomoko Konparu (Uta no Prince-sama, Dance with Devils, Kamigami no Asobi)
Character Design Original : Kairi Yura (saga Angelique, Saiunkoku Monogatari)
Character Design : Kumi Ishii (Ore no Imouto, Brothers Conflict, Oretachi ni Tsubasa wa Nai)
sources : magic-kyun.jp, moca news
©Project Magic Kyun !
Honnêtement dès l’affiche on sait à propos de quoi c’est… après comme je le dit toujours “on peut pas faire pire que Diabolik Lovers” alors ça peut toujours être divertissant. Et qui c’est peut être que la meuf finira avec quelqu’un, comme Dance with Devils nous a fait le plaisir de faire.
Peut être que la FILLE sortira Avec quelqu’un
“Scénariste : Tomoko Konparu (Uta no Prince-sama)”
Bien bien, comme ça on est bien sûr de pas avoir DU TOUT d’impression de déjà vu…
(mais +1 à l’affiche au décor type art nouveau qui m’a fait croire l’espace d’un instant que l’anime allait pouvoir m’intéresser;)
je crois qu’il faudrait mettre tag harem lol
J’suis quelqu’un de simple, donc je testerai les drama cd (car je suis fan de KENN), et regarderai les épisodes petit à petit, les matins où mon cerveau a du mal a démarer !
Arg, je commence à apprécier ce genre d’annonce, je suis en train de perdre du capital humain…
Mdr, tu aimes ce que tu veux mon gars.
Perso c’est pas du tout mon genre, j’vais pas trash talk ni rappeller à ceux qui pensent que c’est mal qu’il perde du “capital humain”.
Enjoy your anime o/
Azuki, ça doit être une fille ^_^
En effet (c’est rarissime, les mecs qui écoutent des drama cd otome ! )
C’est pas du tout mon genre d’animé :/ donc ce sera un gentil “non merci” 🙂
Moi j’ai bien aimer brothers conflict lol, sinon a voir le 1er épisode, et je veux une suite de Hakkenden Toho Hakken Ibun enfin une saison 3.
J’ai bien aimé Gekkan Shoujo du coup je testerai sûrement mais les genres Shoujo + Idole me rebute un peu..
c’est quoi le rapport avec gekkan shoujo?
Gekkan Shoujo est un shonen.
C’est le même réalisateur mais sinon je comprends pas trop non plus pourquoi il dit ça.
Oh, pitié, il existe des animes harem digestes, ça doit être possible de faire la même pour un reverse harem quand même….
il y a Akatsuki no Yona
amnesia et la corda d’oro blue sky sont pas mal, enfin perso c’est les seules que j’ai apprécier
enfin étant pas fan du genre j’ai du test que 3-4 titres
C’est vraiment rare de trouver des personne ayant appréciée amnesia ! Je trouve qu’il remplie son rôle de pub perso.
en soit l’histoire est pas mal, par co’ntre la seiyuu de la fille c’est pas foulé :d, l’héroïne est quasi inexistante
j ‘ais apprécier amnesia aussi
Amnésia oscillait entre l’ennui mortel et la pointe de mystère qui te donne envie de continuer des fois que….et puis en fait non xD mais il m’a donné envie de tester le jeu qui pour le coup est plutôt sympa alors je lui pardonne 😀
C’est vrai que le jeu est vraiment pas mal ! (Toma-onii-sama =w=) Donc ça me fait plaisir que l’anime a quand même plut !
Ouran high school host club l’héroïne est super. (Et pour la suite faut lire le manga)
j’avais complètement lui
Ah oui ! J’y avais pas pensé comme il est adapté d’un manga, mais en effet, j’en ai un très bon souvenir !
Il y a aussi gakuen Alice (même si c’est avec des enfants) et Kodomo no Omocha .Ces 2 histoires parlent d’enfant mais l’histoire est assez adulte et les enfant ne pensent pas toujours comme des enfants . J’avais bien aimez Yumeiro patissiere (cet anime ma donné tellement faim), il y a aussi Hana Yori Dango Makino ne se laisse pas faire. Et pour finir La storia della Arcana Famiglia (je trouve que Felicita à la classe même quand elle ne fait rien xD). Akatsuki no Yona et Akagami no Shirayuki (pas besoin de commentaire car ils sont super bien) et… Lire la suite »
Mais Gakuen Alice n’est pas un harem dans mes souvenir… Pour Arcana comme les méfieux c’est la classe j’avais juste commencé a joué au jeux, en effet, c’était plutôt cool ! (l’héroine m’a pas marqué, mais après tout dans les otoga, on s’en fiche pas mal je crois) Fruit Basket a la limite commence avec ds air d’harem inversé, mais c’est pas vraiment le genre de l’histoire. Sinon bien sur que l’histoire des otoga change, les adaptations sont surtout des pub je trouve, l’objectif est de donné un aprecus des personnages et des routes, ils ont pas d’autres choix que… Lire la suite »
Dans gakuen Alice il y a un petit harem qui se forme autour de Mikan (mais surtout dans le mangas) un peu comme Kodomo no Omocha mais bon c’est pas le but de leur histoire non plus 🙂 enfin tant que les histoires sont bien je regarde .
Ah oui, je me souviens un peu (avec le prof surtout elle dors dans son lit je crois !) Puis son sempai aussi…. Alala, ca me rends nostalgique tout ça ! En plus, la fin du manga m’avait pas vraiment séduite (j’étais restée assez frustrée !)