Le super opening 43 de l'anime Detective Conan, en Vidéo

L’excellent opening 43 de l’anime Detective Conan, en Vidéo

C’est sur la chaine de télévision Nippon TV que nous découvrons l’opening 43 de l’anime, Detective Conan !

Detective-Conan-opening-43-image-001La série animée a débuté en 1996 et dénombre actuellement 817 épisodes, au Japon & en France (J-One puis sur le site animedigitalnetwork.fr).

Detective-Conan-opening-43-image-003Genre : Shonen, Enquête, Comédie

Synopsis Manga :

L’histoire nous entraîne dans le quotidien du lycéen, Shinichi Kudo, un jeune détective en herbe qui aide la police par son sens de déduction aiguisé.

Un jour, les membres d’une organisation secrète lui administrent un poison, qui, contre toute attente, le rajeunit jusqu’à prendre l’apparence d’un petit garçon de 7 ans.

Dans le but de cacher sa véritable identité et d’enquêter sur cette organisation nommée l’organisation des Hommes en Noir, Shinichi adopte le pseudonyme de Conan Edogawa et arrive à se faire adopter par sa camarade de classe Ran Mouri dont le père, Kogoro Mouri, travaille en tant que détective privé.

L’opening #43 Sekai wa Anata no iro ni Naru est interprété par le groupe B’Z.

Opening 43 :

http://www.dailymotion.com/video/x4ag9sv

Le film animation Detective Conan: Junkoku no Nightmare, sorti en Avril 2016 dans les salles japonaises, est devenu le plus gros succès de la saga Detective Conan.

Staff Animation TVs :

Mangaka : Gosho Aoyama
Studio : V1 Studio (ep 627~) & Tokyo Movie (ep 1~626)
Réalisateur (ep 505~) : Koujin Ochi (Sengoku Musou)
Réalisateur (ep 1~118) : Kenji Kodama (saga City Hunter)
Réalisateur (ep 119~332) : Yasuichiro Yamamoto (Detective Conan movies)
Réalisateur (ep 333-504) : Masato Sato (Tokyo Majin)
Character Design : Masatomo Sudo (detective conan movies), Junko Yamanakan (Kamisama Kiss) &Mari Tominaga (Cardfight Vanguard)
Directeur Artistique : Yukihiro Shibutani (Natsume Yujinchou, Sasameki Koto)
Musiques : Katsuo Ono

source : ytv.co.jp

© Gosho Aoyama/Shogakukan/Detective Conan Production Committee

Articles Similaires :

18 Comments

  1. La musique casse un peu le rythme de l’animation même si les deux séparés sont vraiment pas mal (l’animation est au dessus pour moi perso), mettre les deux ensemble n’était pas forcément un super choix.

    Perso je reste sur du très classique, opening 41 (voire 4 pour les puristes qui préfèrent la version plus lente)

  2. On n’avait pas eu d’opening de cette qualité depuis un long moment. Par contre la musique est très vite oubliable et ne colle pas du tout avec l’animation qui est, justement, très rythmée.

  3. Le titre de la news ”L’excellent” le header : ”Le super” vive la subjectivité. Mais c’est vrai qu’il est bon. qu’il est super. Mais pas excellent 😉

  4. pas mal pas mal, mais bon, j’oublirai jamais l’op 37, pour le coup il était vraiment exelent, là, c’est pas trop mal, dans la norme quoi, ok on nous motre presque tous les persos, mais je vois pas pourquoi on lui consacre une new

    1. J’ai l’impression que Detective Conan n’est pas très connu en France donc si ça peut attirer des personnes pour découvrir la série, c’est toujours bon à prendre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *