C’est par le biais du studio Mappa que nous apprenons la date de sortie cinéma du film animation, Garo: Divine Flame !
Le film est prévu pour Mai 2016 dans les salles japonaises & le 02 Décembre 2016 en Bluray. L’histoire se déroule 4 ans après l’anime Garo Honoo no Kokuin. Plus d’informations prochainement.
Genre : Action, Mystère, Surnaturel/Romance
Synopsis Garo Honoo no Kokuin :
Dans un Royaume espagnol, le conseiller machiavélique Mendoza, un ancien alchimiste Makai, utilise son influence sur le Roi gravement malade pour lancer une chasse aux sorcières visant les Chevaliers et Prêtres Makai.
Parmi les victimes, une prêtresse enceinte donne naissance à son enfant sur le bûcher. Mais le père de l’enfant, German Luis un redoutable guerrier Makai, le sauve.
Aujourd’hui Luis Leon, âgé de 17, est détenteur de l’armure d’or Garo et cherche à venger la mort de sa mère. Tout comme le Prince héritier Alfonso San Valiante, banni du Royaume à l’époque pour trahison, qui souhaite reprendre le trône.
Mais durant ces années, Mendoza a étendu son pouvoir et utilise les Horrors, ces démons pouvant prendre forme humaine pour tantôt manipuler les Hommes tantôt les dévorer…
Annonce Vidéo :
A l’origine la saga Garo est une série live (drama) créée par Keita Amemiya, dont chaque Saison raconte une histoire originale.
Saga Anime :
- Garo Honoo no Kokuin : Saison 1 – Octobre 2014 – 24 épisodes
- Garo Guren no Tsuki : Saison 2 (histoire originale) – Octobre 2015 – 26 épisodes
- Garo Divine Flame : film animation (suite de la Saison 1) – Printemps 2016
Staff Animation TV S1/Movie :
Auteur : Keita Amemiya
Studios : Mappa (Terror in Resonance, Kids on the Slope) & Tohokushinsha
Réalisteur : Yuichiro Hayashi (PES Peace Eco Smile)
Scénariste : Yasuko Kobayashi (Shingeki no Kyojin, JoJo’s Bizarre Adventure, Casshern Sins)
Character Design Original : Hiroyuki Takei (manga: Shaman King, Ultimo, Juuki Ningen Jumbor)
Character Design : Toshiyuki Kanno (Black Blood Brothers)
Directeur Artistique : Kazuyuki Hashimoto (Hunter x Hunter Phantom Rouge, Fullmetal Alchemist TV)
Musiques : Monaca (My Teen Romantic Comedy SNAFU, Haiyore Nyaruko-san, Hanayamata)
sources : garo-divineflame.jp, animate
©Tohokushinsha Production / Omnibus Japan Film Production/Keita Amemiya/Garo Divine Flame Committee Production
Je suis donc le seul a avoir trouvé cet anime insipide ?
C’était peut-être pas ton délire où alors tu as drop parce que tu trouvais le début lent et trop linéaire, y a plusieurs raisons qui peuvent t’avoir rendu indifférent à la vision de cet animé, moi en tout cas je me suis enchaîné les épisodes et j’ai beaucoup aimé ^^
Mais non je pense pas que tu sois le seul, Garo de toute façon c’est typiquement l’animé où soit t’accroches dès le début soit t’accroches pas du tout
Ben… j’ai quand même insisté jusqu’à la conclusion au milieu de la S1, alors je doute que ce soit uniquement à cause du début. Au contraire, j’aimais bien sur les 3-4 premiers épisodes.
Non, si j’ai décroché, c’est d’une part parce que je trouvais l’histoire trop prévisible, et d’autre part parce que plus j’apprenais à connaitre les personnages, plus ils me gonflaient (protagoniste rageux, humour lourd, et la seul relation que j’ai trouvé intéressante (entre le prince et son maitre) est rapidement avortée).
En revanche, j’ai toujours apprécié les combats grâce à une 3D qui les rend complètement kitsch ^^
*Kreygasm*
Leon dégage une telle classe sur cette affiche, j’avais kiffé la saison 1 ça fera énormément de bien de retrouver tous nos personnages favoris, vive Herman et Alfonso aussi ! Sinon la saison 2 est…pas mal, y a rien d’exceptionnel et l’intrigue vient à peine d’être véritablement lancée sur l’épisode 7, j’aime bien la réal et j’accroche plus à ce chara-design, par contre je sais pas si c’est moi mais la 3D je la trouvais beaucoup mieux intégrée pendant la première saison, c’est limite si je trouve que l’apparition de l’armure d’or, censée rajouter de l’intensité et être le moment… Lire la suite »
Le staff fait baver.
Content sinon d’avoir une suite à l’univers de Garo Honoo no Kokuin. Un film en guise d’épilogue très bonne nouvelle !
PS : l’affiche est très jolie
+1, leon a une certaine prestance, un certain style que lui va bien
Énorme nouvelle ! Le retour du vrai Garo !
Ça promet d’être intéressant.
Ohhhhhhhhhhhhhhhhh je suis contente. Mais genre super contente. J’ai adoré la saison 1 et j’étais un peu déçue que la 2 n’en soit pas la continuation.
pourtant c’était déjà dit avant que l’anime commence si ta bien suivi les new ^^
Que la saison 2 ne suivait pas la 1 ? Oui, je le savais, mais je vois pas en quoi c’était censé m’empêcher d’être déçue quand je l’ai appris.
ah enfin une date, j’ai hâte, en plus c’est une suite, sinon le garo de cette saison je le trouve pas terrible comparé a honoo pour l’instant, mais je vois que sa devient intéressant petit a petit, après tout honno est monté en puissance a partir de la 2éme moité,espéreront que guren no tsuki suit le mouvement
ça manque cruellement d’action Guren no Tsuki, ça fait plus anime historique/ slice of life médiéval qu’ un anime fantastique/horreur, les scènes d’action sont réduites au strict minimum et complétement incohérentes, et l’intrigue est pour l’instant insignifiante, et ça manque de lien entre les épisodes, y a que le perso de Seimei qui est plaisant à suivre de part ses facéties et le mystère qu’il l’entoure, enfin plus exactement c’est grâce à elle que j’ai pas drop l’anime jusqu’à maintenant, même si c’est vrai que les derniers eps étaient un peu mieux.
HnK aussi a eu un début lent. Tout commence a se mettre en place, ce sera sans doute meilleur a partir de la seconde moitié, comme HnK.
Je pense aussi, l’intrigue commence à être lancée sur le dernier épisode, pour l’instant ça restait assez linéaire et un peu mou c’est vrai mais au moins ça permettait de mieux s’attacher aux différents personnages et à l’univers, j’espère également qu’on aura un rythme plus soutenu lors des prochains épisodes
mouais l’ambiance est moins prenante que dans HnK, on voit pas assez le méchant, pas assez les horrors, que ce soit des horrors random ou des gros horrors le garo les découpe en 2 sec c’est franchement pas crédible et niveau charisme Leon et son père , Emma, Mendoza, sont vraiment des persos réussis là où dans dans Guren no tsuki pour l’instant seule Seimei a du charisme et se révèle interessante.
ça reste divertissant, mais c’est trop convenu et trop mou pour l’instant.
bonne nouvelle mais y a toujours pour l’oav qui était annoncer
Y aucun oav d’annoncé, ou alors tu parles de celui qui est sorti le 16 septembre.
D’ailleurs je l’ai jamais vu cet OAV. Il a pas été traduit non ?
nop
Pas de raw, pas de vosta.
Pas de vosta, pas de traduction !
bah la vosta c’est de la traduction aussi
+1 l’oav est censé être sorti avec le dernier volume du blu ray or personne les upload donc pas de raw.
D’un côté avec moins de 300 Blu-ray sur le volume, je pense qu’il doit même pas y avoir 150 BR sur le dernier volume. Triste qu’aucun anime de Mappa n’ait encore eu de succès commercial.