C’est sur la chaine de télévision Fuji TV que nous découvrons la publicité vidéo de l’anime, One Piece : Adventure of Nebrandia (Nevlandia) !
Ce téléfilm (2 heures) est prévu le 19 Décembre 2015, au Japon. Il s’agit d’une histoire originale. Et une annonce importante sera faite à la fin de l’anime.
Genre : Shonen, Action/Aventure, Fantasy
Synopsis (très provisoire) :
Luffy et ses amis se lancent à la recherche de Zoro & Sanji qui ont été capturés par l’équipage de Foxy.
Foxy, plus rusé et sournois qu’avant, s’est entouré de 3 nouveaux membres (Komei, Dojaku, Kansho) pour prendre sa revanche sur les membres du Chapeau de Paille.
Ainsi Luffy et les autres se retrouvent sur l’île maudite de Nebrandia/Nevlandia couverte d’un brouillard d’eau de mer qui rend inutilisable les pouvoirs des fruits du démon…
Publicité Vidéo :
La série animée One Piece, réalisée par le studio Toei Animation, a débuté en 1999 et dénombre actuellement 719 épisodes, au Japon & en France (J-One & Kana Home Vidéo)
Et un nouveau film animation, One Piece the Movie 2016 est prévu pour l’Été 2016 dans les salles japonaises.
Staff Animation :
Mangaka : Eiichiro Oda
Studio : Toei Animation
Réalisateur : Konosuke Uda (One Piece Movie 4&7, Victory Kickoff)
Scénariste : Atsuhiro Tomioka (Pokémon XY, saga Inazuma Eleven TVs, saga Danboru Senki TVs)
source : chibijfz
© Eiichiro Oda/Shueisha/One Piece Committee Production
Génial
Cette annonce n’est pas vraiment une surprise, on le savait tous qu’il y aller avoir un HS vu que l’anime se rapproche à grande vitesse du manga.
Cependant ce que je n’ai pas aimé, c’est le manque d’originalité dans les HS ( tout le temps foxy quoi…) ça saoul à un moment :/
Mais aucun rapport, c’est comme d’hab un téléfilm dissociable de la série animée donc ça ne peut pas être en cause d’un rattrapage de la version papier. En plus l’anime rattrape en rien le manga, il conserve son rythme d’adaptation d’1 chap max par épisode avec son écart habituel d’environ 30 chapitres.
C’est à cause de ça que les épisodes deviennent de plus en plus longué.
Ils font durer un fait ou une actions tout un épisode dans le seul but de ne pas se rapprocher du manga. Peut être que ce n’est pas le cas pour les gens qui ne l’ont pas lu.
Enfin, avoir des HS est toujours mieux que des épisodes qui dure trop, presque ennuyeux des fois, surtout vers l’arc dresserosa. ( mais bon foxy…)
Exelente new
Zoro et sanji capturé ses trop gros je trouve encor un ses limite .
YES !
Vivement !
Je pense que l’annonce importante sera un teaser du film avec sa date exacte. 🙂
Je m’en fou royal.
j’ai hate
Je suppose que l’annonce “importante” sera en rapport avec le film prévu pour 2016.