L'anime Valkyrie Drive Mermaid, en Promotion Vidéo 2 | Adala News

L’anime Valkyrie Drive Mermaid, en Promotion Vidéo 2

C’est sur le site officiel que nous découvrons la seconde promotion vidéo de l’anime, Valkyrie Drive Mermaid de Hiraku Kaneko (Qwaser of Stigmata, Maken-Ki Two) !

valkyrie-drive-mermaid-image-789La série animée (12 épisodes) débute le 10 Octobre 2015, au Japon.

valkyrie-drive-mermaid-image-788Genre : Ecchi/Yuri, Action, S-F

Synopsis (provisoire) :

Un mystérieux virus se propage et touche uniquement des filles ;

Pendant que certaines adolescentes sont capables de transformer leur corps en n’importe quelle arme redoutable, d’autres ont la capacité d’utiliser ces armes spéciales.

Néanmoins pour prévenir des crimes et restreindre la main mise des organisations criminelles, ces filles sont envoyés sur l’une des 5 îles prévus à cet effet afin de former des duos.

L’histoire nous entraîne dans le quotidien de 2 filles, Tokonome Mamori & Shikishima Mirei.

Promotion Vidéo 2 (basse qualité) :

Staff Animation :

Studio : ARMS
Réalisateur : Hiraku Kaneko (Qwaser of Stigmata, Maken-Ki Two)
Scénariste : Yousuke Kuroda (Gundam Build Fighters TVs, Jormungand, Gundam OO)
Character Design : Hiraku Kaneko (Queen’s Blade OAVs)
Responsables Animation : Takeshi Yoshioka & Ippei Ichii (Isuca)
Directeur Artistique : Hiroki Matsumoto (Concrete Revolutio, saga Saki, Strike Witches S2/Movie)
Musiques : Hiroaki Tsutsumi (Monster Musume no Iru Nichijo, Blue Spring Ride, Lance N’ Masques)

source : valkyriedrive.jp

© VALKYRIE DRIVE PROJECT

Articles Similaires :

39 Comments

        1. En fait, c’est à cause du PV qui m’a donné un aperçu pas assez flatteur de l’adaptation. Et pourtant le synopsis me donnait rapidement de l’intérêt à voir cet anime… Au final, j’suis pas très emballé malgré que ce serait bête de trop me fier à la vidéo, tant j’ai l’impression que je raterai pas quelque chose.

  1. Franchement, ce trailer ne met quasiment pas l’accent sur le ecchi comme le ferait d’autres séries d’ecchi, en plus c’est un yuri action, ça a l’air intéressant, je regarderai. Au moins pour les boobs 😀

  2. tu te fou de moi? y en a toute les saison <_< ou alors tu parle d'anime entièrement centré sur le yuri hum bon ouai je dirais que suis daccord avec toi xD

      1. Rassurez moi vous êtes en train de troller!?

        il n’y a jamais eu autant de yuri que ces dernières années
        il y a même une multiplication des couples et scènes yuri dans des mangas/animes qui officiellement n’en sont pas.
        Prenez juste le temps de vous renseigner un minimum avant de poster un com

        1. Vous devriez, monsieur, revoir vos définitions et prendre du recul. Tout ce que vous citez comme des yuri n’en sont point et des scènes yuri ne comptent pas. On parle d’anime yuri en entier. Je me permets donc de vous retourner votre conseil si avisé.
          Objectivement , non, il n’y a pas beaucoup eu de yuri ces dernières années. C’est juste une vue de l’esprit.

          1. @ombraron Il a raison et j’appuis ses dires il y en a un paquet mais ce qui a changé,ces dernières années,c’est l’apparition de caractères yuri dans des œuvres où l’on ne s’attendez pas forcément à en avoir (à différents degrés,plus ou moins explicite mais quand même) et même dans certaines œuvres occidentales.

            Et effectivement tu n’a même pas pris la peine de t’informer et tu parle sans savoir,c’est flagrant et assez énervant car dire que c’est une “vue de l’esprit” alors que tu a tord est très arrogant, parce que n’importe quelle personne un minimum intéressé sur le sujet pourra y faire une très longue liste.

            Et pour ceux ayant la flemme de faire des recherches par eux mêmes,il y a même des sites,comme yuri nation, qui ce sont spécialisés sur le genre.

          2. Pourtant tu ne peux pas me donner 20 animes avec le genre yuri (donc relation amoureuse entre fille) sur ces 3 dernières années. (me sors pas des trucs comme Hibike ou Kiniro Mosaic, sinon on va pas aller loin)

          3. PS8K: Au lieu des tout confondre, vous devriez vous-même faire ces recherches et apprendre à lire un temps soit peu. Comme la dit Randomisation, je suis certain que tu ne peux citer beaucoup de yuri. Je précise qu’on parle de yuri du genre de Candy Boy; les animes comme Sakura kiss ne compte pas, c’est du shojo ai/comédie.
            Enfin, puisque je dois me répéter, les scènes yuri dans des animes non-yuri ne compte pas non plus.
            Par conséquent, l’arrogance dont tu m’accuses se situe plutôt de ton coté.

          4. @ombraron

            1er A partir du moment où il y a du yuri dans des œuvres officiellement non yuri je ne vois pas pourquoi on ne les compterai pas (surtout que ça concerne souvent l’héroïne elle même) de même je ne vois pas pourquoi on ne compterai pas les shoujo-ai qui peuvent se révéler beaucoup plus fort qu’un yuri mais soit je te fait une fleur

            2ème On est vraiment sur un site d’otaku ?
            Suis-je vraiment obliger de mâcher le travail ?
            Une liste non exhaustive;
            prism,Girl Friends,Aoi Hana,Flower Flower,Citrus,Octave,Husky and Medley,Tsugumomo,Hoshikawa Ginza Yonchoume,Gurenki,Gokujou Drops,Hanjuku Joshi,Sougou Tovarisch,Cirque Arachne,Kuchibiru Tameiki Sakurairo,Majo to Houki to Kurobuchi Megane,Sweet Guilty Love Bites,Gouhou Yuri Fuufu Hon,Yume Miru Yoake,Shoujo Sect,Haru yo, Koi,Umi to Anata to Taiyou to,Nemureru Hoshi,Twin Milf,Tsubomi(Anthology),Murciélago,Free Soul,Otome no Teikoku,Gunjou,Tokimeki Mononoke Jogakkou,Wanna Be the Strongest in the World,Wrestle! The Under Ground,Kaikan Shoujo Knuckles,Wrestle! Idol,Momoiro Geshuku Utopian,Himitsu no Recipe,Otome Kikan Gretel,Candy (SUZUKI Yufuko),Otome Kikan Gretel,Haru Natsu Aki Fuyu,Kimi Koi Limit,Revolutionary Girl Utena,Maka-Maka,Sugar wa Otoshigoro,Yuricam – Yurika no Campus Life,Yuri Kuma Arashi,Mahou Shoujo Pretty Bell,Gokujo. – Gokurakuin Joshikouryou Monogatari,Oddman 11,Kuchibiru ni Suketa Orange,Renai Idenshi XX,Dear My Teacher,Gokujyo,Tojikometai no,Golden Boy,Zettai Shoujo Seiiki Amnesian,Akuma no Riddle,Pink Sniper,Ayame to Amane,Inugami-san and Nekoyama-san,Oniyuri-san and Himeyuri-san,Kuttsukiboshi,yuri Hime Wildrose,Kiddy Grade,Aoi Hana,Sasameki Koto,Yuru Yuri,Kashimashi; Girl Meets Girl,Chirality,Strawberry Panic,Kannazuki no Miko,Sakura Trick,Mondlicht,Aido,Simoun ect…..

            Bref je pourrais continuer comme ça toute la journée à faire des pavés de listes (sans exagération) et ce serait encore insuffisants pour y faire le tour,maintenant ne le prend pas mal mais j’ai une vie je n’ai pas envie de perdre mon temps avec des gens qui n’y connaisse rien au sujet et incapable de faire quelques recherches.
            @+

            PS;Et cette liste comporte uniquement des œuvres traduite parce qu’il y en a un bon nombre qui n’ont même pas dépassés les frontières jap

          5. si encore sa serais le seule problème…, mais plus haut il parle de manga, et dans sa liste il a mélangé anime/manga, mais il a plus mis l’accent sur les manga

          6. Ne le prenez pas mal mais voir autant de mauvaise fois c’est fatiguant ce sera mon dernier com sur ce sujet

            J’ai volontairement mélanger manga/anime;
            D’une part pour vous montrer que ça touche un peu tout les domaines et pour que vous vous cultiviez un peu sur ce genre mais puisque vous vous en fichiez,c’était effectivement une perte de temps.

            D’autre part parce que je considère pour m’a part que les univers manga/anime sont les 2 faces d’une même pièce est donc indissociable mais puisque vous cherchez la petite bête Ok j’aurais pu vous donner une liste 100% animes mais sérieusement c’est ce moquer du monde
            vous voulez pas non plus une synopsie et que je les classe par auteur ?

            Bref on est d’accord ce genre ne vous intéresse pas le moins de monde donc le débat est clos pour m’a part
            @+

          7. Depuis le début, nous parlons d’anime et vous sortez presque que des mangas ? Mélanger manga/anime ne démontre rien, à part votre mauvaise fois.
            En plus, tant que vous y êtes, vous auriez pu éviter d’en manquer la moitié et les plus importants. Je crois donc pouvoir affirmer avoir beaucoup plus de connaissance sur le sujet que vous semblez vouloir vous en persuader.
            Quand je disais ne pas compter les scènes yuri, c’est parce que je parlais de yuri sérieux comme Candy Boy. Bien sur, et ça je te l’accorde, il y en a la pelle en manga mais en adaptation anime, il y a que dalle.

          8. @ombraron

            En fait je crois que tu lis ce que tu veut lire ou tu le fait exprès.
            je ne vais pas me répéter.

            Et je maintient ce que je dit pour dire qu’il y a “que dalle” tu n’y connait rien.
            Et ça démontre une fainéantise de ta par car n’importe qui s’intéressant un minimum au sujet pourra y faire une longue liste et je ne parle pas d’une scène ou deux dans un anime.

        2. Je n’arrive pas vraiment à visualiser ta notion de yuri, surtout quand je vois des manga action. wanna be strong, sérieux? Twin milf un doujinshi stp, et en plus qui n’est même pas yuri,tu compe to love comme yuri? Et si pour toi ses dernier année date de 8-9 ans, pour la plupart…, dommage, ta liste aurait pu être bonne

          1. @ulysop Peut être que PS8K c’est mal exprimer ou peut que c’est toi qui n’a pas compris mais il a raison,je m’explique;

            Le genre yuri n’existe pas en temps que tel
            ce que toi tu pense étre du pure yuri est en faite du yuri/romance ou yuri/school-life mais il existe du yuri/action,du yuri/aventure,du yuri/héroïque-fantaisie,du yuri/dramatique,du yuri/science-fiction,du yuri/meca,du yuri/art-martial,du yuri/comedy,du yuri/ecchi et même du yuri/horreur

            C’est un genre qui touche à tous autres les genres (si je peu me permettre le jeu de mot) le yuri tout seul n’existe pas.

          2. Yutjas: Le contraire n’a jamais été prétendu , vous mélangez tout. Nous parlions ou du moins je parlais de yuri “sérieux”. Ce caractère sérieux n’empêche pas d’avoir bien sur d’autre genres mais ils sont secondaires.
            Enfin, le yuri en soi existe, je reprends l’exemple de candy boy. Le caractère romance est induit du yuri donc le yuri peut exister dans certain cas en tant que telle.

          3. Non le yuri en temps que tel n’existe pas

            En fait ce que toi tu appelle yuri sérieux (ce qui ne veut rien dire) se rapproche plus d’un shoujo ai

            Mais au final c’est un genre que tu greffe à un autre genre forcément
            Et candy boy (surtout candy boy) n’y fait pas exception

          4. Vrai que quand on y pense, c’est bizarre d’avoir si peu/pas du tout d’adaptations de purs yuri. On a bien du yaoi qui arrive en animation assez régulièrement…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *